On a peine à croire à ce qu’on voit, on a même vérifié la traduction, car il y a des traductions faussées, mais tout porte à croire que le ministre allemand des Affaires étrangères a bien proféré ces énormités.
« Nous n’aurons pas honte de cibler des civils et des hôpitaux tant que cela assure la sécurité d’Israël et cela fait partie de nos obligations. »
Annalena Baerbock, ministre des Affaires étrangères allemande. pic.twitter.com/rOr79uaDYg— L'oeil Medias (@LoeilMedias1) January 4, 2025
Pendant que la gouvernance allemande pense effacer les crimes nazis du passé en effaçant les crimes israéliens du présent, l’armée israélienne continue à tuer et détruire. Le dernier hôpital a été bombardé, il n’y a plus de soin à Gaza. L’aide internationale est bloquée, les bébés meurent de froid, même Le Monde accuse :
La communication israélienne a cherché à donner l’impression que Gaza, avant sa destruction, n’était qu’un souk habité par des sous-hommes. Malheureusement, les témoignages disent que la vie, malgré le blocus, pouvait même être agréable. Dans la persécution, les Gazaouis avaient trouvé un chemin. La haine n’était pas de leur côté.
Une française juive a passé 2 ans, à Gaza, avant le début du génocide. La tête découverte, sans cacher sa foi. Et elle a passé un séjour très heureux, sans la moindre appréhension. Elle a souhaité vous dire qu’on vous ment, à la télé. Ça vous étonne ?pic.twitter.com/wrCCu0NWGo
— (@_fil_rouge) January 1, 2025
Au cœur même d’Israël, un racisme rabique sévit. Pour augmenter sa population, le gouvernement a fait venir des juifs éthiopiens, mais le racisme antinoir est plus fort que le communautarisme juif :
"En Israël on tue des juifs parce qu'ils sont noirs"
un israelo-éthiopien pic.twitter.com/ys1hf0OD8f— Debunker NEWS (@DebunkerNews) January 2, 2025
Dans sa folie militaro-religieuse, le gouvernement israélien ne veut pas s’arrêter, malgré les dizaines de milliers de morts à Gaza, et des milliers de soldats (officiellement 1 000 morts) israéliens morts et blessés, la destruction des villages du Sud-Liban, la pulvérisation des églises chrétiennes : il lorgne vers l’Iran, et fera tout pour faire plier Trump.
Ce professeur US a été évidemment accusé d'antisémétisme.
Toutes les guerres menées par les USA au MO l'ont été pour Israël.
À chaque fois et pour éviter un processus de paix les sionistes indiquent aux USA un nouvel ennemi et donc une Nouvelle guerre.
Israël est le problème. pic.twitter.com/dJejpGkpl5— Emilio Loris (@droiturejustice) January 3, 2025
Pendant que l’Allemagne rampe devant Israël, le monde a les yeux rivés sur Washington où, dans quinze jours, l’axe Trump-Musk-Kennedy sera aux manettes. On verra alors si Trump est un vrai chrétien ou un chrétien sioniste...
Bonus : Jolani refuse de toucher Baerbock, habillée en pouf
Al jolani s'abstient de serrer la main de la MAE Annalena Baerbock en visite à Damas avec son homologue français Jean-Noël Barrot...#Syrie # pic.twitter.com/odnSXRt9XK
— Sofiene31 (@lakhdari_s) January 3, 2025