Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pierre Chaillot : "Ce qu’on appelle Covid-19, c’est une fraude scientifique"

La totalité des statistiques, des chiffres, qui sont estampillés Covid-19, que ce soit des cas, des malades, des hospitalisations, des décès, tous ces chiffres-là ne sont pas scientifiques : ils ne sont pas obtenus dans le cadre d’un protocole scientifique, avec une démarche scientifique, c’est de la bureaucratie. […] Toute personne qui voudrait utiliser ces chiffres, ces courbes, pour faire de la science est dans l’erreur totale, que ce soit du côté du gouvernement pour défendre ce qui a été fait, que ce soit même du côté de l’opposition pour en tirer des conclusions. Tous ces chiffres-là ne reflètent qu’une seule chose : ce sont les règles qui ont été mises en place pour lancer un comptage. C’est ça le résultat le plus fort : tout est une fraude. Ce qu’on appelle Covid-19, c’est une fraude scientifique, c’est une arnaque au comptage.

 

 

Pierre Chaillot, sur E&R

 






Alerter

30 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3198622

    On peut avoir traitement + vaccin. Confusion de Pierre Chaillot. Neanmoins il faut une AMM (autorisation de mise sur le marché ) pour injecter un vaccin, apres une serie de phases d’essais concluants. Or, pour les "vaccins" covid, les essais n’etaient pas terminés et il a fallu une AMM conditionnelle face à la soi-disant urgence. Et l’une des conditions était de ne pas avoir de traitement.

     

    Répondre à ce message

    • #3198704

      @ caete

      Je valide ta critique pour l’essentiel (elle se réfère aux propos échangés de 45:17 à 46:17 dans la vidéo). J’ajoute deux précisions.

      1) Il y a plusieurs conditions de délivrance d’une AMM conditionnelle, dont celles de l’inexistence préalable d’une solution pour traiter la maladie ou pour la prévenir.

      Pour les conditions complémentaires, cf. l’article intitulé « Qu’est-ce qu’une AMM conditionnelle ? », publié le 01/05/2021 sur le site ReinfoCovid.fr. En voici l’extrait significatif :



      Cette AMM conditionnelle est accordée lorsque les autorités de santé déterminent que « bien que des données cliniques complètes concernant la sécurité et l’efficacité du médicament n’aient pas été fournies, toutes les exigences ci-après sont satisfaites :

      - le rapport bénéfice/risque du médicament est positif
      - il est probable que le demandeur pourra fournir par la suite les données cliniques détaillées
      - le médicament répond à des besoins médicaux non satisfaits ; [ NDLR : c’est – à – dire qu’il n’existerait pas d’autres solutions reconnues pour traiter ou prévenir la maladie en question ]
      - les bénéfices pour la santé publique découlant de la disponibilité immédiate du médicament concerné sur le marché l’emportent sur le risque inhérent au fait que des données supplémentaires sont encore requises. »



      2) Les essais de phase 3 n’étaient pas terminés lorsque des AMM conditionnelles ont été délivrées pour les pseudo-vaccins géniques anti-COVID. L’auraient-il été qu’il eut été envisageable que soit délivrée une AMM classique (non conditionnelle) alors que les essais de phase 4 (c’est à dire en population générale) allaient démarrer.

      Les essais cliniques se déroulent en 4 phases :

      - 1 : mesure de la toxicité du médicament sur un petit groupe de volontaire sains ;
      - 2 : mesure de la tolérance et de l’efficacité du traitement sur des volontaires malades ;
      - 3 : évaluation de la balance bénéfice/risque du médicament ;
      - 4 [commençant dès la commercialisation du médicament] : recensement des effets indésirables (pharmacovigilance) ; affinage, extension, réduction, modification de l’indication thérapeutique du produit ; évaluation du risque et de l’efficacité du traitement sur de larges populations en situation réelle d’utilisation (en dehors du contrôle des essais cliniques) ; réalisation d’études de pharmaco-économie (l’évaluation des coûts et des effets d’un produit).

       
    • #3199356

      c’est quand même étonnant que Chaillot ne soit pas bien informé sur ce sujet précis. moi aussi ça m’a fait tilter.

