Au sommaire de cette émission : le procès Viguier-Soral pour la publication des conclusions en défense dans l’affaire du dessin "Shoah où t’es ?" plus d’autres actualités.
Comment peut-on remettre en liberté l’homme qui a assassiné sa femme, ses parents et ses deux enfants ? C’est une question morale à laquelle nous n’avons pas de réponse, mais sur la question du mensonge, c’est-à-dire des
Marielle sut incarner mieux que quiconque cette grivoiserie bien gauloise, cette fausse méchanceté moqueuse qui fait des Français qu’on dit râleurs et racistes le peuple le plus accueillant et le plus gentil parmi les
Les nationaux-sionistes ayant intérêt à diffuser la rumeur d’une opération islamiste, la thèse complotiste sur l’incendie n’est critiquée que pour la forme.
On ne le dira jamais assez : la chimie, la physique et la géométrie ne servent pas qu’à passer des examens et des concours. Un peuple ignorant est un peuple docile car crédule.
Les institutions juives françaises voient l’appel de Soral comme un vil message antisémite simplement parce qu’il ne tient pas compte de l’exceptionnalisme juif.
Le génocide des Français doit aboutir en fin de course à effacer jusqu’au nom de leur pays. Devant cette disparition programmée, le message des Gilets jaunes se résume en trois mots : « Nous voulons vivre !
Au sommaire : le Venezuela est-il une nouvelle Syrie ?, l’Algérie vit-elle une révolution ?, la rencontre Hanouna/Le Pen, quelles perspectives pour les élections européennes
Désormais la question est : est-ce que le Procureur de la République du tribunal de grande instance de Paris exécutera un ordre arbitraire et illégal ?
Le jour où brûle une certaine idée de la liberté d’expression en France avec la condamnation d’Alain Soral, une bonne partie de la cathédrale de Notre-Dame part en cendres.
Quel intérêt l’inspirateur du RIC a-t-il de croiser le fer avec le sophiste Enthoven ? La réponse réside dans la vanité révélatrice du philosophe sioniste...
WikiLeaks a montré aux gouvernements, aux entreprises et même au Pentagone, FBI, CIA et autres agences de renseignement qu’ils ne pouvaient plus compter sur le secret.