Présenté par les médias comme un « défenseur des droits de l’homme », François Zimeray est en réalité une personnalité centrale des milieux sionistes les plus radicaux…
Voici l’incroyable histoire d’un pizzaïolo fondamentaliste musulman qui est devenu l’interlocuteur privilégié de Nicolas Sarközy, puis de Manuel Valls.
Même si je n’ai pas reçu l’éducation religieuse, j’ai fait ma bar mitzvah et la culture m’est évidemment familière. Je peux vous assurer que l’État d’Israël est une hérésie.
Se dessine, derrière l’ego sans limites de cet aventurier séducteur, le portrait d’un autre homme, dont la fonction pourrait se résumer par : publicitaire du sionisme.
Gilad Atzmon a rencontré le professeur Faurisson à Vichy, le 10 juin 2014, pour un entretien inédit sur son travail d’historien et les persécutions qui ont jalonné sa carrière.
Le grand remplacement s’est déjà opéré au niveau de l’élite politico-médiatique. Pourquoi s’emmerder à remplacer les rameurs, si on peut s’emparer de la direction du bateau ?
Entretien enregistré au théâtre de la Main d’or le 27 mai 2014, au lendemain de la conférence de Gilad Atzmon et Alain Soral à Lyon sur le thème « Les juifs et les autres ».