Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Des Jean-foutres ?

Ce brave parachutiste français, Musulman, assassiné avec deux de ses camarades, le monde officiel n’en a cure, la vermine médiatique du pays légal s’en fout.
Nous pas.
Évidemment c’est un soldat, et un soldat porte le karma de la Mort, donnée et reçue, cependant qu’un enfant tué c’est une abomination, et l’abomination de la désolation lorsque l’impuberté s’exhausse du principe Adjuivant, l’adjuvant de l’Élection et de la Grâce.
Enfants juifs morts dont personne, jamais, ne verra les corps (« aussi virtuels que la monnaie qui enrichit les usuriers  » écrira Eva [1]), car l’Élection se marque aussi à cette Inviolabilité des corps, telle l’imputrescibilité des Saintes, corpus incorruptum, qui est l’apanage des êtres d’essence sur-humaine, au dessus de la loi commune de la dissection de la chair, autopsiée lorsqu’une enquête judiciaire pour homicide est en cours.
Eux échapperont à cette servitude du scalpel posthume : aussitôt abattus aussitôt ensevelis ! Pour ce faire, rapatriés en urgence, en l’Israël temporel, Terre consacrée seule à même de recevoir leurs cadavres conjecturaux, inseretur cadaver tuum in sepulchrum Patrum tuorum.
C’est dire si ces gens là sont de France.
(Que dirait la petite Adler si quelqu’un s’était avisé d’écrire, comme elle le fit des mamans palestiniennes, en cet hiver 2009-10, durci au plomb lépreux des Nécromants, que « les mères juives mettent leurs enfants en avant pour jouer les martyres dans la cour des écoles » ? )

Et feu Mohamed Merah ira-t-il engraisser la terre de ses ancêtres de ses restes encore fumant, ou bien sa carcasse défigurée restera-t elle une chance pour notre sous-sol, comme sa nombreuse personne fut une chance du Droit du Sol ?
On ne saurait faire griefs à tous ces gens là de nous épargner leurs charognes, puisque Le Premier lui-même, s’il venait à passer de cujus, ce qu’à Dieu ne plaise, ferait peut-être porter ses ossements à Jérusalem, qui sait, en ce « Champ du potier », lieu de sépulture pour les étrangers valeureux, nommé le « Champ du Sang » puisqu’il fut acheté avec l’argent de Judas.
Ou plus certainement à New-York NPD, ou en Hongrie pourquoi pas ? Partout sauf en notre terre de France, qu’il a reconnu ne pas aimer, cela se voit au fait qu’il n’en parle pas la langue.

Or donc, après avoir laissé quelques jours les spécialistes de l’Union des Juifs Etudiant la France (afin de l’avilir), traîner les Goyims dans la fange de leur racisme congénital, [2] trainez, trainez ! il en restera toujours quelques tâches, à l’aide de l’hypothétique Hydre Nazie à la tête perpétuellement renaissante et à l’haleine toujours nauséabonde, le coupable choisi sera finalement une de nos chances soi-disant adepte de l‘Alcoran, qui «  voulait venger les Palestiniens. » (Sic)
(Il est aussi fort probable que les Habiles et les demi-habiles, à la tête des Services de Renseignements soi disant « français », n’aient pas pu mettre la main sur des supplétifs blancs nez-haut-naze-hic, suffisamment dociles et crédibles, cependant que nos modernes pouilleries grouillent de ces charmants personnages, les zissus, et en sus remplis de bonne vieille haine, et qui ne demandent qu‘à servir, servir leur Cause sacrée, homogène à celle de l’Empire, puisque c‘est l‘Empire qui les met-bas, les dorlote, les materne, les arme et bagage. Voyez la Libye. )

Que sait-on dès lors sur ce nouveau Laden-Ben, format hexagonal ?
Que, à l’instar du défunt Ben, c’est un Agent Secret capable de prouesses qui font paraître James Bond un gros balourd, le balourd de la déclaration-Balfour.
En effet, bien qu’étroitement surveillé de notre Police-Très-Efficace et de nos Services de Renseignements-Si-Performants, M.M réussit :
- À voyager beaucoup : il se serait ainsi rendu en Afghanistan, puis en Irak et en Jordanie, et même en Syrie, pour y étudier l’art du terrorisme et la manière de terroriser.
- Il est même allé dans l’Israël, ce qui prouve qu’il avait obligatoirement, au moins deux passeports, puisqu’on ne saurait poser un pied de poussière syrienne encore poudreux sur le Sol des Hébreux.
En plus de faux-papiers il possédait :
- Un arsenal à faire pâlir d’envie l’armurier le mieux achalandé ;
- Un savoir-faire et un sang-froid dans l’exécution, dignes des plus grands professionnels
- Un art de se grimer qui laisse loin derrière les travestissements douteux de Sherlock Holmes, et même les métamorphoses de Grégoire Samsa. Décrit par les témoins comme un homme de type blanc, caucasien, courtaud et trapu, avec un tatouage sur la pommette et des yeux clairs et froids : lui tout craché comme on voit.
- Qu’il bénéficiait, en plus de toutes ses autres possessions, d’une indulgence (« coupable ? ») de la part des institutions judiciaires pour ses frasques illégales nombreuses et avariées.

Une seule conclusion s’impose si Merah des gouts et de couleur, est bel et bien le tueur : «  il n’a été en mesure de commettre ces meurtres qu’en raison d’une défaillance extraordinaire de la police et des services de renseignement français.  » (Alterinfo)
En ce cas, et en ce cas seulement, et à notre corps défendant, il nous faudrait nous rendre à cette pénible évidence, que les Corps de Défense concernés, seraient dirigés par des Jean-foutres.
Qui pourrait croire une telle chose ?
Félix Niesche

 
 






Alerter

33 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #125557
    Le 27 mars 2012 à 22:49 par Mamar
    Des Jean-foutres ?

    Super article ! Toujours aussi bien écrit et pertinent ! Sur le contenu, beaucoup de matière à réflexion !
    J’attends avec impatience les prochaines pièces du puzzle.

    Bonne soirée à toutes et à tous !

     

    Répondre à ce message

  • #125593
    Le 27 mars 2012 à 23:33 par Aziz
    Des Jean-foutres ?

    Mohamed Merah avait été entendu en novembre 2011 par un agent de la DCRI de Toulouse pour "recueillir des explications sur son voyage en Afghanistan", selon Squarcini. C’est ce même agent qui est intervenu pour négocier avec lui lors du siège du Raid et qui s’est entendu dire par Merah : "De toute façon, je devais t’appeler pour te dire que j’avais des tuyaux à te donner, mais en fait, j’allais te fumer."

    http://www.francetv.fr/info/merah-e...

     

    Répondre à ce message

  • #125603
    Le 27 mars 2012 à 23:49 par Aziz
    Des Jean-foutres ?

    Un proche de Nicolas Sarkozy a fait rentrer Mohamed Merah en Israël

    Retenez bien son nom : Erard Corbin de Mangoux. Cet homme dirige depuis 2008 le bastion des services secrets français -la DGSE. A en croire le scoop révélé lundi soir par le quotidien italien Il Floglio, c’est sous sa responsabilité que l’assassin présumé de Toulouse, Mohamed Merah, a pu accéder en septembre 2010 au territoire israélien.

    http://oumma.com/12077/un-proche-de...

     

    Répondre à ce message

  • #125790
    Le 28 mars 2012 à 09:57 par Desgranges
    Des Jean-foutres ?

    "Ce brave parachutiste français, Musulman, assassiné avec deux de ses camarades, le monde officiel n’en a cure, la vermine médiatique du pays légal s’en fout."

    Oui, c’est un peu comme ce brave parachutiste laissé pour mort à la suite d’un des forfaits de Mohamed Merah. Il s’appelle Loïc Liber, et le "monde officiel" s’en fout également. Pourtant il y a une bonne nouvelle dans cette sombre affaire, il serait hors de danger selon le blog Armee Média

     

    Répondre à ce message

    • #125972
      Le Mars 2012 à 16:27 par supefly
      Des Jean-foutres ?

      Merci pour l’info,j’espère qu’il aura des choses a dire ce brave soldat après sa convalescence .

       
    • #126074
      Le Mars 2012 à 20:51 par français musulman
      Des Jean-foutres ?

      Salut Desgranges, en effet c’est une très bonne nouvelle ! Je suis ravi pour lui et sa famille ! Et en effet le monde "officiel" s’en fout également surtout quand on est noir "d’origine guadeloupéenneé !!!

       
    • #126125
      Le Mars 2012 à 22:15 par moon
      Des Jean-foutres ?

      Je ne crois pas que les gens, les vrais oublientre nos trois soldats. Et d ailleurs auteur de moi j’en parle sans cesse.

       
    • #126223
      Le Mars 2012 à 01:34 par sebde
      Des Jean-foutres ?

      D’après ce que j’ai entendu cet A.M, il pourrait rester paralyser des 4 membres et reste sous assistance respiratoire. Il reçoit la visite d’un de ces compagnons d’arme tout les jours.

       
  • #126190
    Le 28 mars 2012 à 23:58 par Aziz
    Des Jean-foutres ?

    MERAH-URGENT-INFORMATION IMPORTANTE SI ELLE SE REVELE VRAIE.
    Je tiens cette information d’un responsable d’un site anti imperialiste,par telephone, mais pour le moment elle n’est pas publiée on doit attendre d’être sûrs que cette these est credible.L’operation d’intervention a eu lieu jeudi 22 mars 2012 à 10h30,dans la nuit de mercredi à jeudi,le raid etait venu à son domicile à 22h45 et on a entendu deux coups de feu,ces coups de feu,ce sont les tirs des policiers du raid qui avaient tiré sur Med merah en plein sommeil car etant un informateur du DCRI,il n’avait jamais pensé que la police le soupçonnerait de ces crimes d’enfants.300 cartouches tirées par le raid et merah avait un colt 45,peut on croire à cette histoire ? Merah a été executé par le raid pour servir la cause d’Israel et amener les Français à accepter un prochain conflit contre l’IRAN.
    Au fait, le vrai tueur,est celui que la dame a vu en face d’elle avec ce fameux tatouage sous l’oeuil,Merah n’a jamais tué ni les soldats ni les enfants,il s’agissait d’une operation sous faux drapeau menée par Sarkozy,agent sioniste,et le MOSSAD.Pourquoi la presse ne parle plus de ce fameux personnage vu par cette dame qui ,elle seule,pourra reconnaître le visage du tueur ?

     

    Répondre à ce message

  • #126199
    Le 29 mars 2012 à 00:22 par Aziz
    Des Jean-foutres ?

    Mohammed Merah etait dejà mort dans la nuit de mercredi à jeudi vers 22h45 au moment où le raid etait intervenu chez lui en tirant deux balles qui ont tué Merah,ce qui explique qu’il n’y avait aucun contact avec lui depuis la nuit et toute la matinée.La police nous disait, que merah ne donnait plus de signe de vie,l’intervention de jeudi matin 10h30,etait un tournage de film en studio,un enfumage façon 11 septembre ,ils savaient qu’il etait mort et sont entrés tirer comme des fous sur les murs avec un cadavre refroidi depuis la veille,tout ça pour nous donner l’impression que merah avait resisté avec un COLT 45 face à un tir nourri et 300 cartouches tirées par le raid.

     

    Répondre à ce message

  • #126219
    Le 29 mars 2012 à 01:30 par elias
    Des Jean-foutres ?

    De toute façon, il est toujours facile de raconter n’importe quoi, avec les médias l’intox est vite propagée !!
    Aucune preuve réelle a nous fournir, que des témoignages de gens qui cherchait à le faire disparaître. On nous dit : "il a dit ça et puis ça et encore ça" ...c’est énorme, On se fout royalement de nous !!
    Le témoignage principal est doucement écarté des médias, je dirais même sournoisement effacé, c’est quand même la seule personne vivante qui a vu le tueur tout de même, il était pendant un instant devant elle !! elle dit "plutôt corpulent, 1m70 et les yeux clairs, un tache sous un œil" troublant non ??
    On nous prends vraiment pour des cons, peut-être le sommes-nous ?!!!

     

    Répondre à ce message

  • #126364
    Le 29 mars 2012 à 12:41 par Turenne
    Des Jean-foutres ?

    Peut être que quelqu’un aura fait la meme remarque. Pas le temps de lire tous les commentaires.

    "Évidemment c’est un soldat, et un soldat porte le karma de la Mort, donnée et reçue, cependant qu’un enfant tué c’est une abomination,..."

    J’ai une question pour vous tous

    Rappelez vous la dernière fois que Les médias et la classe politique s’étaient ému sur le sort d’un soldat ... Un soldat bien particulier ... ................................. Guilad Shalit (il était élu pas comme le Goy mentionne dans l’article, c’est la seule chose qui explique la différence de traitement)

     

    Répondre à ce message

  • #126665
    Le 29 mars 2012 à 22:34 par spirit
    Des Jean-foutres ?

    Comme ancien du 17eme RGP,je salue la mémoire de ce camarade,même si je ne l’ai pas connu !

     

    Répondre à ce message

  • #126970
    Le 30 mars 2012 à 15:41 par Aziz
    Des Jean-foutres ?

    Le financement fantôme de l’appartement de Sarkozy

    Une bonne partie du patrimoine du président résulte de la vente de l’appartement de l’île de la Jatte, acquis en 1997. En 2007, il avait dit avoir financé cet achat grâce à un prêt de l’Assemblée de plus de 3 millions de francs. Or ce prêt ne figure pas sur l’acte de vente (que nous publions), et dépasse le plafond en vigueur à l’époque

    http://www.mediapart.fr/journal/fra...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents