Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pour Serge Klarsfeld, il y a de la Shoah pour les juifs mais pas pour les Palestiniens

Serge Klarsfeld : « Israël est en guerre contre le Hamas, il n’est pas en guerre contre la population de Gaza. »

Serge commence mal : l’armée israélienne pilonne les bâtiments civils de Gaza, et les bombardements (on n’utilise pas « frappes » ici, cet élément de langage occidental destiné à éloigner les esprits fragiles des destructions matérielles et humaines qu’elle inflige) s’intensifient depuis que les États-Unis (et l’Union eurpéenne à leur traîne) ont paradoxalement autorisé l’entrée d’un convoi humanitaire (de 45 camions) dans la bande de Gaza. On précise que des camions de vivres et de médicaments sont aussi bombardés par l’aviation et l’artillerie israéliennes.

 

 

L’avocat des fils et filles de déportés poursuit (sans jeu de mots, hein).

Klarsfeld : « [Israël] est en guerre contre ceux qui soutiennent le Hamas et l’organisation terroriste qu’est le Hamas, qui ne souhaite qu’une chose, la destruction de l’État d’Israël et l’expulsion ou l’extermination des juifs qui vivent en Israël. »

C’est alors qu’Alice Darfeuille, la « journaliste » de BFM TV, au lieu de faire son travail et de reprendre le père Klarsfeld sur ses deux fausses informations, la guerre uniquement contre le Hamas et « l’extermination des juifs », balance de l’huile sur le feu...

Alice : « Mais est-ce que vous comprenez qu’une grande partie des Israéliens demandent cette réponse militaire, quel qu’en soit le prix, quel qu’en soit le coût humain ? On prend des risques et il y aura probablement des victimes civiles. Est-ce que des morts doivent en appeler d’autres ? »

Klarsfeld : « Ben euh, une opération militaire dans une zone urbaine entraîne obligatoirement des pertes civiles, toutes les guerres sont meurtrières, pas seulement pour les militaires... »

Après cette partie désinformationnelle, Alice aborde à 1’40 la partie émotionnelle de son interview. La question est une invitation au victimisme, un tapis rouge pour Serge, qui va évidemment le fouler avec gourmandise.

Alice : « Comment vous avez réagi, Serge Klarsfeld, lorsque vous avez découvert, comme le monde entier, ces images, ces témoignages, après cette attaque du 7 octobre ? »

On imagine évidemment comment Serge va réagir, puisque l’émotionnel est son cœur de métier !

Klarsfeld : « Quand je vois les témoignages de ceux qui étaient dans des abris, dans des cachettes, et les Israéliens, qui sont des juifs, bah, bien entendu ça nous replonge dans la Shoah. Et quand on est historien, on remonte encore plus loin dans le passé juif et on se rend compte que toutes les générations de juifs ont eu affaire à des pogroms, ont tué indistinctement, comme le Hamas a tué. C’est une guerre impitoyable maintenant entre Israël et le Hamas. »

La journaliste devenue porte-parole de son invité prestigieux va alors tout pulvériser.

Alice : « On entend beaucoup dire ces derniers jours que ce qui a été fait par le Hamas est un crime contre l’humanité, un crime de guerre, on entend aussi parler de génocide, comment vous, vous qualifieriez ce qu’il s’est passé ? »

Klarsfeld : « Un crime contre l’humanité. Klaus Barbie a été jugé pour crimes contre l’humanité, pour 44 enfants qu’il a arrêtés et qu’il a envoyés à Drancy pour qu’ils soient déportés. Il est évident que le crime contre l’humanité est encore plus caractérisé pour ce qui concerne les massacres d’enfants dans les kibboutzim près de Gaza. »

 

Le Média, qui cherche un ou deux millions d’euros pour sa nouvelle télé de gauche (encore ?), devrait profiter de la vente des bijoux de famille de Patrick Drahi pour reprendre BFM et rééquilibrer un peu l’info, car là, la préférence nationale se voit gros comme le nez au milieu de la figure.

 

 

Dans le clip du Média TV, la famille qui écoute un Macron moyennement terrorisé n’a pas de père. C’est mal barré.

 

 

Heureusement, il y a ERTV.

Comme prévu, sur E&R

 






Alerter

45 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • "toutes les générations de juifs ont eu affaire à des pogroms"

    Et se demander pourquoi, c’est antisémite ?

     

    Répondre à ce message

    • #3267484

      Exact. Lire le banquier Bernard Lazare sur Kontre Kulture, livre clé - lui-même juif.

      Simple livre d’histoire, pas trop long, accessible à tous et pertinent, il vous le faut camarades !

      Pourquoi personne n’en parle d’ailleurs...

       
    • #3267569
      Le Octobre 2023 à 17:49 par Le gaulois en quantité insuffisante
      Pour Serge Klarsfeld, il y a de la Shoah pour les juifs mais pas pour les (...)

      Je suis toujours stupéfait que de tels propos soit émis, sans qu’un journaliste ou qu’un juif ne se sente capable d’émettre une certaine remise en cause en prenant du recul sur sa phrase.

      Cette capacité à l’introspection ne serait pas le propre de l’humain ?

       
    • @Le gaulois...

      La capacité d’introspection leur a été coupé au 8em jour ;)

      il y a bien longtemps, sur e/r il y avait un article qui présentait le travail d’un docteur (dont les parents était juifs) au sujet des concéquences sur le dévelopement des glandes endocrines suite au coups de dent pour aracher le prépuce au 8em jour.
      C’est vrai qu’aujourd’hui les hôpitaux (proche de wallstreet) font cela sous anesthésie.
      Alors "qu’en même temps" de jeune adults se rendent en afrique pour expliquer au femme de ne pas faire couper les "levres" de leur filles : bararrie pour l’un, culte pour l’autre.

       
  • #3267447
    Le 23 octobre 2023 à 13:10 par Ils n’ont pas le " Shoah "
    Pour Serge Klarsfeld, il y a de la Shoah pour les juifs mais pas pour les (...)

    Tout à fait d’accord ... ,la Shoah appartient aux juifs ! C’est une " appellation
    contrôlée " , protégée ! Rendez vous compte ..., ces " droits d’auteur " qui ouvrent toutes les portes , qui permettent tout ! et qui rapportent des milliards depuis 80 ans ne doivent quand même pas tomber entre les mains d’usurpateurs ! II est hors de question de partager l’exploitation et les bénéfices de ce " colossal fonds de commerce Shoatique " avec les palestiniens , non mais ... !!

     

    Répondre à ce message

  • La France est caporalisée médias , politique , haute administration , armée , économie . . . c ’est tout marionnettes . Jacob Cohen expliquait qu ’il y a en France un réseau d ’agents doubles dont les membres sont à tous les postes stratégiques de l ’Etat et du privé étatique et du privé . En cas de crise "patriotique" tout ces gens sont aussitôt branché sur les ordres d ’une absolue priorité , exclusifs , de la maison mère . N ’est ce pas bien exactement ce que nous voyons , entendons ? tout parle d ’une seule voix dans un sens strictement unique . Partout .On reste sidérés devant une si redoutable mécanique .

     

    Répondre à ce message

  • "toutes les générations de juifs ont eu affaire à des pogroms"
    Est ce que cette phrase rabachée sans cesse n’est pas finalement un contre argument ?
    Pourquoi extermine t on plus les juifs que les autres civilisations historiquement ?

     

    Répondre à ce message

    • En plus il est irresponsable de normaliser les pogromes en répétant à tue-tête que ça a toujours existé dans toutes les civilisations et à toutes les époques ….

      Le goy moyen pourrait comprendre alors qu’il s’agit d’une réaction tout-à-fait normale des peuples natifs…

       
  • le fond de commerce de la "communauté" n’est pas cessible ils en ont l’exclusivité jusqu’en 2180.

     

    Répondre à ce message

  • #3267578

    Dans sa carrière, il envoyait des colis piégés, donc rien ne m’étonne chez les KKKlarsfeld

     

    Répondre à ce message

  • #3267674

    Vraiment à gerber cette ambiance en France occupée ! Dois-je aller pleurnicher, moi "franchouillard basique", né en 1957, portant un patronyme attesté depuis 8 siècles parce-que la garde -barriere de St- Brice Courcelles (Marne) a honteusement collaboré, le 27 avril 1944, en baissant les barrières du passage à niveau, à la déportation de résistants (non juifs pour la plupart, euh... ça se gâte pour mes affaires) qu’un convoi de Compiègne - Royallieu acheminait sur Birkenau ??? Convoi dit " des déportés tatoués" immatriculé à Auschwitz au matin du 1er mai 44.

    Merde alors, je sais pas y faire en affaires moi : Georges, frère de mon grand-père, né à Cumieres (51) en 1906, résistant et catholique, faisait partie de la cargaison, en compagnie de Robert Desnos..
    Cette salope de garde -barriere nous a privé d’un poète surréaliste, mort à la libération de Terrezin au printemps 45 ! Je compte sur Jack Lang pour poursuivre en justice les petits -enfants de la sorcière de St Brice Courcelles !

    Mon grand -oncle (revenu très diminué, mort en 68, j’avais 11 ans) avait été dénoncé par ses zélés collègues de la Préfecture de Châlons en Champagne : j’ai beaucoup songé à lui pendant la discrimination des rebelles à la doxa covidiote...
    J’écoutais hier " Göttingen" de Barbara (qui, enfant juive, fut cachée et protégée par des goyims tels que mon oncle Georges qui avait mis les gamins de sa logeuse juive à son nom)...
    ...
    Car les enfants, ce sont les mêmes, à Paris ou à Göttingen...et j’entendais " car les enfants, ce sont les mêmes, à Gaza ou à Bethléem "...
    Pour les sionistes et sionards hexagonaux qui nous gouvernent, apparemment non !

     

    Répondre à ce message

  • #3267697

    La vache !La,on est dans le bourrage de crane fois mille...minimum.Le ban et l’arrière ban sont la,convoquées,pour bien nous faire comprendre ou est le coté du Bien alors que l’on empeche toute manifs pro-Palestiniennes .C’est vous les méchants !

     

    Répondre à ce message

  • #3267701

    il était temps qu’il se réveille et il n’est pas tout seul , Attali veut carrément envoyé Bibi en prison alors que Macron va discuter de la création d’un État palestinien et de « l’arrêt de la colonisation » - comment se fait il que ça bouge aussi vite et en si peu de temps ? Macron nous parlait de la bête de l’évènement en précisant bien sous la forme de terrorisme mais en oubliant juste que c’est pour eux que la bête de l’E. est arrivé

     

    Répondre à ce message

  • #3268237

    des pertes civiles, toutes les guerres sont meurtrières, pas seulement pour les militaires...
    A si les guerres ne flingaient que du troud’uc en uniforme !
    On peut toujours rêver !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents