Il y a dix ans, les attentats du 7 juillet 2005 rejouaient la mise en scène du 11 septembre 2001 à l’intention de l’Europe et de la Grande-Bretagne en particulier.
Damien Viguier analyse l’une de ses dernières affaires en cours : le procès du film Un homme, réalisé par Paul-Éric Blanrue et consacré à l’historien Robert Faurisson.
Nous avons souhaité savoir, à titre d’exemple, quelle place occupe ledit laboratoire en région Rhodanienne et nous avons pour ce faire contacté cent pharmacies.
Nous avons vu qu’avant l’arrivée au pouvoir de Hitler, Schmitt était un adversaire déclaré du nazisme. Nous allons voir ce qu’il en a été après cet accès au pouvoir.
Marion Sigaut revient sur son parcours, de l’expérience du kibboutz israélien à son travail d’historienne en passant par sa rencontre avec Alain Soral.
Scènes et doctrines du nationalisme permet de comprendre la filiation des pensées qui ont mené la France à la déchéance intellectuelle et morale dans laquelle nous sommes.
Pierre de Brague vient poser les livres des éditions Kontre Kulture sur la commode de la pensée unique. Les professionnels de l’animation culturelle n’ont qu’à bien se tenir.
L’évacuation, le 29 avril 1975, des ressortissants américains et leurs affiliés à Saigon, pose une question lancinante : cet événement peut-il survenir en Israël ?
Appliquant scrupuleusement les consignes de la communauté organisée, E&R souhaite par ce petit zapping mensuel rattraper son retard en matière de devoir de mémoire...
Appliquant scrupuleusement les consignes de la communauté organisée, E&R souhaite par ce petit zapping mensuel rattraper son retard en matière de devoir de mémoire...
L’hommage des Cercles Rébellion devant le Mur des Fédérés
Au moment où le Pouvoir actuel accélère la destruction de l’enseignement de l’Histoire, il est plus que jamais essentiel de commémorer le souvenir de la Semaine sanglante.
La Fraternité Saint-Pie-X recevra l’historienne Marion Sigaut au Théâtre Mazenod le mardi 26 mai 2015 à 20h30 pour une conférence sur le thème :
« Voltaire, l’imposteur »
Le 1er février 2015, Marion Sigaut présentait son livre Voltaire, une imposture au service des puissants et rétablissait quelques vérités sur le célèbre « philosophe ».