Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Macron, 2014-2024, dix ans de travail pour une guerre mondiale

C’est bien sûr une simple coïncidence de dates : petit diable lancé par la paire Attali-Minc, Macron a surgi dans le paysage politique français en 2014, au moment où la Russie reprenait son bien, la Crimée.

 

Une décennie plus tard, l’air de rien, la France entre progressivement en guerre contre la Russie sur la décision d’un seul homme, dont le mouvement ne pèse pas un cinquième de l’électorat. Un électorat qui correspond à ceux qui ont peur de tout et qui marchent dans toutes les psychoses.
Vous avez dit dictature ?

 

 

Chaque jour, Macron, comme guidé par une puissance supérieure, augmente la pression sur les Russes, et sur les Français, par voie de conséquence. Chez nous, à part Glucksmann et Larcher, personne ne veut la guerre contre la Russie. Mais en Ve République, avec des résultats électoraux trafiqués et une presse mourante aux ordres, il suffit d’un homme pour détruire un pays.

 

 

La réaction de Piotr Tolstoï

 

 

Pour François Asselineau, c’est de l’esbrouffe

 

La réaction d’Henri Guaino

 

La réaction de Matteo Salvini

 

Le mot de la fin à Mourad Boudjellal

 

Macron n’a plus que la guerre pour se survivre

 






Alerter

75 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Attali et Minc ont vraiment choisi le pire des abrutis pour permettre à leur grand projet de voir le jour, chaque erreurs que ce psychopathe, qu’on croirait issu d’une gestation in vitro, tant son passé est un mensonge, sont de véritables aubaines, pour ceux qui spéculent sur l’ecroulement du système et le big reset, oui je sais je suis complotiste. C’est pourquoi, j’ai du mal à croire qu’il s’agit d’erreurs de communication, normalement pas à ce niveau, c’est censé être parfaitement maîtrisé, toujours est-il que chaque erreurs que Macron fait est utilisée pour affaiblir la France, tout le monde se demande s’il est complètement déconnecté et sous substances, ou s’il opére en toute conscience. C’est quand même incroyable qu’on se pose ce genre de questions lorsqu’il s’agit d’un président qui fait mumuse avec des têtes nucléaires ? Le GODF avance ses pions, tous les pros vacs vont bientôt sentir le retour de flamme de cette politique assassine, qui n’hesitera pas à déclencher le feu de dieu pour établir le NOM.

     

    Répondre à ce message

  • #3375222

    Comme cause de la guerre, il y a le besoin de restaurer le système financier international, qui est dans les toilettes.

    Je pense qu’il y a un autre niveau de lecture. Il doit y avoir quelque chose de l’ordre du sacrifice humain. Avant Jésus Christ, les peuples (barbares) faisaient des sacrifices pour leur divinité. Ca pouvait être un animal, et c’était des êtres humains, voire des bébés, dans certaines tribus.
    Je pense qu’il y a quelque chose de cet ordre. Pour macron et toute sa clique sataniste, envoyer du français à la boucherie à l’est relève du sacrifice humain à grande échelle, pour leur Dieu (le diable).

     

    Répondre à ce message

  • #3375228

    La pression sur ses secrets conjugaux doit s’accentuer et l’oblige à aller toujours plus loin dans la surenchère ?

     

    Répondre à ce message

  • #3375230

    Quelle tristesse pour ce pays qui s’appelle encore la France (pour combien de temps encore ?..)
    Dimanche 09/06/2024, j’irai voter pour la liste de F. Asselineau, certains pourraient dire que ça ne sert à rien mais j’aime les barouds d’honneur (celui-ci sera électoral en l’occurrence, donc pas aussi "d’honneur" que les barouds militaires) et je ne veux pas que la France meure sans avoir du moins essayé de l’en empêcher.

     

    Répondre à ce message

    • #3375304

      Oui, je pense que voter pour des frexiteurs deviendra primordial pour la France.

       
    • #3375325

      Oui, je voterai pour ma part Philippot et certainement ni Bardella, Bellamy et autres faux amis !
      Je n’ai absolument aucune illusion et je pense même qu’il faut vraiment que notre pays, qui fut prospère, spirituel, riche de culture, de savoir -faire et de traditions profondément humanistes touche le fond du fond avant une éventuelle résurrection.. Je m’ estime finalement très privilégié, malgré ma précarité financière de n’avoir plus de télévision, d’être catholique pratiquant, d’éviter les zones d’hyper consommation, d’avoir une bonne bibliothèque, des amis et un environnement paisible...

       
    • #3375329

      Oui idem ; je vote pour la France et je vote pour le frexit pour lequel Asselineau travail et se prepare depuis plus de 15 ans .
      Le reste est du -blabla- et du denigrement .
      Une fois la France liberee ; nous pourrons enfin entreprendre ensemble .

       
    • #3375475
      Le 8 juin à 23:51 par Thymus Vulgaris
      Macron, 2014-2024, dix ans de travail pour une guerre mondiale

      Tu ne seras pas le seul.
      Même si Asselineau ne fait que 0,1 % parmi 38 listes, ce sera ça en moins en pourcentage pour les p... au pouvoir qui nous vendent pour leur train de vie.

      Nota : la phrase d’avant pré-suppose un biais de confiance : celui que le ministère de l’Intérieur est impartial et compte exactement les voix. Grosses bises à Darmanin.

      NB : je n’ai toujours pas reçu la propagande électorale, au fait, et je vais gueuler tout à l’heure au bureau de vote et faire un courrier à la mairie.

       
  • #3375247
    Le 8 juin à 10:07 par la main visible
    Macron, 2014-2024, dix ans de travail pour une guerre mondiale

    Le double standard : Netanyahu sur le plateau de LCI TF1 et le régime de Paris qui met en examen un palestinien pour des faits de légitime défense qui auraient été commis chez lui en Cisjordanie contre l’occupant sioniste :

    « Un Palestinien soupçonné d’être lié à des attaques contre des Israéliens mis en examen à Paris »

    « Un Palestinien âgé d’environ 35 ans, qui vit en France depuis quelques années, a été mis en examen à Paris vendredi 31 mai et placé en détention provisoire. Il est soupçonné d’être lié à des attaques contre des Israéliens en Cisjordanie occupée au début de l’année 2023. »

     

    Répondre à ce message

  • #3375254

    Le gang Rothshild veut la guerre des civilisations, ils ne vont pas nous lâcher. Ils ont également lancé leur opération "expansion d’Israël", ce n’est pas une coïncidence. Par contre la guerre ce n’est pas comme des vaccins pour aller en vacances et au resto, je leur souhaite bon courage pour convaincre les mougeons et autre féministes.

     

    Répondre à ce message

  • #3375299

    Mais puisque le discours des va t’en guerre dit que Poutine va envahir l’Europe, il ne va pas s’arrêter à L’Ukraine, il faut stopper Poutine maintenant. Voilà les éléments de langage pour justifier son action à l’autre cinglé. Impossible de leur prouver que Poutine est prêt à accepter un plan de paix sous ses conditions.

     

    Répondre à ce message

  • #3375338

    L’ennemi des russes et des français c’est macrotte

     

    Répondre à ce message

  • #3375573

    Poutine et les Ukrainiens étaient prêts à négocier la paix depuis le début, grâce à Boris Johnson on va vers le million de morts sans compter les handicapés a vie, mais maintenant l’opinion Russe veut une victoire écrasante en passant par Odessa jusqu’à la transnistrie et une neutralisation totale de l’Ukraine, la paix sera après la capitulation totale de l’Ukraine.Et non la Russie se fout de l’Europe comme elle se fout de Lvov et de toute l’Ulraine de l’ouest qu’elle laissera volontier a la Pologne ou a la Hongrie.

     

    Répondre à ce message

  • #3377273

    Chaque président restera dans l’Histoire par une image forte de son mandat, la plus mémorable. Hollande c’était celle où il était au chevet de cette racaille mythomane de Théo, Micron ça restera pour l’Histoire la photo qui illustre cet article, tout en haut.

     :-)

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents