Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

JO – 48 : Requin dans la Seine, Hidalgo peine-à-jouir, 2,7 millions pour Nakamura & Dion

Dans un monde qui est en train de s’écrouler de toutes parts – en tout cas l’ordre du monde –, imperturbable, le maire de Paris continue à croire au miracle des Jeux. Pourtant, tout le monde s’attend à une catastrophe, mais sans la souhaiter, bien sûr.

 

On voudrait tous que la France monte sur le podium final, entre la Chine et les USA, mais ça semble mal barré : nos athlètes sont mal payés, mal considérés, et les fédérations sont percluses de vieux schnocks qui bloquent toute évolution. On est loin du sponsoring d’État à la chinoise ou à la nord-coréenne, sans parler de celle de feu l’Allemagne de l’Est.

La France, qui brille pourtant dans les sports co masculins et féminins – foot, basket, hand et volley –, est en train, en toute logique néolibérale, d’abandonner ses disciplines non vendeuses, non télévisables. Et comme le patriotisme est chez nous quasiment interdit, on ne peut même pas compter sur un sursaut national venu d’en haut, du politique.
Mais ne déprimons pas : le malheur n’est jamais sûr. En tout cas, on ne pourra pas nous classer parmi les « peine-à-jouir », pour reprendre l’expression de l’Anne qui voulait pourfendre les anti-JO.

 

 

Si tout merde du côté de l’organisation, et pour une fois on ne parlera pas de sécurité, car le logiste Bauer nous promet de sémillants attentats, tout n’est pas de la faute du tandem Hidalgo-Estanguet. Macron aussi a mis son grain de sable, en provoquant la Russie avec une guerre semi-déclarée, et en même temps, comme toujours avec lui, il demande une trêve pendant les Jeux à tous les belligérants !

De plus, pour augmenter encore le merdier, c’est lui qui a casté un énorme chanteur haltérophile pour représenter la France. Tout ça, avec notre pognon.

 

 

Dire qu’on paye des impôts pour ça... On vient de se taper le parcours de la flamme, le dernier happening en date, c’est un mec qui demande sa gonzesse en mariage... La France est devenue un Grotesqueland. C’est moins pire que les trans ou les influenceurs qui traversent nos villages ébahis : ils ne représentent personne, ou alors un tas de têtes creuses, mais c’est tout aussi lamentable dans le genre connivence démagogique.

Nous, dans un esprit de conciliation, on propose au comité olympique une nouvelle discipline : la descente d’escaliers hommes-femmes (donc une seule catégorie, ou une troisième) en talons aiguilles.

 

 

L’air de rien, ça n’a pas l’air facile, et on peut imaginer des trans de 150 kilos sur des échasses, des trans chinois qui descendent à 30 à l’heures, une course de vitesse à deux trans en traviole. C’est hyper spectaculaire et vendeur, tout le monde va regarder pour se marrer, ça changera de l’émission des drags sur France Télévisions avec les teubés habituels. Il y aura de la casse, des bastons, des arrachages de perruques, des griffures entre mauvaises perdantes, des coups de pieds aux couilles, pour ceux qui en ont encore, etc. Et pourquoi pas de la boxe trans.

Voyez-vous, avant la troisième guerre mondiale, on a envie de se marrer un peu avec le woke. Merde, on a oublié le requin ! Le requin dans la Seine, c’est la dernière fusion apocalyptique entre les JO, la mairie, le woke et la psychose de l’attentat, une espèce d’ingénierie sociétale qui cristallise tous les délires actuels.

La meuf du réal Hazanavicius, Bérénice Bejo, joue une chercheuse qui doit sécuriser l’épreuve de triathlon dans la Seine dans laquelle rode un requin prénommé « Hamass » (c’est de nous). Elle est pour cette tâche importante secondée par une escouade de plongeurs noirs et arabes. On envoie la bande-annonce et on se casse en courant dans les escaliers.

 

On ne loupe pas le dernier épisode

 






Alerter

69 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents

  • Dire qu’on paye des impôts pour ça...



    1,4 milliard d’euros ont été dépensés pour rendre la Seine baignable.

    L’équipe de France de nage en eau libre, qui prévoyait de s’entraîner dans la Seine lundi 10 juin, a dû renoncer.

    La baignade d’Anne Hidalgo dans la Seine initialement prévue le 23 juin « sera probablement reportée », en raison des « fortes pluies du mois de mai » ainsi que du « débit très fort du fleuve ».

     

    Répondre à ce message

  • #3375126

    Remigration du requin. La valise ou le cercueil.

     

    Répondre à ce message

  • #3375176

    Quatre mesures pour nettoyer la Seine, source Le Parisien :

    1. équiper les stations d’épuration de Valenton et de Noisy-le-Grand, en amont, de filtres ultra-violets, anti-bactéries.
    2. Gérer les eaux de pluie en créant de nouveaux bassins de stockage en sous-sol avec des nouveaux revêtements perméables (pas de béton).
    3. Revoir des branchements égout de zones pavillonnaires en bordure de Seine, pour éviter les épandages dans le fleuve.
    4. Interdire aux péniches (environ 1000 immeubles flottants) de vider leurs déchets dans la Seine.

    Les « déversoirs d’orages » : bassins de stockage des eaux en sous-sols, « permettent d’éviter les débordements en cas de fortes pluies. » 
    Il s’agit aussi d’obliger les particuliers à refaire leurs raccordements d’évacuation en sous-sol, et prévoir des aides publiques pour le financement, probablement très élevé et propre à obliger les propriétaires à vendre leur bien ou emprunter jusqu’à l’étranglement.

    Ne boudons pas les avancées technologiques. Si le système de purification des eaux fonctionne et est innovant et très observé à l’international, tant mieux pour Paris, tant mieux pour la France et son image.
    Il y a aussi une station d’épuration (depuis longtemps) des eaux importante aux portes sud de Paris.
    La Seine pourrait être effectivement nettoyée, si ces mesures n’ont pas pris de retard.
    Maintenant, le budget… c’est autre chose. La corruption est quand même bien installée. Et MacKinsey aussi.

     

    Répondre à ce message

  • #3375179

    Céline Dion (un homme ?) était mourante, squelettique, crâne rasé, et la voilà avec trente ans de moins, pas ressemblante.
    Nakamura (un homme ?) semble nous narguer et d’aillleurs l’a fait publiquement à la télé : il y a des gens qui me critiquent, c’est des jaloux et je m’en fiche : je gagne plein de millions !
    Et en plus, c’est eux qui payent !

     

    Répondre à ce message

  • #3375182
    Le 8 juin à 08:10 par Apprenons à vivre autrement
    JO – 48 : Requin dans la Seine, Hidalgo peine-à-jouir, 2,7 millions pour (...)

    C’est comme tenter de vivre "bien" dans une France qui s’écroule ! le cacher est un suicide !

     

    Répondre à ce message

  • Un requin ne peut pas arriver à Paris : il y a quantité d’écluses qui le bloqueraient.
    Seuls les requins bouledogues remontent les fleuves ; et seulement les fleuves de régions tropicales.
    Donc que signifierait le film, s’il était, comme souvent, un film intentionnellement prophétique ?
    Qu’un engin de guerre va apparaître sous le fleuve ?
    Que nos sous-marins sont menacés en zone France étendue ?
    Qu’un attentat se prépare si le gouvernement français ne cède pas à des exigences X issues de X, de façon à saboter ou empêcher les JO ?
    Que Paris vaut bien un mess ?
    Que Paris ne sera pas toujours Paris ?
    Que Paris n’est qu’un pari ?
    Que Paris n’est pas une blonde ?
    Que Paris c’est fini ?
    Que les dents de la Maire ?

     

    Répondre à ce message

  • Requins dans la Seine ou Requins sur scène ?

     

    Répondre à ce message

  • Me suis coltiné le navet (si, si, on peut d’emblée !) "Sous la Seine"... titre à propos duquel je continue à m’interroger (?). Est-on sous la "scène" de Paris, en clair, dans l’arrière boutique puante des magouilles de la Mairie tenue par une Mair(hy)stérique ? C’est un peu ça mais avec une brochette d’acteurs aussi crédibles que la pléthore d’effets spéciaux numériques qui truffe ce machin.

    La Béjo a autant de présence que les nouvelles têtes, très lycéennes, des seconds rôles... lesquelles finissent très mal. On est dans une resucée assez grotesque des "Dents de la mer" mais en version "Les Dents de la Maire". Allez savoir si par ailleurs, le réal n’aurait pas un peu visé cet objectif ?

    Alors que tous les films ricains d’action s’ingénient à faire des "happy ends" (faut quand même remettre un peu en état les esprits crétinisés par leur abonnement à l’UGC), les "Dessous de la Scène Parisienne" se terminent sur un Paris totalement noyé sous les eaux avec, agrippés à une toiture de kiosque flottant au milieu de la cata, un duo composé d’une meuf copieusement ahurie et son tout récent petit ami de type maghrébin beau et musclé tout aussi défait. Faut ce qu’il faut pour contenter la masse wokisée...

    La Mère de Paname a donc donné son accord pour un film cata qui, en dépit de son irréalisme épais, de son casting proprement comique et de son sujet sciemment grand-guignol, semble enfoncer la tête de la Mémaire sous la flotte cacateuse de notre pauvre Seine sujette à tous les délires acrobatiques !

    Mais il est fort probable que, comme le décrivent fort bien Laurent Firode et Bruno Lafourcade dans leur très croustillant livre : "MAIN BASSE SUR LE CINÉMATOGRAPHE" (que je recommande vivement à tous les amateurs de ciné), personne à l’Hôtel de Ville e-monde" (immonde) n’a vraisemblablement pris la peine de lire le scénar... trop occupé à faire de Paris une teuf perpétuelle.

    D’ailleurs, dans le film, la Maire (jouée par Anne Marivin, qui campe vraiment un personnage grotesque) lâche un "Paris sera toujours une fête" sur un ton de folle-dingue sous coke. On ne sait pas si Xavier Gens, le réal, a sciemment pondu une grosse charge contre la folle équipe de l’Hôtel ou si on lui a demandé de vendre Pantruche aux gogos adeptes des JO comme on vendrait une capitale défaite pendant le "black friday" ??... les deux, peut-être...

     

    Répondre à ce message

    • #3375340
      Le 8 juin à 15:26 par Palm Beach Post : "Cult !"
      JO – 48 : Requin dans la Seine, Hidalgo peine-à-jouir, 2,7 millions pour (...)

      merci, Sev, pour la référence du livre

      moi-même, de la banlieue du 93, je ne vais plus à Paris
      ça ne me fait plus rêver
      j’allais voir des copains bouquinistes, à Pont Marie
      j’allais au Louvre, gratos, je parlais à la Joconde,
      au musée d’Orsay, avec le grand gars Degas

      je revenais dans ma petite banlieue de merde avec des étoiles plein les yeux
      mais maintenant, je préfère ma banlieue
      y’a des espaces verts
      on respire
      j’ai appris à l’apprécier
      tu ne seras peut-être pas d’accord avec moi, @ Sev
      mais, vive le quatre-vingt-zeutré !

       
  • #3375483

    Est-ce que ce requin, va passer à Tel-Aviv sur Seine ?
    https://www.egaliteetreconciliation...
    Un requin blanc antisémite ?

     

    Répondre à ce message

  • La photo du truc en rouge descendant l’escalier ...Est-ce une photo de Bribrijeanmi avant la pose de perruque ?...Oui je suis méchante...Un peu.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents