En marge du colloque « Homéopathie, une solution en santé publique » qui s’est tenu à l’Assemblée nationale en novembre 2019, auquel il participait, le professeur Luc Montagnier a répondu aux questions de Fabien Moine. Une
Un long et riche entretien avec le professeur Christian Perronne, instructif sur la situation que nous vivons, sur le plan sanitaire et politique, mais aussi sur la prise de conscience d’une partie de nos
Il ne faut pas être grand clerc pour s’en rendre compte : les jeunes picolent à tous les coins de rue, comme des SDF, mais dans les bars, sur les quais, chez eux, moins en boîte parce que ça coûte cher. La consommation
Michel Onfray ne dit pas que des bêtises, il en écrit aussi pas mal. D’autant plus qu’il est graphomane – sans nègre toutefois, contrairement à Jacques Attali – ce qui peut mécaniquement et statistiquement aggraver son cas.
Bienvenue à toi, camarade mal-pensant. Tu trouveras dans cette nouvelle chronique pléthore d’informations qui viendront abreuver ton complotisme.
Cette semaine, nous demandons officiellement la restitution de
Sauver un malade condamné par le covidisme au moment où c’était interdit de soigner, c’est puni par l’Ordre des médecins.
En direct de Lille ce matin l'arrivée de Dr Grégory Pamart convoqué devant l'ordre des
Le secrétaire américain à la Défense – sorte de gros Colin Powell – Lloyd Austin, mal orthographié par les services techniques de C dans l’air, certifie :
« La contre-offensive ukrainienne continue de progresser,
La campagne de vaccination contre les papillomavirus sera lancée très prochainement dans les collèges, pour les élèves de 5e. Les parents ont déjà reçu des documents destinés à recueillir leur consentement.
Le 28 février
Bienvenue à toi, camarade mal-pensant. Tu trouveras dans cette nouvelle chronique pléthore d’informations qui viendront abreuver ton complotisme.
On démarre cette vingt-troisième chronique avec la blague de la semaine :
La présentation de la vidéo :
La physique quantique amène une nouvelle dimension, qui scelle la complémentarité des médecines « conventionnelles » et « naturelles ». Un renouveau scientifique et un espoir pour les patients.
« Hier matin la présidente de la Commission est venue présenter son bilan, alors qu’elle aurait dû le déposer. L’Europe est en faillite, économiquement, politiquement, éthiquement et spirituellement.
On a eu les Bonnets rouges, les Gilets jaunes, les anti-masques et les antivax. Voici venu le temps des occupants des ARS, enfin, de l’ARS de Quimper. Jeudi 14 septembre 2023, un détachement de citoyens a investi son
Ce reportage a été réalisé à Francfort, mais il aurait pu être fait dans de nombreuses villes de l’Europe de l’Ouest, gangrénées chaque jour davantage par les déjections du libéralisme. Les Alliés ont arraché la ville des
Rappel ! Quand celui qui demande aux enfants et aux ados de porter le masque huit ou dix heures d’affilé ne supporte pas un masque durant quelques minutes…