Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Injections anti-covid : témoignages édifiants sur les effets secondaires

La biostatisticienne Christine Cotton, qui a révélé tous les manquements scientifiques de l’industrie pharmaceutique dans les essais cliniques des « vaccins » anti-covid mis sur le marché, forte de sa notoriété nouvelle, aide à mettre en lumière les victimes de ces abus. Témoignent ici quatre personnes dont la vie a été changée à jamais. Et n’oublions pas tous ceux qui ne peuvent témoigner, faute d’être restés en vie…

 

 

 

Christine Cotton sur E&R :

 






Alerter

38 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3267694

    C’est proprement terrible, la justice passera d’une manière ou d’une autre et je pense sincèrement que la période est certes dangereuse pour nous, le peuple, mais également pour les puissants de ce monde.

     

    Répondre à ce message

  • #3267698

    C’est triste mais je ne vais pas pleurer pour ces gens, avec exception pour les enfants bien évidement.
    Il y avait trois camps, les bourreaux, les laches et complices, et les résistants.
    Les résistants comme moi ont payé, mais peuvent au moins et se regarder dans le miroir et s’y voir en bonne santé !
    Tout à un prix… c’est ce qu’on m’a dit quand j’ai perdu mon travail parceque je ne voulais pas du vaccin.

     

    Répondre à ce message

  • #3267754

    Denis est une personne tout à fait admirable. Je souhaite qu’un médicament soit trouvé pour le soulager et peut-être le guérir.
    En tout cas, il a gagné son paradis.
    Merci pour son sourire et humour.
    Madame Christine Cotton, merci ! Voilà une personne riche de tout son savoir qui nous en fait bénéficier.
    Et la jeune femme qui se bouge pour tous ceux qui ont été blessés sur le champ de bataille,qui réconforte les malades, merci.
    Cette affaire me fait penser à la guerre de 14.
    On part la fleur au fusil, plein de confiance, contre de faux ennemis, d’autres fils du peuple laborieux.
    La gouvernaille vous veut du bien. Il est difficile d’accepter que soi-même et les autres sommes menés par une bande d’escrocs, assez habiles pour mêler la récompense provisoire (contre soumission absolue) aux plans les plus destructeurs.

     

    Répondre à ce message

  • #3267755

    Aujourd’hui, marche ou crève.
    Voici qu’arrivent des éclopés de cette guerre sournoise mais réelle, menée par d’affreux bonshommes. Aux jeunes en pleine santé, ils ont infligé l’injection du vieillissement prématuré.
    Les règles abondantes surgissent vers la ménopause, en général, de même que les crises cardiaques, vers la soixantaine.
    Même plus moyen de déserter, pour les plus atteints. Dans la rue, on croise des trentenaires (surtout des femmes) avec une canne.
    Heureusement qu’existent les professeurs Perronne, les madame Cotton, les M. Fuellmich, les professeur Fukushima, et tant d’autres héros dont certains ont été assassinés ! L’aristocratie du savoir.

     

    Répondre à ce message

  • #3267761

    Ce sont surtout les politiques, les journalistes et tous les VRP de la mort qui sont à accuser. La masse est victime de leur ignorance et de leur suivisme aveugle. Nous ne pouvons nullement nous rejouir de voir les autres souffrir. Notre devoir étant de protéger les faibles pourtant majoritaires. Nous devons dénoncer cet opération génocidaire, jusqu’au suicide des coupables. N’oublions jamais le RN, LFI, les acteurs, toute la classe politique qui nous ont envoyés au pays des allongés.

     

    Répondre à ce message

  • #3267784

    Ce qui m’’inquiète, c’est qu’il commencent a vacciner les animaux que nous mangeons avec leur saloperie ARN.J’ai lu que le Japon avait stoppé son importation de canards du sud ouest.
    L’eau du robinet devient de plus en plus imbuvable ; les fruits et légumes sont pleins de produits chimiques ; les animaux sont vaccinés avec je ne sais quelle merde ! Ils vont nous avoir d’une manière ou d’une autre.

     

    Répondre à ce message

    • #3267825

      Personne en a la preuve, si ?! Si vous l’avez, donnez-la.
      Moi je vais écrire aux asso consommateurs pour leur demander ce qu’ils en pensent (Que choisir etc.) car effectivement on peut se demander ce que les européistes ont fait des millions de doses : détruites car périmées ou logistique trop chère, ou ré-attribution à la filière alimentaire dans les médicaments pour animaux, engrais etc.
      En tout cas par chez moi l’eau du robinet - pareil dans les entreprises je pense - est bourrée de chlore... si ce n’est plus. Autant boire l’eau de la piscine.
      L’idéal serait d’avoir un appareil particulier, portable, qui détecte tous ces poisons...

       
  • #3267787

    Di Vizio dit que les effets indésirables d’un produit apparaissent de façon massive en moyenne 4 ans après sa mise sur le marché.

    A voir en ce qui concerne les "vaccins" mais on est déjà mal partis...

     

    Répondre à ce message

  • #3267834

    Ma mère, bon soldat, paquetage de 4 doses, a développé 3 cancers d’un coup. Au cerveau, au poumon (le médecin parlait d’un cancer de fumeur alors qu’elle ne fume pas, ni aucune personne de son entourage) et un au niveau hanches. Aucun lien d’établi, bien sûr. Là, traitement par médoc (un tout nouveau apparemment) et pof, plus de tumeur au cerveau en un mois. Ni chimio ni rayons mais effets indésirables affaiblissants ++ qui auront peut-être raison d’elle.

     

    Répondre à ce message

    • #3267870

      J’ai reçu ce mail de l’ehpad dans lequel se trouve une de mes tantes :
      "Ce 17 octobre, la campagne de vaccination contre la grippe et le Covid-19 a été lancée par l’assurance maladie. A ce titre, vos proches ont reçu un bon de prise en charge à 100% des frais afférents à cette vaccination.

      Compte tenu de la fragilité du public accueilli en EHPAD, ces vaccins sont fortement recommandés pour tous nos résidents.

      Aussi, le médecin coordonnateur de l’établissement appuyé par le cabinet médical propose à tous les résidents des rendez-vous de vaccination qui se tiendront à partir du 9 novembre prochain.

      Il est à noter que dans ce cadre, chaque résident est seul en droit d’accepter ou de refuser la vaccination."
      Si ce n’est pas de l’abus de faiblesse !
      Par ailleurs, elle a été vaccinée alors qu’elle avait une ordonnance de contre-indication de son médecin traitant.
      Elle a 88 ans et développe un cancer foudroyant.
      Ça se passe chez les petites soeurs des pauvres qui n’en n’ont rien à foutre.
      Je ne vous parle pas du médecin de l’établissement.

       
    • Robert,

      Avc plaisir pour l’injection bourla ! Seulement, à partir de là, faire signer à ces vendeurs de tapis à la blouse blanche de signer une déclaration sur l’honneur qu’il n’y aura pas de conséquence et que celles-ci seront assumées si tel est le cas !
      On verra les vendeurs de tapis ce qu’ils feront !
      Y a des doses de la bourla à vider ! Tu vois la tronche du gars ? Et c’est lui qui va te faire du bien ?!

       
    • #3268428

      @rt,c’est déjà fait,puisque les piquousés signe une décharge au moment de ce faire injecter,une sorte d’autorisation qui dédouane les labos,toubibs,et toute la clique ! Bien sur c’est pour leur bien,puisque le gentil docteur est perçu comme un demi-dieu ! Syndrome de stockolm dans toute sa splendeur !

       
  • A quand le procès de ceux à qui on a pourris la vie pendant la mode des injections ?! Ceux qui n’ont pas dit oui au passe-bourla et sa clique, ceux qui n’ont pas eu de vie normal pendant cette période ?! Alors, il y a toujours ceux qui disent ne pas avoir eu de privation dans leur vie car soit-disant pas concerné ?! Tous les non-injectés, tous sans exception ! Même ceux vivant au fond de la cambrousse ! A devoir "circuler" sur des plages vides, forêts, le passe pour se laver ses putains mains ou pisser un coup ?! Le masque pour les gamins en gym à courir dans les stades !... Ce sera à ceux dont la vie a été pourrie de s’organiser dans un procès ! 10-15-20 millions de personnes qui portent plainte contre ces racailles d’en haut de ce pays, ça ne dit rien ?! Sans parler des sans-cesse insultes sur les radios, TV dédiées au complot des non-vacc ! Il paraît que Djokovic ne pouvait pas faire le RG sans le bourlaject ?! Concernant ces pauvres personnes qui à 20 ans avc AVC où je ne sais quoi encore, comme disent certains ici, tu vis comme un chien ou tu meurs comme un loup, c’est ton choix ! Bravo NOLE !

     

    Répondre à ce message

  • #3268383
    Le 25 octobre 2023 à 10:13 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Injections anti-covid : témoignages édifiants sur les effets secondaires

    lol, dans les rapports humains,
    y’a des personnes, tu les sens direct :

    Christine Cotton, je l’ai de suite respectée
    c’est instinctif
    directe, franche, ça change des langues de bois

    merci pour votre témoignage, Christine

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents