Un peu plus et l’Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé interdisait les injections à ARN messager à cause des dizaines de milliers d’effets secondaires, des plus bénins aux plus graves, qu’elles ont générés depuis le 27 décembre 2020, date de la première dose infligée aux Français !
L’ANSM s’est rendue célèbre en décembre 2020 en écrivant cela :
Le comité européen de pharmacovigilance (PRAC) recommande d’améliorer l’information des professionnels de santé et des patients sur les risques de troubles neuropsychiatriques et de comportement suicidaire associés à l’utilisation de médicaments contenant de l’hydroxychloroquine ou de la chloroquine. Cela fait suite à une revue de l’ensemble des données disponibles initiée en mai 2020 à la demande des autorités espagnoles. […]
La revue a été initiée en mai 2020 après que l’EMA ait été informée par l’agence espagnole des médicaments (AEMPS) de cas de troubles neuropsychiatriques chez des patients atteints de la COVID-19 qui avaient reçu des doses élevées d’hydroxychloroquine (usage hors autorisation de mise sur le marché).
Inutile de revenir sur les bienfaits de l’hydroxychloroquine ou de l’ivermectine pour les malades de la grippe fabriquée et trafiquée en laboratoire, et sur les méfaits des injections à ARN messager sur des milliers de Français qui les ont mal supportées : beaucoup en ont été malades, beaucoup trop en sont morts.
Pour avoir une idée précise de ces stats, Pierre Chaillot est devenu incontournable, et il ne parle ici que d’une seule famille d’effets secondaires.
« Une étude vient d’être publiée dans Science qui montre que les femmes souffrent de problèmes menstruels, notamment des règles très abondantes, à la suite de la vaccination anti-covid19. Cela fait plus d’un an que les troubles menstruels sont reconnus par l’ANSM et les autorités de contrôle sans pour autant qu’il semble y avoir une réelle prise de conscience de la population ni même des médias. Pourtant, pour que le phénomène soit décelable dans les statistiques, il faut vraiment qu’il soit massif. »
EFFETS SECONDAIRES VACCIN COVID : C'EST OFFICIEL, LES NAISSANCES S'EFFONDRENT.
Bon, quand les chiffres sont là, ils sont là !
Allô les médias ? Il y a quelqu'un là pour enfin être honnête et diffuser la vérité ?
Pierre CHAILLOT :
Les nouvelles données de l'INSEE sur les… pic.twitter.com/0XhQI20jwE— Vérité Diffusée (@VeriteDiffusee) October 3, 2023
L’ANSM s’est donc fendue d’une alerte nationale pour des médocs anti-rhume, que 3 millions de Français achètent chaque année. France Info, qui a défendu mordicus les injections Pfizer et Moderna, relaie encore une fois l’ANSM avec complaisance et célérité, sans faire le rapport avec les pseudo-vaccins ! Et ça se dit journalistes...
En effet, les vasoconstricteurs qui vous débouchent le nez sont susceptibles de provoquer des accidents cardiaques et vasculaires cérébraux. C’est seulement là que le combo ANSM-médias se réveille !
Ces médicaments sont en vente libre dans les pharmacies, sans ordonnance, en général pas sur les présentoirs mais derrière le comptoir. Ils ont pour effet de réduire la taille des vaisseaux sanguins, et en cas de rhume, ils font dégonfler la muqueuse du nez, ils décongestionnent. C’est très efficace. Mais ils sont désormais soupçonnés d’augmenter le risque d’infarctus et d’AVC. Il s’agit de cas rares, une poignée seulement est recensée chaque année en France.
Malgré tout, l’Agence de sécurité du médicament estime que le risque est trop important pour un simple nez bouché. Si elle n’a pas encore la preuve formelle de leur dangerosité, l’Agence a décidé de les déconseiller par précaution.
Il s’agit, comme l’écrit la gentille journaliste Solenne Le Hen, « de cas rares », ce qui n’est pas le cas des effets secondaires des injections.
Quelque chose cloche, à l’ANSM et dans les médias mainstream. Ce sont eux qui sont malades. Et dangereux.
La commission Européenne à changer l’autorisation du #vaccin ( Arme Biologique ) #Pfizer …
Myocardite , péricardite ..issue fatale ..
Officiellement Bruxelles avoue que ce produit de #Pfizer Biontech peut TUER et qu’il a Tué
Julien Pain et compagnie fact checkers… pic.twitter.com/SIO7qRZH5v
— AlexNoMatrixé (@AlexSofamous) October 22, 2023