Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Alain Soral en direct chez Kentra

 

À l’occasion de la récente sortie de son abécédaire intitulé Plus con, tu meurs !, Alain Soral était l’invité de Kentra en direct dimanche 15 décembre à 19 h 30.

 

 

Pour patienter en attendant le direct, nous vous avons proposé ces quelques images du premier combat de boxe thaï de Kentra en Thaïlande :

 

 

Plus con, tu meurs ! disponible chez Kontre Kulture

En guise d’apéritif

 






Alerter

40 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3467036
    Le 18 décembre 2024 à 01:36 par Decul
    Alain Soral en direct chez Kentra

    Alain,
    à propos de votre prestation :
    un régal de bout en bout, un entretien riche d’informations, à en prendre des notes, sur un ton agréable à écouter et plein d’autres compliments largement mérités et pourtant un petit bémol : je vous trouve, un petit peu dur avec les femmes même si je vous rejoins sur le féminisme et autres pétasses de plateaux TV.
    Vous disiez par ailleurs, si je ne m’abuse, que les femmes sont plus attirées par les hommes durs, j’en conviens, et j’en ai tiré, les concernant la conclusion suivante : il faut être dur pour les femmes et non avec les femmes.
    Bien à vous, merci pour tout et passez de bonnes fêtes.

     

    Répondre à ce message

  • #3467092
    Le 18 décembre 2024 à 09:23 par runpat2
    Alain Soral en direct chez Kentra

    excellent livre de chevet et un cadeau pour Noël. idéal pour essayer d’instruire afin d’extraire la connerie en masse des bœufs qui vivent dans le mème pays que nous !
    on a cru voir le pire quand Barnier est arrivé.. et puis Bayrou a fait son apparition ! la connerie a encore de beaux jours devant elle.
    l’ignorance est surtout le refus de vouloir savoir, une flegme intellectuelle de se documenter et se servir du peu de bon sens dont nous disposons, beaucoup se contentent de laisser les infos de Bfmerde rentrer dans leur cerveau.
    les connaissances historiques d’AS n’y sont pas pour rien dans sa capacité de raisonnement bravo a lui

     

    Répondre à ce message

  • #3467178
    Le 18 décembre 2024 à 14:40 par louis
    Alain Soral en direct chez Kentra

    Les jeux sont fait. Il ne reste plus qu’à attendre tranquillement l’effondrement de ce que ces branquignoles sadiques ont transformé en un merdier sans nom en 50 tristes années. On fera les comptes après...A chacun selon son dû.

     

    Répondre à ce message

  • #3467295
    Le 18 décembre 2024 à 19:45 par Heisenberg
    Alain Soral en direct chez Kentra

    C’est l’interview d’un géant.

    Merci pour tout Mr Soral.

    Passez de bonnes fêtes l’équipe d’Egalité Et Réconciliation.

    Que Dieu vous bénisse, vous protège, vous, vos proches, vos familles et vos amis.

     

    Répondre à ce message

  • #3467579
    Le 19 décembre 2024 à 16:05 par oncle Jo
    Alain Soral en direct chez Kentra

    Cher Camarade Alain, tu ne peux pas te placer dans la catégorie des parasites, il y a les producteurs de l’ agriculture et de l’industrie -faucille et marteau- et ceux qui guident l’ensemble -l’étoile- tu es un éveilleur de peuple ! un intellectuel combattant -analyse et boxe !- qui ferait un malheur avec une émission quotidienne à la TV, d’où les persécutions ignobles dont tu es la cible. Tu as le don d’aller au fond par ta grande érudition et de pouvoir être entendu par le plus grand nombre : OGMIOS !

     

    Répondre à ce message

  • #3467753
    Le 20 décembre 2024 à 05:44 par arkhamian
    Alain Soral en direct chez Kentra

    Génial, comme d’habitude. C’est bon parfois d’entendre de la bouche de quelqu’un d’autre tout ce qu’on pense et ressent en permanence (et bien plus encore) sans que personne ne puisse en entendre le quart sans vous prendre pour un cinglé. Il n’y a qu’ Alain Soral pour ça, point barre.

     

    Répondre à ce message

  • #3469930
    Le 25 décembre 2024 à 04:54 par Cedlemo
    Alain Soral en direct chez Kentra

    A propos de la taille des français, il ne faut pas oublier que dans la garde rapprochée de Napoléon, il y avait principalement que des grands bonhommes, qui finiront par se faire éliminer.

     

    Répondre à ce message

  • #3475711
    Le 6 janvier à 23:16 par Saturnin Pompier
    Alain Soral en direct chez Kentra

    La féminisation de la société va de pair avec la dévirilisation de l’homme contemporain. Ce sont les deux faces d’une même médaille. C’est un phénomène dont l’Histoire nous offre de nombreux exemples : quand les sociétés déclinent, les femmes s’élèvent, plus les sociétés s’aplatissent, plus les femmes montent. Le vide laissé, la place désertée par les hommes mous et amorphes au point de ne plus avoir ni le comportement, ni les attitudes, ni le caractère, et à peine l’apparence (et pas toujours) d´un homme, permet aux femmes de régner enfin.

    Quand les sociétés se transforment en troupeaux destinés à l’abattoir et les hommes en caricatures d’hommes, l’heure des femmes sonne. Du désordre et de la confusion, elle sort avec la joie insouciante et la légèreté de son sexe, prête à instaurer « le royaume de la femme qui, jusqu’à ce jour, dans les siècles des siècles, n’a inventé que le tricot et les housses des fauteuils » (*). Le triomphe du monde-femme.

    (*) Paul Guth, dans « Le mariage du Naïf », 1957

     

    Répondre à ce message

    • #3475876
      Le 7 janvier à 11:53 par Saturnin Pompier
      Alain Soral en direct chez Kentra

      À partir de 1 h15 mn Soral parle de l´incapacité de la femme à inventer quoi que ce soit, il nous rappelle le manque de génie créateur chez la femme, celle-ci ne fait que profiter des inventions de l´homme, c´est-à-dire de tous les artefacts surgis du cerveau et des mains de l´homme.

      "Toutes bombaient le torse pour faire saillir leurs seins. Elles souriaient, minaudaient. En d’autres temps, mon père les eût trouvées appétissantes. Maintenant elles lui faisaient horreur. Elles étaient étaient de ces monstres qui, peut-être, un jour, sans le secours du mâle, enfanteraient leurs semblables, et ainsi, sur cette planète créée par Dieu avec une goutte de feu, façonnée par l´homme à force de génie et de sang, instaureraient le règne de la femelle qui, jusqu´à présent, dans les siècles des siècles, n’a inventé que le tricot et les housses des fauteuils."

      "Le mariage du naïf" (1957), Paul Guth

       
  • #3476859
    Le 9 janvier à 09:41 par zlaan
    Alain Soral en direct chez Kentra

    C’est incroyable ce que M Soral peut dire comme vérités ! Je le remercie d’ouvrir les yeux fermés.

     

    Répondre à ce message

  • #3478194
    Le 12 janvier à 08:37 par Pim Pavillon
    Alain Soral en direct chez Kentra

    Je suis allé hier aux obsèques du Menhir, à la Trinité - sur - Mer. Dans le livre d’or, sans bien entendu représenter E&R, ni personne, j’ai évoqué l’affection des kamarades.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents