Entretien très interessant...cependant il y a quelques petites choses dérangeantes...
Dire qu’aujourd’hui il existe un communautarisme musulman... Je pense que c’est pas tout à fait vrai. Observez les autres communautées et comparez. Chinois, indiens, turques ou même juifs... Il y a des caractéristiques qui se retrouvent comme le poids économique, le soutien communautaire et l’abscence de délinquance (visible et "de rue").
Or avec la communautée musulmane, on est assez loin de ce constat. La lutte contre le communautarisme a été lancée pour proner le metissage. Or comme le dit Alain Soral, le metissage aujourd’hui produit de la Debilla et du Booba de masse, donc des sous prolétaires copiant les codes libéraux-libertaires américains, ce qui n’est pas dans les valeurs de l’Islam.
Un communautarisme intelligent, sans idéologie SOS Racisme mais avec un poids économique, un controle social et sans victimisation et demande de réparation, avec une conscience francaise pourrait être une solution.
Pour revenir au mélange éthnique, on connait les dégats du métissage et face à la puissance de la TV...il ne faut pas se leurrer, les valeurs islamiques ne pesent pas lourd. Les metisses de cités (comme on en voit par paquet à Chatelet les Halles), s’identifieront aux stars américaines comme ils le font déjà.
Par rapport au vote (A. Ali n’en parle pas) ceux qui disent "les musulmans ne croient pas à la démocratie". C’est juste que ca ne les interesse pas. Ils se foutent de la politique et ce à cause de l’idéologie RAP libéral qui dit "chaqu’un pour soi". Ne fantasmez pas sur ce point, car vous serez de voir leurs avis sur la politique. Ils ne boycottent pas la démocratie en conscience ( pour la majorité), mais ne s’y interessent pas.
Encore une chose... Je vois pas mal d’identitaire pleurer que sur les histoires de voile, de France colonisée blablabla... Mais les 3/4 parlent mal francais, ne connaissent pas l’histoire de France (je connais plus de musulmans ayant lu Bainville) et ne s’y interessent pas. Ils n’ont pas un sentiment d’attachement mais seulement de répulsion car ils s’appellent "Francois" ou "Jean". Selon moi c’est de l’hypocrise. Copier les codes de gangs anglais, ne pas connaitre les coiffes traditionnelles (avec l’idéologie maconnique qui a fait le boulot) et venir s’offusquer.
Pour finir je dirais juste que pour que les musulmans s’intégrent, il faut se debarasser de la pleurniche de la gauche maconnique et de l’idéologie RAP...
Répondre à ce message