Recension de Nicolas Champion pour le Bréviaire des patriotes
Bernard Lazare résume dans ce livre sa propre vision de l’antisémitisme, dont la responsabilité incombe non pas aux juifs eux-mêmes, mais aux talmudistes.
Pour les célébrations du 70e anniversaire de la libération du camp d’Auschwitz, le président russe Vladimir Poutine s’est rendu ce 27 janvier au musée juif de Moscou.
Dans un souci de vérité, il est nécessaire de corriger la doxa actuelle centrée sur le principe de persécution des populations israélites par les majorités musulmanes.
Marion Sigaut et Claire Colombi se sont penchées sur l’hypothèse récentiste, selon laquelle plusieurs siècles et personnages historiques bien connus n’ont jamais existé.
Gilad Atzmon a rencontré le professeur Faurisson à Vichy, le 10 juin 2014, pour un entretien inédit sur son travail d’historien et les persécutions qui ont jalonné sa carrière.
Marion Sigaut évoque la bande dessinée Dominique Cartouche, la véritable histoire, et son nouvel ouvrage, Voltaire, une imposture au service des puissants.
E&R Pays de la Loire recevait Marion Sigaut, Lucie Choffey, Pierre de Brague, Azim et Alain Soral, auteurs des éditions Kontre Kulture, à Nantes le 20 décembre 2014.
Il faut lire Voltaire, mais le lire jusqu’au bout, le lire tout entier pour le découvrir vraiment, et découvrir dans le même temps le fond de l’esprit de notre époque.
L’historienne Marion Sigaut dédicacera son dernier ouvrage, Voltaire. Une imposture au service des puissants, le samedi 10 janvier 2015 à la librairie Facta, à Paris.
Le 31 décembre 1999, Boris Eltsine prononce une allocution surprise à la télévision et annonce qu’il renonce à la présidence de la Fédération de Russie.
Le dimanche 7 décembre en direct sur ERTV, l’historienne Marion Sigaut revenait sur les débuts mouvementés du « siècle des Lumières ». Voici la rediffusion en accès libre.