E&R Haute-Savoie accueillera Sheikh Imran Hosein et Alain Soral le 12 novembre à Genève pour une conférence intitulée “Au-delà de la Pax Americana, l’avenir de l’Europe”.
Le débat politico-médiatique autour de l’œuvre ne montre réellement qu’une chose : le système éducatif ne nous apprend pas à penser intelligemment… donc à lire intelligemment.
Le 30 avril 2016, l’équipe d’E&R Haute-Savoie organisait une conférence autour de la notion de « complotisme », avec pour intervenants Laurent Guyénot et Damien Viguier.
Le 30 avril 2016, E&R Lille accueillait Francis Cousin pour une conférence sur la critique de la dictature démocratique du spectacle de la marchandise terminale.
Pierre de Brague vient poser les livres des éditions Kontre Kulture sur la commode de la pensée unique. Les professionnels de l’animation culturelle n’ont qu’à bien se tenir.
Pour ce 40ème numéro de L’Heure la plus sombre, Vincent et Xavier recevaient Francis Cousin afin de mettre en perspective l’authentique pensée de Karl Marx.
Entretien avec Lucien Cerise – Propos recueillis par Monika Berchvok pour Rivarol
Un conflit triangulé est toujours orchestré entre deux acteurs par un troisième acteur inapparent à première vue, mais qui peut apparaître si l’on cherche un peu.
L’équipe d’E&R Lille accueillera Francis Cousin le samedi 30 avril 2016 à 15h pour une conférence sur la « dictature démocratique du spectacle de la marchandise ».
Pour ce 32ème numéro de L’Heure la plus sombre, Vincent et Xavier se trouvaient au Théâtre de la Main d’Or lors de la « Rencontre avec les auteurs Kontre Kulture ».
De l’AIPAC au Zyklon B, Gilad Atzmon, avec un humour souvent grinçant, nous livre un petit abécédaire du monde vu par les Juifs, illustré avec talent par Enzo Apicella.
Conférence de Louis Alexandre, Stéphane Blanchonnet et Pierre de Brague à Reims – 12 décembre 2015
E&R Champagne-Ardenne recevait Pierre de Brague, Stéphane Blanchonnet et Louis Alexandre sur le thème : « La question nationale et la question sociale en France ».
Exaltant aujourd’hui les racines de la France , il en fut pourtant l’un des contempteurs, participant largement à la destruction des valeurs identitaires.
Le Cercle Politzer recevait Charles Robin le 10 octobre 2015 pour une conférence sur le thème : « Quel antifascisme ? Sur les errances idéologiques de la gauche. »