Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Prix Nobel de médecine pour Pfizer et Moderna

Le monde du Great Reset s’accorde un autosatisfecit. Par l’intermédiaire de deux clampins diplômés, de l’université de Pennsylvanie. L’université du faussaire en chef du réchauffement anthropique, Michael Mann, monsieur crosse de hockey, qui réécrivait radicalement l’histoire climatique de la Terre depuis un millénaire. Sacrée fac de sciences ! Là, il s’agit bien sûr de « vaccin » anti-covid à ARN messager. Monsieur et madame, puisque la parité est respectée, ont contribué à sauver le monde (de Schwab).

 

La Hongroise Katalin Kariko et l’Américain Drew Weissman ont donc contribué de manière déterminante à la mise au point des injections promues par le covidisme. Et, une fois n’est pas coutume, la récompense n’aura pas tardé. D’habitude, il faut patienter des années, être à la retraite ou presque pour que le Nobel de médecine soit décerné. Là, en deux ans c’était plié. Et en plus, c’est pas comme si c’était pas prévisible.

Les deux chercheurs avaient déjà reçu le prix Breakthrough (et les trois millions de dollars qui vont avec), le prix Princesse des Asturies et le prestigieux Lasker. L’Académie des sciences française avait aussi décoré madame. Tout le monde leur promettait le Nobel, c’est chose faite. Pour cette belle avancée scientifique, et accessoirement pour avoir évité des millions de morts. Pour l’aspect officiel de l’événement. La version complotiste pourrait être de rendre la pratique de la science parfaitement complice, voire responsable seule de la catastrophe en cours, de mieux en mieux connue. Au profit des décideurs politiques, qui se cachent derrière les blouses blanches. Et aussi de préparer les esprits à un retour en force du covidisme.

Il y a bien sûr le moment de modestie obligé. Drew Weissman au New York Times :

« Les gens doivent savoir qu’il ne s’agit pas d’une expérience unique que nous avons réalisée et que le vaccin n’a pas été fabriqué en dix mois. Nous avons modifié l’ARN messager et nous avons eu les honneurs, mais les vaccins sont basés sur plus de vingt ans de travail par Kati et moi et sur le travail de centaines, voire de milliers d’autres scientifiques. »

Comme le précurseur Robert Malone, qui a mis en garde contre le traitement anti-covid à ARNm (voir article en renvoi) ? Il aurait inspiré Katalin, mais à ses débuts seulement, visiblement.

Pour la petite histoire, quand les deux récompensés se sont rencontrés et ont travaillé sur le sida, lui venait du labo de Fauci ; elle était déjà à l’université de Pennsylvanie, mais allait par la suite être vice-présidente chez BioNTech durant près de dix ans, avant de revenir dans le monde des enseignants-chercheurs en 2022.

Les deux chercheurs, en plus d’avoir sauver l’humanité, pourront se prévaloir, bien plus sûrement, d’avoir permis à deux start-up encore inconnues il y a quatre ans d’avoir remporté la mise, c’est-à-dire la gloire et l’argent. Pour des entreprises (BioNTech et Moderna – de Modified RNA !) qui avaient fait de conséquents investissements sans avoir encore jamais mis un quelconque produit sur le marché jusqu’à ce que les chercheurs chinois publient le génome du SARS-CoV-2, toute cette histoire est arrivée à point. À croire qu’elles n’avaient été créées que pour cela. Évidemment, il aura fallu que la décision politique tranche en faveur des injections à ARNm, mais il faudrait parler de Leyen et de son mari et on a dit qu’on allait parler des clampins.

 

Bonus : les deux clampins vaccinés ont confiance en l’efficacité de leur découverte

 

Robert Malone et Alexandra Henrion-Caude à l’IHU de Raoult, sur E&R :

Risques et effets secondaires, sur E&R :

 






Alerter

40 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents