Il serait temps de faire d’Israël un État laïc, pluri-ethnique et multi-confessionnel. L’appartenance à la nation ne serait alors plus ethnique, mais civique.
Voici une compilation d’extraits du courriel intitulé « Testament », envoyé par Binti à Alain Soral, Jo Dalton et Thierry Vincent (journaliste à Canal+) le 15 novembre 2014.
Dans cette série d’entretiens, Jacob Cohen raconte l’histoire de son roman Le Commando de Hébron et détaille tous les thèmes abordés : les juifs, les musulmans, la société israélienne, le sionisme, le communautarisme.
Sur
Dans cette série d’entretiens, Jacob Cohen raconte l’histoire de son roman Le Commando de Hébron et détaille tous les thèmes abordés : les juifs, les musulmans, la société israélienne, le sionisme, le communautarisme.
Nous ne sommes pas d’accord sur tout Monsieur Soral, mais je considère que les épreuves et sanctions actuelles que vous subissez sont injustes et honteuses.
« Il n’y a rien qui menace plus le juif que l’assimilation. Jésus a commis le crime antisémite ultime : il a prêché, à ses frères juifs, l’amour du prochain. »
L’écrivain Jacob Cohen était à Dijon le 26 septembre 2014 pour une conférence sur le thème : « Qu’est-ce qu’être antisioniste aujourd’hui en France ? »
« Les limites de la liberté d’expression »…
Tel fut l’audacieux intitulé de la magistrale allocution d’Alain Jakubowicz dans le cadre d’une conférence à l’Université Lyon III.
E&R Toulon et E&R Nice organise le samedi 25 octobre et le dimanche 26 octobre à 14h une projection du documentaire L’oligarchie et le sionisme - 2ème partie.
Les juifs et la philosophie ont eu une relation assez compliquée. Le choc entre le « tribal » et l’« universel » ou, plus précisément, entre Jérusalem et Athènes, est inévitable.
Les médias français ont découvert Ulcan ces dernières semaines, lorsque celui-ci s’en est pris à des journalistes. Pourtant, ses activités remontent au moins à 2011.
Les autorités françaises – adoubées par les élites juives – renforcent le sentiment d’impunité des ultra-sionistes en même temps que l’exaspération du reste de la population.
Jeudi 18 septembre, le Président de la République reçoit 350 journalistes triés sur le volet (on n’a pas été invités, sûrement une erreur du protocole).
E&R Bourgogne recevra l’écrivain Jacob Cohen le vendredi 26 septembre pour une conférence sur le thème :
« Qu’est-ce qu’être antisioniste en France aujourd’hui ? »