Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Zemmour, de Poutine à BHL !

Trop de pression pour le petit politicien ?

Note de la Rédaction

Alain Soral s’exprimera prochainement en vidéo à propos de l’intervention russe en Ukraine. Restez connectés, sur E&R.

 

 

Retour au bercail pour Éric Zemmour ! Le polémiste de Serge Dassault devenu le candidat de Vincent Bolloré n’aura pas tenu longtemps face à la pression poutinophobe. Reste à identifier ce qui a le plus pesé dans la balance de cette techouva zemmourienne...

 

 

Plusieurs facteurs complémentaires peuvent expliquer la rapide reddition du leader de Reconquête :

 

- la pression médiatique : paralysé par la peur d’être traité de soutien du « dictateur » Poutine, le politicien Zemmour se couche pour continuer sa tournée des médias. Une preuve évidente, s’il en fallait une, que ce soi-disant prophète français du politiquement incorrect n’est qu’une caricature au rabais de Donald Trump (Zemmour étant à Trump ce que Julie Lescaut est à L’Inspecteur Harry !).

- son entourage et son électorat : si une bonne partie des suiveurs d’Éric Zemmour disaient apprécier Vladimir Poutine, ce n’était en aucun cas pour des raisons politiques sérieuses mais pour des raisons formelles et encore une fois caricaturales : « Poutine n’est pas un gauchiste », « Poutine n’est pas LGBT », « Poutine est un viriliste », etc. Dès l’instant où l’analyse doit se radicaliser, cet électorat de droitards retombe systématiquement dans ses travers historiques et se rallie manu militari aux causes les plus oligarchiques (comme l’Action française en 1914 par exemple, mais les illustrations sont nombreuses...). Ici, il est donc désormais peu ou prou question de « Sauver l’Europe menacée » et d’« Aider nos frères nationalistes ukrainiens ».

- le calcul : à trop vouloir faire le politicien on devient boutiquier ! L’équipe du candidat Zemmour recherchant sans doute à satisfaire la « majorité », le voilà qui passe à côté d’une occasion historique pour des calculs à la petite semaine. Quand la folie des grandeurs mène à la petitesse.

- l’identification : Zemmour et Zelensky se ressemblent ! Tous deux viennent de la télévision et tous deux sont des juifs régnants sur des troupes de « nationalistes » blancs prétendument antisémites.

- la solidarité communautaire : en temps de guerre, le « patriote » Zemmour préfère visiblement la communauté à la nation ! Le voilà parfaitement en accord avec ses coreligionnaires, qu’il défie habituellement : BHL, Glucksmann, Enthoven, Kouchner, Cohn-Bendit... Le tribalisme est décidément un réflexe protecteur.

- l’alignement oligarchique : ceux qui ont cru que le candidat Zemmour allait défier le Nouvel Ordre mondial se sont lourdement fourvoyés. Déjà vicieusement partisan du pouvoir profond sur les questions sociales et sanitaires (« Le pass, ça ne me pose pas de problème »), le voilà ostensiblement aligné sur les intérêts géopolitiques oligarchiques : défense d’un gouvernement de mafieux corrompus et d’une organisation politico-militaire criminelle ! Finalement, rien de neuf pour le néocon Zemmour qui incarne simplement une variante de l’atlanto-sionisme, celle qui, par son biais ultra-sécuritaire, épouse parfaitement les contours du Great Reset européen : la surveillance généralisée (ici au nom de la lutte contre le terrorisme et la guerre civile) étant d’ailleurs le projet (et l’intérêt) du groupe Dassault, longtemps employeur du « journaliste ». Sans parler de la composante communautaire du Nouvel Ordre mondial...

 

Mais nous ne sommes peut-être pas au bout de nos peines, le Z peut encore nous réserver bien des surprises ! Voyez plutôt :

 

 

Peureux, calculateur, fourbe et maintenant kleptomane : n’en jetez plus ! Il ne manquerait plus qu’il appelle à voter Emmanuel Macron au second tour de la présidentielle (si jamais elle a lieu)... Et serait-ce vraiment si surprenant ? Après tout, celui qui a épousé un ou une Trogneux est « l’homme de la situation » face à « l’agresseur » Poutine. Et puis, le conquérant Zemmour n’a pas grand-chose à redire de la gestion sociale et sanitaire de l’actuel président. Zemmour futur ministre de l’Intérieur, voire futur Premier ministre de la Macronie, ultime fief du « monde libre » ? Dans tous les cas, les négociations se feront en fonction des scores de chacun...

 

Zemmour satisfait de la réponse de Macron :

 

 

En attendant, même Jean-Luc Mélenchon se tient presque mieux !

Sous les huées, le leader de La France insoumise, Jean-Luc Mélenchon, a dit regretter, mardi 1er mars à l’Assemblée nationale, la décision de l’Union européenne de fournir des armes à l’Ukraine pour se défendre face à la Russie.

 

Bonus : Zemmour bientôt en meeting avec BHL ?

 

 

 

Le meeting en intégralité :

 

Bonus 2 : Zemmour a-t-il répondu à l’appel de Zelensky ?

 

 

Bonus 3 :
les soldats musulmans tchétchènes et poutiniens qui terrorisent Zemmour
n’hésiteront pas à combattre les mercenaires islamistes syriens
(au service de Daech et de l’OTAN)
que réclame Zelensky pour sauver ses fesses et celles de l’Empire !

 

 

À lire, sur E&R :

 






Alerter

121 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2918636
    Le 4 mars 2022 à 06:28 par neribu
    Zemmour, de Poutine à BHL !

    Cela gêne le Point que les soldats tchèchènes prient en revanche que d’autres bloquent des rues ou des avenues chez nous ou demandent à avoir une salle au travail pour prier dans la journée, non ! encore deux poids, deux mesures.

    Quelqu’un peut il confirmer ceci :

    L’Ukraine n’a pas enregistré ses frontières depuis le 25/12/1991 et l’Onu n’a pas enregistré les frontières de l’UK en tant qu’état souverain.
    Le traité CEI du 4 juillet 2014 dit que le territoire UK est un district administratif de l’URSS. Il n’a pas de frontières officiellement reconnues.

    Face à la pression massive politico-médiatique certains ne tiennent pas le coup, n’est pas Poutine qui veut.

     

    Répondre à ce message

  • #2918640
    Le 4 mars 2022 à 06:48 par Rem
    Zemmour, de Poutine à BHL !

    On aurait aimé une telle diatribe de melenchon lorsque les americains on bombardés la yougoslavie, l’Irak, la Libye, la syrie, le yemen, etc...

    Et surtout on aimerait entendre de telles envolées et voir des sanctions quand les palestinniens sont lentement écrasés, colonisés et rabaissés à letat d’animaux en cages.

    Mais pour cela il faut du courage, des couilles et de la foi.

    Comment voulez vous croire tous ces traitres et ces corrompus soumis jusqu’à l’os aux puissances d’argents et inféodé à l’hydre anglo-saxon mondialisé.

     

    Répondre à ce message

  • #2918653
    Le 4 mars 2022 à 07:35 par Petit lapin ne va pas à Paris
    Zemmour, de Poutine à BHL !

    Fallait juste un peu insister ! voilà c’est tout !

     

    Répondre à ce message

  • #2918661
    Le 4 mars 2022 à 08:03 par nico
    Zemmour, de Poutine à BHL !

    Les fans de Zémmour l’adulent parce qu’il parle des arabes et des musulmans tout le temps.
    Pour ces crétins le reste est totalement secondaire, on l’a vu avec l’arnaque Covid et le positionnement plus que douteux de Zemmour.

    Ce qu’ils n’ont pas compris, c’est que tu ne peux rien faire contre des gens qui pour la plupart sont français de papier , et encore moins leur déclarer la guerre qui sera évidement et comme toujours transformée en punition liberticide pour tout les autres et en permissivité et zones de non droit pour eux.

    Dans les pseudo démocraties , les punitions et les contraintes c’est uniquement pour les faibles et toujours "au nom des autres "

    La seule chose a faire est d’essayer de leur donner une raison a d’aimer la France , et ce n’est ni en faisant du Sarkozy ni en faisant du BHL qu’on y parvient.

    Beaucoup de ces d’immigrés et fils d’immigrés sont pourtant des fans de la Russie de Poutine qui est pourtant lui aussi un pays blanc et chrétien.

    Pourtant ça marcherait droit la bas pour eux.
    Pas de cadeau, pas de victimisation et aucun pas de travers.
    Bref l’exacte opposé de ce qu’ils se permettent ci , et ils le savent parfaitement.

     

    Répondre à ce message

  • #2918764
    Le 4 mars 2022 à 10:31 par Clemens
    Zemmour, de Poutine à BHL !

    Trop de pression pour le petit politicien ?




    Oh putain, vous êtes durs ! Zemmour a grandi (lentement et pas beaucoup) dans une banlieue pauvre et a probablement souffert de carences en calcium dans son enfance, d’où sa petite taille... pas de ferme à proximité pour se fournir en bon lait de vache.

     

    Répondre à ce message

    • #2918911
      Le Mars 2022 à 12:57 par Pamfli
      Zemmour, de Poutine à BHL !

      Du coup, même s’il trouvait le karcher, il ne pourrait pas le transporter mince c’est ballot ! Maintenant Moïse pourra toujours ouvrir la Seine en deux pour faire passer les braves gens de Seine-Saint-Denis
      puis la refermer sur les wesh à capuche, comme le cousin Traoré, des nageurs de compet’.

       
  • #2918854
    Le 4 mars 2022 à 11:57 par P
    Zemmour, de Poutine à BHL !

    Un "pro-russe" qui a tourné casaque.

     

    Répondre à ce message

  • #2918926
    Le 4 mars 2022 à 13:19 par H. K. Daghlian
    Zemmour, de Poutine à BHL !

    Le type est obligé de dire tout et son contraire pour exister, autrement, s’il prenait position pour un des camps il révélerait assez vite à quel point il est vide.
    De toute façons, ce n’est qu’une pâle copie du discours (même pas du personnage), de Soral, il ne fait que plagier et prendre les lauriers sous les projecteurs que ses potes, propriétaires des studios de télé, lui offrent à titre gracieux. Une version dévitalisée de l’original, du champomy, du sexe avec préservatif et distanciation sociale, un steak végan sauce soja, un jour à la plage sans soleil et plein de méduses.

    D’ailleurs, en attendant l’expression de Soral sur la question, il il ne serait pas étonnant qu’’il y pique des idées ici et là, qu’il les maquille pour les recracher dans les oreilles de ceux assez cons pour croire qu’il incarne la souveraineté chrétienne de la France, alors qu’il en est aux antipodes.

    Quant à qualifier le pianiste YMCA de président-courage, ça illustre parfaitement leur vision du monde : tu sabordes le navire et tu prends la première embarcation de disponible dés que ça sent le roussi, tu bombes le torse au milieu de tes semblables chez qui tu trouves refuge. Ça c’est du courage mon cher, les autres bouffons tchétchènes qui font la prière sous les balles et les roquettes ne sont que des fiottes à coté.

    Ce type est à gerber, mais pas autant que ceux qui lui accordent du crédit. Le vrai problème n’est pas cette énième marionnette (qui illustre parfaitement l’état de délabrement du système), mais ceux chez qui il trouve un écho, qui le considèrent comme un moindre mal.
    Le moindre mal c’est Macron, le moindre mal c’est Hollande, le moindre mal c’est Sarkozy, le moindre mal c’est Chirac, le moindre mal c’est Marine et pas le père, et la liste est longue comme le bras si on ne se contentait pas des présidents.

    Le masochisme ultime c’est la sélection naturelle, je suppose que c’est salutaire sur le long terme, en attendant, il faut subir et patienter.

     

    Répondre à ce message

    • #2920157
      Le Mars 2022 à 18:28 par lolo
      Zemmour, de Poutine à BHL !

      Etonné ?? le Z FFrançais et juste une copie du Z Ukrainien une marionnette au service de la mafia mondailiste ! Z de France se fout totalement du pays seul le chaos et la division l’anime : Voilà des années qu’il deverse ses diatribes racistes et pourtant il est sur tout les médias mieux encore il est candidat à la présidence...Soral et d’autres qui n’ont pas dit le millième de Z se sont vus condamner , bannis , harcelés , emprisonnés , persecutés ,..Alors le 2poids 2mesures est plus qu"une évidence mais pourtant personne ne dénonce ces faits/Et c’est pour cela que pour moi que l"on aime ou qu’on le déteste Soral reste un homme intégre et courageux car il aurait pu choisir la facilité en se ralliant avec les maitres !

       
  • #2919011
    Le 4 mars 2022 à 15:35 par Alençon
    Zemmour, de Poutine à BHL !

    bon, inutile de revenir sur le choix stratégique de nuire à Z. , puisque cet article confirme une position que seul l’ avenir félicitera ou ridiculisera..
    mais sur l’ analyse quand même , je me demande si la bonne foi interdit de différencier , engagement politique et concours de probité ? la politique c’ est la tentative d’ atteindre un point B à partir d’ un point A , c’ est pas un concours de droiture morale -c’ est le moins qu’ on puisse dire- , comme une descente à ski , il faut passer les portes sans se les ramasser dans la tronche , à coup de compromis , d’ alliances et de trahisons..
    et se faire croire qu’ il puisse en être autrement , c’ est se mentir ! même au temps des chevaliers , la droiture n’ engageait pas les politiciens : "le page a tué le lion , mais tout l’ honneur en revient au roy !"
    alors , mettre en lumière la face cachée de Zemmour , très bien ; le charger de tous les mots du système , nan !

     

    Répondre à ce message

    • #2919322
      Le Mars 2022 à 08:54 par Eric
      Zemmour, de Poutine à BHL !

      « bon, inutile de revenir sur le choix stratégique de nuire à Z. , puisque cet article confirme une position que seul l’avenir félicitera ou ridiculisera. »
      Ça commence vraiment très mal car 1) Cela n’a aucun sens et c’est même offensant pour la rédaction de ce site de dire qu’il y aurait un « choix stratégique de nuire à Z. ». Qu’il ait éventuellement vos faveurs est une chose mais cela n’autorise pas non plus à raconter n’importe quoi. Et 2) L’avenir validera ou détrompera (et non ridiculisera), mais dans la deuxième hypothèse les patriotes de tous bords s’en réjouiraient et il est donc inutile d’évoquer je ne sais quel ridicule car personne ne connaît l’avenir et que ce n’est pas un concours de qui aura raison dans x temps. La critique est présente et fondée sur des faits et des propos établis. Inutile donc de parler de bonne foi car on peut se tromper de bonne foi et cela vaut pour vous.
      Pour le reste du comm c’est confus et faible. D’ailleurs n’importe quel électeur peut justifier son vote avec ce genre de raisonnement. À ce compte on peut aussi penser que Macron veut notre bien mais qu’il est simplement maladroit, après tout pourquoi pas ! L’esprit partisan au mauvais sens du terme mène généralement à une forme d’indulgence excessive, pour ne pas dire plus. Enfin, personne ici n’a chargé E. Zemmour de tous les maux, ça aussi on ne sait pas d’où ça sort.

       
    • #2919505
      Le Mars 2022 à 14:18 par Alençon
      Zemmour, de Poutine à BHL !

      je ne vous comprend pas.. pourquoi perdre votre temps à commenter des commentaires avec lesquels vous êtes en désaccord complet ?
      pour ma part , je n’ ai aucun autre mobil que d’ apporter un plus au contenu d’ ER , par des points de vue rationnels.. maintenant , si vraiment c’ est insupportable , ils me le diront et puis basta , ça n’ est pas un problème.
      merci de votre intérêt pour l’ élection , qui ne manquera pas d’ accoucher d’ un président qui ne fera PAS la révolution , mais qui au mieux , pourrait tourner le dos au socialo-sionisme.

       
    • #2919704
      Le Mars 2022 à 20:56 par Eric
      Zemmour, de Poutine à BHL !

      « je ne vous comprend pas.. pourquoi perdre votre temps à commenter des commentaires avec lesquels vous êtes en désaccord complet »
      Ben c’est pourtant pas difficile à comprendre. Nous sommes sur un forum où l’on peut exprimer accords et désaccords, ce qui induit qu’on puisse être contredit, c’est aussi simple que ça. Et il n’y a rien d’insupportable. Bref, votre laïus est surtout un bon prétexte pour vous abstenir précisément d’argumenter au sens d’apporter vraiment des contre-arguments, et pour cause.

       
    • #2920059
      Le Mars 2022 à 15:10 par ProtégeonslaPalestine
      Zemmour, de Poutine à BHL !

      @Alençon : Surprenante réaction de votre part. Si certains s’interdisaient de commenter les commentaires, tout le principe de l’interaction, de l’échange contradictoire et du droit de réponse, sur lesquels repose la dialectique du raisonnement, disparaîtraient au profit d’une juxtaposition d’opinions disparates monologiques, donc sans intérêt pour la quête de la Vérité.

      Tout commentaire qui ne rencontre pas sa contradiction se perd dans le solipsisme du récit dogmatique et devient un micro-évangile complaisant à l’égard de ses propres scories. Le Vrai et le Bien ne peuvent émerger que de la confrontation et de l’entrochoquement des idées, de sorte qu’il existe un lien ténu en violence et Vérité.

      En outre, si personne ne réagissait au commentaire d’autrui, cette absence d’interaction collaborative ferait de chacun de nous un électron libre, repu de ses propres idiosyncrasies cognitives, et cette pensée autotélique irait à l’encontre du projet de camaraderie militante et de cohésion / réconciliation voulues par le fondateur de ER.

      Le commentaire du commentaire s’appelle la glose, et la glose est une spécificité de la scholastique sorbonnale française. Critiquer un commentaire revient à accréditer respectueusement son existence formelle, tout en émettant des réserves de bon aloi sur son contenu ; l’exercice est plus exigeant, méritoire et gratifiant que ne le laisse supposer votre remarque, attendu que le trivial esprit de critique le cède à l’esprit critique. Enfin, critiquer l’autre est un acte de charité, c’est refuser de le laisser en proie à sa bêtise, c’est ne pas se résoudre à l’abandonner à la somme de ses préjugés.

      Seuls les totalitarismes découragent le commentaire du commentaire, parce qu’il est le garant incompressible de la dernière des libertés individuelles : l’inviolabilité de la pensée.

       
    • #2920189
      Le Mars 2022 à 19:36 par Alençon
      Zemmour, de Poutine à BHL !

      môssieur éric , nous ne tomberons pas d’ accord j’ en ai peur.. et de mon côté , je ne vois pas une seule idée dans vos critiques qui mérite d’ être approfondie .
      il vous faut travailler , produire du sens ne se résume pas à financer un emplacement de petites annonces.. moi, pour 1 commentaire publié , ER en fout 3 à la poubelle et je m’ en cogne , car ces idées sont diffusées ailleurs .
      l’ expression publique se divise en 2 dynamiques , celle qui tire les gens vers le haut , et celle qui vampirise (aujourd’ hui on dit TROLLER).

       
    • #2920237
      Le Mars 2022 à 22:08 par ProtégeonslaPalestine
      Zemmour, de Poutine à BHL !

      @Alençon : Vous semblez piqué au vif par les observations de @Eric et votre pâmoison Zemmourolâtre ne s’en remet pas.
      1- Vous supposez de la malice à l’auteur de l’article, donc vous sombrez dans le procès d’intentions que vous dénoncez. L’auteur déroule un argumentaire politique sans concessions, mais juridiquement inattaquable.
      2- Cet article analyse des positionnements passés et actuels du candidat et ne donne ni dans la conjecture ni dans la prospective, donc votre idée d’attendre le verdict de l’avenir n’invaliderait aucune des analyses.
      3- Quand Zemmour vomit matin, midi et soir sur la racaille ethnique qui peuple nos prisons, tout en adoptant paradoxalement et honteusement leurs comportements de larcins, il faudrait fermer sa gueule pour ménager votre susceptibilité électorale ?!? Ok, Moshê.

       
    • #2920268
      Le Mars 2022 à 23:55 par Alençon
      Zemmour, de Poutine à BHL !

      si les modo permettent que je réponde à Palestine..
      je comprend bien vos arguments , autant que le choix startégique d ER de charger z. ;
      mais comme je n" ai cessé de le répéter -à tord à vos avis- , cette posture de "résistance à l’ anti-sionisme" n’ a pas lieu d’ être dans la course présidentielle.. pourquoi ?
      parce que la RECOMPOSITION de la droite , ne se fera pas autour de Marine , et franchement autour de Z. -dans la durée- ça m’ étonnerais beaucoup . seuls des pros comme Wauquier , Lisnard et consorts incarneront cette nouvelle droite .
      Donc, pour Marine c’ est le dernier coup , et pour Z. je le pense aussi.. donc, qui reste t’ il comme potentiel natif sioniste, parmi les souverainistes après Z. ? en fait personne..
      en conclusion, je pense que Z. peut PLUS servir la recomposition de la droite souverainiste -donc le pays- que de servir de cheval de Troie au sionisme , qui tient déjà de facto les institutions .
      (évidemment je peux me tromper.. mais bon , je ne suis plus très jeune et je suit la politique assidûment depuis l’ enfance)

       
    • #2920439
      Le Mars 2022 à 10:26 par ProtégeonslaPalestine
      Zemmour, de Poutine à BHL !

      En sortant des prises à partie ad nominem, vous résumez bien l’enjeu : Z est-il le Cheval de Troie du sionisme en France ?
      Je suis de ceux qui pensent que oui, et l’ouverture d’une antenne de son Parti en Palestine occupée pourrait laisser craindre une volonté de créer des passerelles avec une entité extérieure.

      La frange identitaire est convaincue de l’inverse. Le questionnement que l’on est en droit de se poser vis à vis de la candidature de Z est purement gaullien.

       
    • #2920562
      Le Mars 2022 à 14:20 par Alençon
      Zemmour, de Poutine à BHL !

      je suis convaincu -à ce stade- que Z. n’ a pas les ressources physiques (et même morales) pour incarner de façon pérenne ce national-sionisme ; qu’ il ne joue QUE sa carte perso de " l’ homme providentiel" et en cas d’ échec retournera s’ occuper de sa nouvelle petite famille.. laissant Reconquête aux mains.. Marion possiblement .
      vos craintes seraient justifiées , si on voyait sortir du chapeau Mayer Habib ou genre.. là en effet , je mangerais mon chapeau , plume comprise :)

       
    • #2921145
      Le Mars 2022 à 12:39 par Eric
      Zemmour, de Poutine à BHL !

      « je ne vois pas une seule idée dans vos critiques qui mérite d’ être approfondie . »
      C’est dommage car il y en avait pourtant plus que dans votre réaction. Je crois plutôt qu’il y a un défaut d’honnêteté qui consiste à ne pas admettre que vous n’avez rien à opposer de solide. Un peu étonné tout de même du niveau de votre réaction à tout point de vue.

       
  • #2919189
    Le 4 mars 2022 à 21:20 par Merle farceur
    Zemmour, de Poutine à BHL !

    Zemmour a défendu poutine et évoqué la réalité du donbass depuis longtemps.
    Il dit que poutine a pris l’initiative d’une offensive incluant les dommages collatéraux civils, ce que ne peux soutenir un candidat à la présidentielle (non pas par idéologie, mais par volonté d’arrondir les angles pour le grand public). Il dit également que l’ukraine a bombardé sa propre population russophone, que le responsable est l’otan. Il dit aussi de ne pas envoyer d’armes ou de troupes en soutien à l’ukraine. En somme, la même chose que Melenchon.
    S’il n’y a aucune mauvaise foi dans cet article, considérant l’intégralité des interventions de zemmour à ce sujet, je voudrais bien qu’on m’oppose une contradiction. Ou alors, faudrait il voter melenchon…
    Aucun rapport, mais j’espère sincèrement un debat zemmour/lepen, afin d’élever un peu le niveau « mainstream » actuel, Soral étant pas candidat.

     

    Répondre à ce message

  • #2919579
    Le 5 mars 2022 à 16:52 par RKrishna
    Zemmour, de Poutine à BHL !

    Le mandat c’est cinq ans et pas un jour de plus. Il n’est pas question que les élections n’est pas lieu, et si tel était le cas, en toute logique, le président du Sénat devrait assurer les fonctions du président de la République en attendant ladite élection, et ce même s’il y a un conflit en Ukraine. Les ambassadeurs et les généraux ne changeant pas l’analyse qui sera faite au nouveau président ne sera pas grandement différente, mais les décisions prises auront peut-être un autre retentissement.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents