Un train de vie de sénateur
« Un train de vie de sénateur » : décidément, cette expression n’a jamais été plus d’actualité qu’aujourd’hui.
En effet, grâce aux dernières lois qu’ils se sont votées pour eux-mêmes, les sénateurs, voici ce que chacun des ces 384 parasites perçoit, et une indication sur la part soumise à l’impôt :
11 350 euros net de salaire mensuel dont seulement 4 140 euros sont imposables
une enveloppe de frais mensuelle de 4 400 euros entièrement non soumise à l’impôt,
une prime de chauffage (!) annuelle de 4 000 euros, elle aussi non soumise à l’impôt ;
+ 7 000 euros net mensuels entièrement non imposables pour les 45 sénateurs dignitaires ;
+ 100 000 euros net annuels entièrement non imposables pour les 33 sénateurs questeurs.
Interrogé par le Président de la Cour des comptes sur ces rémunérations outrancières, tout particulièrement en temps de crise, et en ce qu’elles représentent par an et par sénateur, l’équivalent de 250 fois le SMIC, le président du Sénat s’en est justifié en ces mots :
« C’est 100 % légal : ces rémunérations sont déterminées par la loi, et elles ont été déclarées conformes à la Constitution. »
Enculés, va !
Un artiste d’inspiration pédophile
À en croire les médias américains – et donc l’information doit être appréhendée avec la plus grande prudence – et la justice américaine – et donc ATTENTION : là carrément on touche du doigt le domaine de la science-fiction –, des vidéos ont été saisies au domicile de Michael Jackson, des vidéos dans lesquelles des petits garçons et des petites filles sont initiés avec un rien de force aux joies du mariage pour tous et aux rituels francs-maçons.
« Une expectative m’habite, et elle est énorme ! », a déclaré une Mimie Mathy qui, semble-t-il, n’a pas tout bien compris.
L’As des as
Interviewé par son fils Paul, dans Belmondo par Belmondo, Jean-Paul a livré cette anecdote croustillante. Croisant Pierre Dux au hasard d’une représentation théâtrale à Milan, Bébel lui rappela qu’il lui avait dit, Pierre Dux, 20 ans plus tôt, qu’avec la tête qu’il avait, Bébel n’arriverait jamais à tenir une femme dans ses bras. Comme Bébel avait justement à son bras la sublimissime Raquel Welch, il lui dit alors ceci, à Pierre Dux :
« Eh bien comme tu vois, mon cher Pierre : on fait ce qu’on peut. »
Et sur le plateau de Vivement Dimanche, cette fois, mais toujours à propos de Raquel Welch, Bébel répondit ceci, à un Michel Drucker qui lui avait demandé s’il pouvait dire quelque chose, Bébel, sur les seins de Raquel Welch, qu’on n’a jamais vus au cinéma, mais que lui, Bébel, avait forcément vus, puisqu’il était resté 7 ans en couple avec elle [1] :
« Tout ce que je peux te dire, Michel, sur les seins de Raquel Welch, tout en restant gentleman bien sûr, c’est que j’ai pleuré quand elle m’a quitté ! »
Et sur ce, il a éclaté de rire. Trop fort Bébel !
directeur adjoint de la publication d’E&R