Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’Agence de sécurité du médicament alerte sur... des comprimés contre le rhume !

Un peu plus et l’Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé interdisait les injections à ARN messager à cause des dizaines de milliers d’effets secondaires, des plus bénins aux plus graves, qu’elles ont générés depuis le 27 décembre 2020, date de la première dose infligée aux Français !

 

L’ANSM s’est rendue célèbre en décembre 2020 en écrivant cela :

Le comité européen de pharmacovigilance (PRAC) recommande d’améliorer l’information des professionnels de santé et des patients sur les risques de troubles neuropsychiatriques et de comportement suicidaire associés à l’utilisation de médicaments contenant de l’hydroxychloroquine ou de la chloroquine. Cela fait suite à une revue de l’ensemble des données disponibles initiée en mai 2020 à la demande des autorités espagnoles. […]

La revue a été initiée en mai 2020 après que l’EMA ait été informée par l’agence espagnole des médicaments (AEMPS) de cas de troubles neuropsychiatriques chez des patients atteints de la COVID-19 qui avaient reçu des doses élevées d’hydroxychloroquine (usage hors autorisation de mise sur le marché).

Inutile de revenir sur les bienfaits de l’hydroxychloroquine ou de l’ivermectine pour les malades de la grippe fabriquée et trafiquée en laboratoire, et sur les méfaits des injections à ARN messager sur des milliers de Français qui les ont mal supportées : beaucoup en ont été malades, beaucoup trop en sont morts.
Pour avoir une idée précise de ces stats, Pierre Chaillot est devenu incontournable, et il ne parle ici que d’une seule famille d’effets secondaires.

« Une étude vient d’être publiée dans Science qui montre que les femmes souffrent de problèmes menstruels, notamment des règles très abondantes, à la suite de la vaccination anti-covid19. Cela fait plus d’un an que les troubles menstruels sont reconnus par l’ANSM et les autorités de contrôle sans pour autant qu’il semble y avoir une réelle prise de conscience de la population ni même des médias. Pourtant, pour que le phénomène soit décelable dans les statistiques, il faut vraiment qu’il soit massif. »

 

L’ANSM s’est donc fendue d’une alerte nationale pour des médocs anti-rhume, que 3 millions de Français achètent chaque année. France Info, qui a défendu mordicus les injections Pfizer et Moderna, relaie encore une fois l’ANSM avec complaisance et célérité, sans faire le rapport avec les pseudo-vaccins ! Et ça se dit journalistes...
En effet, les vasoconstricteurs qui vous débouchent le nez sont susceptibles de provoquer des accidents cardiaques et vasculaires cérébraux. C’est seulement là que le combo ANSM-médias se réveille !

Ces médicaments sont en vente libre dans les pharmacies, sans ordonnance, en général pas sur les présentoirs mais derrière le comptoir. Ils ont pour effet de réduire la taille des vaisseaux sanguins, et en cas de rhume, ils font dégonfler la muqueuse du nez, ils décongestionnent. C’est très efficace. Mais ils sont désormais soupçonnés d’augmenter le risque d’infarctus et d’AVC. Il s’agit de cas rares, une poignée seulement est recensée chaque année en France.
Malgré tout, l’Agence de sécurité du médicament estime que le risque est trop important pour un simple nez bouché. Si elle n’a pas encore la preuve formelle de leur dangerosité, l’Agence a décidé de les déconseiller par précaution.

Il s’agit, comme l’écrit la gentille journaliste Solenne Le Hen, « de cas rares », ce qui n’est pas le cas des effets secondaires des injections.

Quelque chose cloche, à l’ANSM et dans les médias mainstream. Ce sont eux qui sont malades. Et dangereux.

 

Les stats qui tuent

 






Alerter

37 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Les médicaments contre le rhume ne soignent pas le rhume, mais les symptômes du rhume.Pour un nez bouché, simple,rapide,efficace et gratuit lavage à l’eau salée.Mais l’industrie pharmaceutique déteste les remèdes simples et gratuits. Il y a en France entre 20 000et 30000 morts par ordonnance annuellement, consécutif aux effets secondaires des médicaments, qui parfois sauvent et parfois font mourir. A chacun à faire preuve de discernement et de bon sens, dans ce système matérialiste ou le mensonge est roi et la santé un marché trés, trés lucratif.

     

    Répondre à ce message

    • Eh oui, rien de mieux que le naturel : en parapharmacie, pour ceux qui n’ont pas le temps de se faire des petits remèdes bios, il existe des formules assez sympa ! Les effets iatrogènes sont connus et voulus, tout comme la piquoûse fétiche de nos covidés...
      Pour en revenir au fond du prob’, il est tout à parier que la/les molécules actives présentes dans ces produits sans ordonnance aggrave les effets secondaires puisqu’ils agissent sur la vasoconstriction (= diminution des vaisseaux sanguins) - pour ceux qui ont vu des images d’autopsie, ceux-là comprendront !

       
  • #3267981

    Evitez le rhume:mangez des pommes et des poires,suivez les saisons des fruits et des légumes,faites vous des tisanes de thym,de romarin,des jus de légumes,la nature est bien faite,nous aussi si on la suit...

     

    Répondre à ce message

  • Rappelons-nous certains articles pas si vieux un peu partout : "rire augmente le risque de crise cardiaque", " faire ses lacets augmente le risque de cc", "boire de l’eau froide ..." etc, etc. Y’en avait plein, d’un seul coup des risques de cc.

     

    Répondre à ce message

  • ca rappelle ce qui a été fait pour l’hydroxychloroquine

    ce truc doit soigner le covid ou le rhume ce qui est à peu pres pareil

     

    Répondre à ce message

  • Il est exact que les spécialités contre le rhume coûtent cher, ne servent à rien pas (ni guérison ni soin) et présentent trop de risque même si elles étaient efficaces. C’est connu depuis longtemps.

    Mais l’offensive n’a pas pour but de servir aux patients. Si c’était le but les medias listeraient les actes préventifs et les actes de soin du rhume. Le but réel est de faire un écran de fumée et d’entretenir l’habitude d’avoir peur.

    Bon c’est pas le tout, échangeons quelques astuces.
    Prévention :
    - Lavage de nez de temps en temps, avec une eau à peine tiède et à peine salée. Pas trop souvent pour préserver la flore, une fois par semaine ou une fois tous les 15 jours ça me paraît pas mal.
    - Pas fumer
    - Prendre de la vitamine D, le flacon codigoutte de 10ml ZYMAD coûte dans les 3 euros en pharmacie, vente libre. 3 gouttes par jour versées sur le dos de la main et on absorbe.
    - Prendre des compléments alimentaires ? Bah chacun voit.
    - En saison froide couvrir les extrémités (mains, pieds, nez, oreilles) et la gorge
    - Consommer des herbes aromatiques, du curcuma, de l’oignon

    Soin :
    - lavages de nez un peu plus souvent
    - Inhalation avec 3 gouttes d’HE de lavandin ou de niaouli (pas cher) par exemple. Pas d’HE eucalyptus en inhalation, mais en application. je vous précise qu’avant d’utiliser des HE vous devez lire un guide, ce sont des trucs actifs.
    - avoir sur soi un petit disque de coton (le truc pour démaquiller) avec dessus 2 ou 3 gouttes de niaouli ou de Ravinsare, ou de lavande aspic (plus chère) et le respirer régulièrement. ça vous débouche un nez en moins de 2.
    - boire régulièrement une tasse d’eau chaude (pas trop car gorge sensible) additionnée de jus de citron. ça nettoie de haut en bas. Faire des infusions de gingembre, qui est en réalité bon pour la sphère pulmonaire et stomacale. Au passage, rien d’aphrodisiaque c’est une connerie.
    - s’activer bien habillé et extrémités au chaud, et dormir beaucoup la nuit.
    - nez irrité ? bépanthène pommade.

    Bon voilà s’il y a encore un enrhumé ici il paye sa tournée.

     

    Répondre à ce message

  • Arf, interdire le Rhinotrophyl, le truc de base dans le nez, contre le rhume ?
    Ils vont bientôt interdire tous les suppositoires dans le cul ?
    Restera plus rien, sinon les pissenlits pour tous !

     

    Répondre à ce message

  • Comme par hasard ils sont entrain de faire des "révélations" sur le danger de certains médicaments et substances que l’on savait potentiellement dangereux depuis des années ! Par exemple récemment ils ont aussi dit que l’aspartame était mauvais...ils sont entrain d’essayer de noyer le poisson, de faire porter les effets secondaires de l’injection à tout, sauf l’injection ! Donc désormais régulièrement nous avons des annonces médiatiques plus ou moins sérieuses, plus ou moins crédibles, plus ou moins loufoques...sur des activités et substances qui provoqueraient des AVC, arrêts cardiaques, cancers... de mémoire récapitulons :
    - Le thé
    - Le jardinage
    - Lacer ses lacets
    - Le changement climatique
    - L’inflation
    - les élans de joie
    - le sport
    - l’anxiété
    - la déshydratation

    Enfin bref, désormais tout est susceptible de vous tuer, sauf bien évidemment la vaxx !

     

    Répondre à ce message

  • Il va peut être falloir penser à interdire les diurétiques on ne sait jamais ...et interdire la viande rouge aux vaccinés,ça pourrait épaissir leur sang et créer des caillots...

     

    Répondre à ce message

  • Actifed, aux USA, existe depuis 1958 avec60mg de chlorhydrate de pseudoéphédrine, en 2006 pfizer la diminue à 10mg uniquement aux USA bien sur.

    Ces médicaments existent depuis 65 ans, les effets secondaires très documentés.
    Pourquoi cette soudaine levée de bouclier ?
    parce que ce médicament met en évidence la persistance massive des protéines Spike en boostant le risque d’AVC entre autres. En 2020/2021, on nous jurait la main sur le cœur, que la spike a une durée de vie très courte, estimée chez l’homme entre quinze minutes et 24 heures, aujourd’hui on reconnait qu’elle peut persister 1 an voire plus ce qui expliquerait le covid long.

    Les mensonges vont tombés un à un, ça commence à chauffer, alors dans la précipitation, ils veulent limiter les dégats pour leurs fesses.

    Depuis 2012, Actifed n’est plus disponible en Thaïlande. Actifed ainsi que tous les médicaments contenant de la pseudoéphédrine sont désormais strictement contrôlés par la loi thaïlandaise sur le contrôle des stupéfiants et ont donc été retirés du marché.

     

    Répondre à ce message

  • Comme ces pseudo médocs ne sont pas très chers on doit estimer en "haut lieu" qu’il faut les remplacer par des plus coûteux . Il serait intéressant de savoir quelle est la "durée de commercialisation" moyenne des médocs . 5 ans ? 10 ans ? Il s’agit de faire tourner les labos au maximum . Obsolescence programmée que d’arnaques on commet en ton nom !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents