La garde à vue de l’humoriste Dieudonné a provoqué un tollé chez ses partisans et même parfois au-delà. Nous avons recueilli la réaction d’Alain Soral.
Une compilation d’extraits vidéos pouvant servir à autre chose que promouvoir l’idéologie dominante, tourner les grands enjeux en dérision ou mépriser le peuple, ERTV vous propose son zapping !
Bon visionnage !
Il est extrêmement dangereux de faire figurer dans la loi pénale ce terme obscur et vague de « terrorisme ». L’emploi du mot, en réalité, est le signal de la guerre civile.
Le raccourci « musulman-islamiste-terroriste » permet d’installer dans les esprits l’idée que décidément, les musulmans en France ne peuvent ni évoluer ni s’intégrer.
Marc-Édouard Nabe n’est, lui, absolument pas inquiété par les pouvoirs publics lorsqu’il se livre, au premier degré, à l’appel au jihad le plus sanguinaire.
Il faut lire Voltaire, mais le lire jusqu’au bout, le lire tout entier pour le découvrir vraiment, et découvrir dans le même temps le fond de l’esprit de notre époque.
Vidéo extraite de la conférence d’Alain Soral du 19 janvier 2012 à Toulon et rediffusée une première fois sur E&R le 25 septembre 2014.
Le président d’Égalité & Réconciliation y analyse le rôle objectif des
Je voudrais bien, si vous permettez, que vous expliquiez aux Français de souche que la délinquance des jeunes de banlieue n’a aucun rapport avec l’islam.
Au-delà de cet acte de guerre, contre des innocents, contre une rédaction, le premier devoir du journaliste, comme de l’enquêteur de police, est de garder la tête froide.
L’historienne Marion Sigaut dédicacera son dernier ouvrage, Voltaire. Une imposture au service des puissants, le samedi 10 janvier 2015 à la librairie Facta, à Paris.