Cette élite financière vise la capitulation définitive du Kremlin et la transformation de la Russie en colonie dépourvue de toute vocation ou capacité à jamais revenir au statut de sujet de politique
Les couvre-feux et les arrêts domiciliaires, l’abject passeport intérieur sanitaire, tout puait la caserne à plein nez, car tout dans les péripéties sanitaires n’a eu d’autre but que l’apprentissage de la dictature
C’est parti pour un florilège, après 10 jours de guerre, des plus énormes salades susurrées à l’oreille des médias serviles par l’oligarchie et ses ingénieurs sociaux.
Le discours du président Poutine n’était pas dirigé contre l’Ukraine, ni même contre les États-Unis, mais explicitement contre "ceux qui aspirent à la domination du monde".
Au moins, en tant que défenseurs de l’ordre et du droit, pouvons-nous ne pas céder à l’hystérie assassine qui saisit aujourd’hui nos contemporains écervelés.
Il est probable que les dirigeants occidentaux finiront par réaliser que le 22.02.2022 a été le jour où leurs conneries ont définitivement cessé de fonctionner.