Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Baerbock, ministre génocidaire des Affaires étrangères allemande

On a peine à croire à ce qu’on voit, on a même vérifié la traduction, car il y a des traductions faussées, mais tout porte à croire que le ministre allemand des Affaires étrangères a bien proféré ces énormités.

 

 

Pendant que la gouvernance allemande pense effacer les crimes nazis du passé en effaçant les crimes israéliens du présent, l’armée israélienne continue à tuer et détruire. Le dernier hôpital a été bombardé, il n’y a plus de soin à Gaza. L’aide internationale est bloquée, les bébés meurent de froid, même Le Monde accuse :

La communication israélienne a cherché à donner l’impression que Gaza, avant sa destruction, n’était qu’un souk habité par des sous-hommes. Malheureusement, les témoignages disent que la vie, malgré le blocus, pouvait même être agréable. Dans la persécution, les Gazaouis avaient trouvé un chemin. La haine n’était pas de leur côté.

 

 

Au cœur même d’Israël, un racisme rabique sévit. Pour augmenter sa population, le gouvernement a fait venir des juifs éthiopiens, mais le racisme antinoir est plus fort que le communautarisme juif :

 

 

Dans sa folie militaro-religieuse, le gouvernement israélien ne veut pas s’arrêter, malgré les dizaines de milliers de morts à Gaza, et des milliers de soldats (officiellement 1 000 morts) israéliens morts et blessés, la destruction des villages du Sud-Liban, la pulvérisation des églises chrétiennes : il lorgne vers l’Iran, et fera tout pour faire plier Trump.

 

 

Pendant que l’Allemagne rampe devant Israël, le monde a les yeux rivés sur Washington où, dans quinze jours, l’axe Trump-Musk-Kennedy sera aux manettes. On verra alors si Trump est un vrai chrétien ou un chrétien sioniste...

Bonus : Jolani refuse de toucher Baerbock, habillée en pouf

 

Les génocidaires sans complexes

 






Alerter

41 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3475324

    Elle cumule toutes les tares, cela plaît bien aux promoteurs de l’Agenda2030 ou "the great reset". Elle épouse toutes les tragédies neo-cons : écologie punitive, immigration de masse, russophobie, le génocide à Gaza, etc...

    Bref, une idiote-utile au projet sioniste de domination de la planète.

    Elle est pour soutenir l’Ukraine et la guerre contre la Russie en dépit de l’avis de ses électeurs, elle l’a dit avec véhémence ! Une méchante qui a une très haute opinion d’elle même et de son importance dans le système solaire ! C’est pour vous donner une idée de son respect de la "democraty" qui est dans les "valeurs européennes" paraît-il...

    Pour prendre un peu de hauteur et passer à psychologie, elle fait honte. C’est voulu. Ce procédé consiste à humilier les électeurs afin qu’ils détournent le regard et baisse la tête. L’absence de norme morale est un marqueur de psychopathie, sans doute de la perversion narcissique...

    Elle ressemble tant à Ruisseau, Loiseau, Aubry, Toussaint, Maréchal, Hayer, Braun-Pivet, Panot, Autin, Bathot, Castets, Bornstein, Oudea, Genetêt, Genevard, ... Il est urgent de casser le filtre qui promeut ces divinités du Malheur et du Trépas de notre civilisation ...

    Elle vient de divorcer (quoi de plus normal) et sera (normalement) au chômage le 24 février, qui n’en veut ?

     

    Répondre à ce message

  • #3475340

    J’ai un certain âge maintenant pas un boomer mais pas loin. Au début de ma carrière hommes et femmes avaient, *dans le cadre professionnel à un certain niveau de responsabilité, un code vestimentaire tacite à respecter, costume cravate pour les hommes, tailleur ou jupe blazer pour les femmes. Aujourd’hui les hommes l’ont gardé la cravate en moins mais les femmes s’en sont complétement dégagées, habillées en hommasse ou en pute kardashian. Mon ancien directeur n’aurait jamais serré la main à une femme habillée comme cette pouffe, il lui aurait indiquer la porte.

     

    Répondre à ce message

  • #3475360

    Tiré de sa page wiki : "Son grand-père paternel, Waldemar Baerbock, est un ancien colonel de la Wehrmacht, décrit comme « un national-socialiste inconditionnel » par sa hiérarchie. "

    Elle a donc probablement des casseroles à faire oublier par le lobby...

     

    Répondre à ce message

    • #3475424

      @chibrema, c’est logique, n’importe quel habitant den Allemagne, a eu un proche qui a combattu dans les rangs de l’armée allemande, wikipédia devrait le savoir, puisque ce site doit appartenir à la cia, donc américain.