       
    • #3199410

      @ paramesh

      Je ne suis pas étonné. Il a investigué le dossier COVID puissamment, mais en se concentrant particulièrement sur l’analyse statistique.

      Son travail m’est apparu magistral de rigueur épistémique et présenté de façon très pédagogique dans le cadre de ses interventions au CSI (Conseil Scientifique Indépendant), diaporamas toujours impeccable à l’appui. Je n’ai pas relevé la moindre erreur ou imprécision. Or, comme il l’explique, l’ouvrage qu’il a publié est la synthèse de ses travaux dans le cadre du CSI et des articles qu’il a publiés sur le sujet par ailleurs.

      Il a nécessairement fait des impasses sur ce qui n’est pas son domaine d’intérêt principal. Le dossier COVID est vraiment très vaste. Je relève que, selon son estimation — inspirée de l’estimation qu’en a fait sa femme —, il a cumulé son emploi de statisticien à plein temps avec un autre équivalent plein temps de deux ans consacré à produire ses analyses sur le dossier COVID, consacrant jours fériés et périodes de vacances à ce travail.

      L’erreur qu’il a commise sur le sujet du cadre légal de la pseudo-vaccination prétendument anti-COVID est sans conséquence sur la qualité de ses analyses dans son domaine de compétences. Eric Morillot ayant laissé transparaître sa surprise en réaction à l’assertion de Pierre Chaillot relative audit cadre légal, ce dernier s’est bien comporté en reconnaissant qu’il n’était pas juriste.

      Je rends un profond hommage à Pierre Chaillot pour son travail. Son esprit pénétrant est intransigeant avec la nécessaire rigueur épistémique et scientifique, de plus il est d’une magnifique droiture morale et d’une profonde empathie (pour l’empathie, je considère son désintéressement financier au bénéfice des personnels de santé ayant refusé l’infamie de cette pseudo-vaccination délétère). L’aurais-je eu comme fils que je me sentirais joyeux de son existence. L’ayant comme compatriote, je suis profondément joyeux ainsi. Il est une source d’inspiration.

       
  • Malheureusement la fraude avait un but : celui d’injecter de gre ou de force la population. Avec des produits dont on ne connait pas la composition, qui ne protegent de rien, sont extremement toxiques et generent d’enormes detournements de fonds et autres commissions.
    Et ce n’est pas fini : on attend le nouveau venu avec impatience, sachant que l"OMS veut un genocide ET une dictature.

     

    Répondre à ce message

  • Au chapitre VI DE LA RAISON SCIENTIFIQUE À LA RAISON POLITIQUE - Du règne de la quantité à l’égalité formelle :

    « ... comprendre que la domination des mathématiques – en tant que processus abstrait de la Raison – c’est la progressive domination des mathématiques dans tous les secteurs et domaines de la vie, du plus abstrait au plus concret. D’abord le logico-mathématique étendu au mathématico-physique - soit la naissance de la physique et de la biologie moderne – ... » p. 53

    « Un monde régi pleinement par les chiffres et les nombres qui induit aussi l’idée d’égalité, via les constantes universelles que constituent les lois régisssant le monde mathématico-physique et qui finissent par produire dans l’Histoire par glissement et imitation, ce que nous pouvons qualifier d’axiomatique des droits de l’homme. » p. 54

    « ... la mesure chiffrée rendant tout comparable, les différences de qualité se voyant dès lors réduites à de simples différences de quantité ... » p. 54-55

    « COMPRENDRE L’ÉPOQUE – Pourquoi l’Égalité ? » – M. Alain Soral (Ed. K.K.)

    Le Chiffre - les chiffres multiplicateurs à l’infini - a dominé et domine toujours, le discours du mensonge Raison pour laquelle les statistiques ont été les seuls arguments, jetés en pâture à la population, perçue dans l’ indistinction comme une masse dénombrable par catégories uniquement, des grilles et à la figure des intervenants sensés.

    Ainsi, aucune différence entre une femme enceinte, un vieillard de 90 ans et un adolescent de 15.ans ou un sportif de 30 ans de haut niveau, Quel que soit leur état de santé Aucun examen médical préalable sérieux n’ayant été effectué : fallait faire du chiffre, que du chiffre et évidemment remplir le tiroir caisse de la comptabilité en $ des labos ...
    La folie du chiffre s’exprime par la rentabilité, de l’efficience, de la gestion du Temps, de la précipitation, le « à tout prix », compétition entre labos, le court-circuitage de la réflexion, du recul etc ...

     

    Répondre à ce message

  • #3198726

    Quelqu’un a une idée du niveau d’implication de la CIA dans Pfizer ?

     

    Répondre à ce message

    • Robert F. Kennedy, Jr. nous dit que c’est un projet militaire depuis le début, les brevets des technologies utilisées dans les vaccins étant déposés ou co-financés par le Pentagone, avant d’être réutilisés par Pfizer & co. Par conséquent il faut voir les Big Pharma comme... des contractants.
      https://egaliteetreconciliation.fr/...

       
    • #3198963

      @ Gaston

      Dans la page référencée par stem (ci-dessus), il y a un commentaire numéroté #3193451, dans lequel j’ai reproduit un extrait significatif des explications transcrites de Robert F. Kennedy Jr. Au dernier paragraphe, tu peux lire ceci :

      « les vaccins n’ont pas été développés par Moderna et Pfizer, mais par le NIH. Ils n’ont pas été fabriqués par Pfizer ou par Moderna, mais par des contractants militaires et, en réalité, et Pfizer et Moderna ont été payés pour mettre leurs sceaux sur ces vaccins comme s’ils provenaient de l’industrie pharmaceutique, mais ce n’est pas le cas : c’était un projet militaire depuis le début ».

       
  • #3198755

    Quelqu’un connait la musique qu’on entend au début de l’émission ?

     

    Répondre à ce message

  • Je suis agréablement étonné par le nombre très importants de jeunes de très grande valeur et de belle moralité qui continuent à sortir des familles et de la société françaises, malgrès tous les défauts de notre système éducatif.

    La mise en évidence par Pierre Chaillot de la corrélation géographique et statistique exacte des infections respiratoires saisonnières et de la température prouve qu’il ne s’agit pas de maladies contagieuses, et donc que les vaccins ne servent à rien, cette découverte majeure mérite un prix Nobel de médecine.

     

    Répondre à ce message

  • #3198961

    Résumons : au lieu de laisser les gens aller chez leur medecin (100 000 generalistes en France) pour être traités on les envoie à l’hopital (3000 en France, déjà débordés, pardon au départ à seulement 38 hopitaux autorisés) et en plus on interdit de fait les seuls traitements potentiellement efficace ou on les diabolise dans les médias.

    Puis on détourne les certificats de décès en « incitant » les médecins à déclarer un maximum de décès dus au covid. On gonfle ainsi les chiffres de morts covid, mais bien sur on a juste déshabillé Paul pour habiller Jacques et si on regarde la surmortalité 2020 parraport aux années antérieure, comme le dit Pierre Chaillot, on obtient zéro. Par contre, si on paye pour voir la fin de l’interview, ce que je ne fais pas car je sais ce que va dire Pierre, on apprend que depuis la vaccination, là oui il y a une surmortalité statistiquement significative, si on considère que 15%, soit plus de 60 000 personnes parraport à la moyenne des années antérieures, soit digne d’intérêt.

    Enfin info à vérifier : on ne peut mettre en route un vaccin que si il n’y a pas de traitement disponible. On comprend mieux l’acharnement contre hydroxichloroquine/ zinc/ azitromicine et contre l’ivermectine.

     

    Répondre à ce message

  • Enfin débarrassé d’olivier berruyer...enfin un statisticien compétent et... honnête.

     

    Répondre à ce message

  • #3199184

    " La bête de l’événement est là "...je n’ai jamais compris la fascination qu’ont certains pour ce recalé de Satan, ce type a soit disant le monopole du vice et y a tout perdu... Il n’est rien ! une cause perdu ! Un éternel perdant ! Le maître des perdants, voilà tout.
    A commencer par ne pas reproduire ses singeries...

     

    Répondre à ce message

  • « Ce qui manque ne peut pas être compté » L’Écclésiaste, I, 15.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents