Un détail est curieux dans cette guerre pro vaccin anti vaccin....
Pourquoi la plupart des gens qui combat le tout-injection-anti covid se sent obligée d’annoncer que : "ils ne sont pas du tout anti vaccin" ??
Depuis quand le principe du vaccin (même classique) est démontré comme étant un remède efficace ? Nulle part hormis dans la littérature scientifique qui depuis le début veut démontrer qu’elle aurait éradiqué les pandémies dévastatrices... et l’exemple systématiquement cité est le vaccin anti variole !
Pourtant, toute la littérature (très nombreuse) qui étudia longtemps la réalité par les statistiques (aussi sérieusement que le fit P. Chaillot) de l’efficacité des vaccins indique clairement que cette efficacité est très... relative. C’est bien sûr le progrès de l’hygiène quotidienne de base qui éradiqua les pandémies.
Et c’est normal quand on a compris que c’est l’état du terrain (hyginène de vie, état du système immunitaire...) qui permet à l’organisme de se débarrasser d’un virus et non l’injection d’un virus par vaccination classique.
Comme l’homme de la modernité progressiste s’alimente mal, consomme énormément de polluants, d’hormones banalisées, de chimie ordinaire et que de surcroit il vit dans le confort ramollissant de la modernitude peureuse, le moindre virus va effectivement le mettre à genoux.
Est-ce qu’un vaccin (classique) va le curer ? Evidemment, non, car tout vaccin se substitut justement au système immunitaire et cette manoeuvre rend à terme le système immunitaire de plus en plus mou à son tour.
Quant à l’anti covid en question, rappelons quand même qu’il ne s’agit pas d’un "vaccin" mais d’une authentique THERAPIE GÉNIQUE ! Et rien que ça devrait éveiller les trouillards...
L’ouvrage de Henrion-Caude (que je viens d’achever) est extrêment clair et précis sur le foutoir que cette téhrapie génique induit inévitablement dans l’organisme... elle aura même sans aucun doute des répercussions sur les descendants... cool, nan ?
Répondre à ce message