       
    • #3475454

      C’est dingue qu’en 2 générations on en soit arrivés là.

      Dans la même veine, on a des gens de la génération de nos grand-parents qui étaient Catholiques, impliqués dans la vie de la paroisse, et 2 générations plus tard, ils ont des petits enfants lgbt.
      Qu’est ce qui s’est passé ? Comment en est on arrivés là ? Hormis la réponse qu’on connaît tous : boomers qui n’ont rien transmis.

       
    • #3475471

      @ MAD MAX : oui, ils ont tous combattu dans la Wehrmacht, vu que c’était ça ou une balle dans la nuque...mais on pouvait être plus ou moins nazi...et lui, apparemment, c’était plutôt "plus"...

       
    • #3475604

      C’est pour ça qu’elle est boursouflée : picolerait-elle ?

       
  • #3475376

    la sécurité d’ Israël est la 1ère menace pour la paix mondiale au XXIème siècle .

     

    Répondre à ce message

  • #3475436

    Les belles têtes de vainqueurs de 44 ont voulu de cette Allemagne ! Faut pas chouiner maintenant !

     

    Répondre à ce message

  • #3475438

    C’est curieux tout de même aucune femelle ne s’est indignée du comportement de Jolani , lequel a refusé de serrer la main à la Barebock.Pour les féministes , il existe bel et bien un bon patriarcat et un mauvais la preuve en est désormais établie.
    Par ailleurs les juges de la CPI auraient ils oublié d’ajouter la Barebock à la liste de ceux envers lesquels ils ont délivré des mandats d’arrêt du chef de crimes contre l’Humanité et ce après ses propos (extrait vidéo ci-dessus l’OeilMédia) laissant clairement encourager les crimes commis à Gaza donc la complicité par apologie ???? C’est une question qui mérite d’être posée non ???????

     

    Répondre à ce message

    • #3475540

      Non, question incongrue !
      Tu peux te permettre de justifier un génocide en direct, rien à craindre.
      Tu traites une lesbienne de grosse, c’est la case prison.
      Nous vivons une époque formidable, c’est ce que j’entends...

       
  • #3475496

    "On verra alors si Trump est un vrai chrétien ou un chrétien sioniste..."

    Trump coopérera avec Israël, c’est indéniable. La question est : dans quelle mesure ? Ca ne mange pas de pain d’insulter l’Iran, ou même de voter des "sanctions". Par contre envoyer des jeunes hommes sur le terrain, là....

    Ce qui sera amusant à regarder, c’est la réaction de l’oligopole quand Musk et Kennedy arriveront au poste de décision.

     

    Répondre à ce message

    • #3475602

      Les sanctions implacables prises contre certains pays ont des conséquences très graves, on l a vu avec la Syrie et ne parlons pas de l Irak, idem pour la Corée du Nord et Cuba dans les années 90.
      Des conséquences sur toute la société qu’elles visent à détruire de l intérieur en favorisant la sédition et la corruption.
      Elles sont une déclaration de guerre et le prélude aux combats armés. L Iran, la Corée du Nord et surtout la Russie sont juste de taille à opposer au moins une résistance ou à vaincre pour la Russie.

       
  • #3475649

    Toujours des larbins pour le sale boulot ! Lecher le cul des US ne suffit pas, faut surtout lustrer celui d israel ! Cette enieme dingo probablement issue ou proche des mouvances feministes est une championne du cynisme, de la betise et de l aplatventrisme ! L axe du mal a elle seule !

     

    Répondre à ce message

  • #3475652

    C’est dingue comment l’occident à transformé ces femmes avec la pseudo libération sexuelle...
    Toutes les mêmes, vulgaires, pouf, vénales, cheveux lissés, pantalons moulant, decolté.
    D’un côté c’est un peu une forme de pornographie.

     

    Répondre à ce message

  • " « Nous n’aurons pas honte de cibler des civils et des hôpitaux tant que cela assure la sécurité d’Israël et cela fait partie de nos obligations. » "

    Pour des militaires, cibler des civils est un crime de guerre selon les Conventions de la Haye et de Genève.

    Selon l’article 460-2 du Code Pénal français, les crimes de guerre sont punis de vingt ans de réclusion criminelle. Lorsque le crime a entraîné la mort d’une ou de plusieurs personnes, il est puni de la réclusion criminelle à perpétuité.

    L’appel public à commettre des crimes est passible des mêmes peine que ces crimes si il est suivi d’effet, or c’est le cas.

    Publier des appels publics à commette des crimes est de la complicité, et le complice d’un crime est puni comme l’auteur principal. Que fait la DILCRAH ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents