Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pour écrire à Alain Soral

Comme vous le savez, le président d’Égalité & Réconciliation – devenu Résistance & Réinformation – s’est vu confisquer tous ses moyens de communication portables pendant la perquisition de son domicile en Suisse.

 

Pour lui manifester votre soutien et, pour ses proches, reprendre contact avec lui, cliquez ici !

Ou sur la vignette.

Alain Soral dans l’épreuve

 
 

Livres de Alain Soral (111)







Alerter

9 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #3375238
    Le 8 juin à 09:51 par Pixies33
    Pour écrire à Alain Soral

    J’ai envoyé un petit texte à Alain et je voudrais lancer un appel public ici.
    E&R est une plate-forme qui a permis à nos nombreux français de se former et de se fédérer autour d’une pensée anti-système non primaire : gauche du travail, droite des valeurs.
    E&R est unique, c’est un joyaux. Mais E&R, comme Alain, risquent peut-être de se faire éteindre demain. Je veux dire, ça va nous tomber dessus un matin, l’air de rien, sans prévenir, plus d’E&R, site fermé par décret, loi bidule, alinéa machin…
    Alors que peut on faire ?
    En cette époque de grande bascule du monde, je crois qu’il est temps, comme Alain, de prendre des risques, de faire de sa vie un vrai combat, pour nous, pour nos enfants, pour nos femmes, et de se mettre au service de la résistance.
    La France d’aujourd’hui est en lambeau. Complètement parasitée, il lui faudra un traitement de choc pour la sauver. Ce remède ne viendra pas de France, on le sait, mais de l’extérieur. Pourquoi pas de la Russie ? C’est l’analyse d’Alain et c’est objectivement notre seul espoir aujourd’hui. Et pas que pour nous, pour le monde entier qui regarde le combat titanesque en train de se dérouler, aspirant à un véritable changement de paradigme.
    Si Alain et E&R entament une collaboration avec le gouvernement Russe pour accueillir en Russie les français résistants patriotes souhaitant s’y installer, se former, y travailler, qui serait partant pour rejoindre ce mouvement ?
    Le jour où la France respire à nouveau, si ce jour arrive, les futurs classes laborieuses et dirigeantes de notre pays seraient prêtes à revenir pour prendre les commandes.

     

    Répondre à ce message

    • #3375300
      Le 8 juin à 13:08 par cupidonet
      Pour écrire à Alain Soral

      Ne vous inquiétez pas... Le changement est plus proche que beaucoup l’imaginent...
      La mafia qui soutient Macron va s’effondrer...
      Macron qui parle de Brigitte ’’ il est où ? ’’
      Il est encore là avant sa fuite...
      Il y a 40/50 ans lorsque j’étudiai les mouvement indépendants des religions, il était question qu’un nouveau mouvement venant de Russie allait émerger en Europe au XXI ème siècle. Et c’était une information qui venait du début du XXème siècle...
      Le ménage mettra deux ans à se faire et la France sera le début bien visible...

       
    • #3375342
      Le 8 juin à 15:33 par MAD MAX
      Pour écrire à Alain Soral

      @pixies33, ne parlez pas de malheur, il faut espérer que le cher emmanuel macron et toute sa clique n’aient pas l’idée de fermer E§R, le dernier endroit des réseaux sociaux encore libre, oui il reste la Russie ou la Chine, et malheureusement personne n’est éternel, Alain Soral est toujours là, il faut espérer qu’il vivra vieux, et bien sûr en bonne santé, quant au jour ou’ la france respirera à nouveau, ce n’est pas pour demain, il n’y a plus d’homme de valeur, depuis plus de quarante ans, le gaullisme est mort, il y a donc 50 ans, aucun politicard n’est gaulliste, " le gaullisme sans de Gaulle" comme le disait bien, en 1976, déjà, André Malraux, ancien ministre du Grand Charles.

       
    • #3375348
      Le 8 juin à 15:43 par anonyme
      Pour écrire à Alain Soral

      "Le ménage mettra deux ans à se faire (...)"

      Le ménage a mis plus de deux décenies à se faire en Russie, suite à un évènement providentiel (l’arrivée de Poutine au pouvoir), dans une société qui n’était pas fracturée par les communautarismes (je parle du territoire russe historique, pas de l’espace de la nouvelle fédération de Russie, marqué par de l’agitation communautaire islamiste alimentée par Washington).

      Dans une France niquée jusqu’à la moelle par une immigration plus ou moins récente qui lui est totalement hostile, vous croyez que le ménage prendra deux ans ? Je crois que cela prendrait au moins deux générations, et pour un résultat assez incertain.

       
    • #3375382
      Le 8 juin à 17:41 par ac
      Pour écrire à Alain Soral

      Oui c’est effectivement la prophétie de Dostoievsky

       
    • #3375393
      Le 8 juin à 18:06 par tertio
      Pour écrire à Alain Soral

      J’en arrive à la même conclusion, que l’exode est la solution. Quitter Paris ne suffit pas.
      Fonder une communauté d’expat en Russie est une idée nouvelle, pourquoi pas.
      Je dirais qu’AS a suffisamment capitalisé de respect et de soutien pour montrer la voie.
      Un repli stratégique n’est pas une fuite, au contraire.
      Courage et soutien total à Alain.

       
    • #3375417
      Le 8 juin à 19:31 par ProtégeonslaPalestine
      Pour écrire à Alain Soral

      @Pixies33 : Casse-toi et profites-en pour fermer ton clapet. Ton catastrophisme et tes rêves d’exil ne sont pas compatibles avec l’idée de résistance nationale.

      Résister, c’est rester : cet adage vaut pour la base. Seul celui qui subit une exposition maximale et prend tous les risques pour défendre la liberté de conscience de tous, en est dispensé, en raison de sa vaillance.

       
    • #3375807
      Le 9 juin à 14:48 par Pixies33
      Pour écrire à Alain Soral

      @ProtégeonslaPalestine Étrange d’être aussi péremptoire et agressif...
      Comme le dit bien @Tertio, dans toutes les grandes guerres, il a eu des phases de repli stratégique permettant de se remobiliser pour mieux contre-attaquer, évitant ainsi la débâcle et la mise à mort. Le dernier exemple en date est le repli de Kiev et de Kherson, 2 tactiques gagnantes de l’armée Russe.
      Si le but est de vaincre, il faut savoir lâcher du terrain, sinon c’est juste de la posture. Finir comme le chevalier noir des Monty Python, c’est ça ta proposition ?

       
    • #3376329
      Le 10 juin à 09:17 par jollyroger
      Pour écrire à Alain Soral

      @Protégeonslapalestine, pas trop d’accord avec votre point de vue. Tous les mouvements de résistance ont une base arrière, c’est nécessaire pour leur survie et la coordination des actions. Le Hamas a sa base arrière au Qatar. Le Hezbollah est soutenu par l’Iran. Et pour nous, Français ,le meilleur exemple est la France libre : De Gaulle à Londres et Jean Moulin en France.
      Une base arrière d’expats en Russie est une bonne idée.