Dans la première partie de cet entretien pour Kontre Kulture, Patrick Mbeko revient sur le conflit rwandais de 1994 et en particulier le rôle de la commission internationale.
Spéciale "Affaire Ginioux" avec Alain Soral, Maître Drici et Julien d’E&R
Dans cette émission spéciale, Alain Soral, Maître Drici et Julien, secrétaire général d’E&R, analysent l’agression de Vincent Lapierre par Ivan Ginioux, imprimeur du PS.
Ce vendredi 13 fut un vendredi étrange et extraordinaire à bien des égards. Nous sommes tous égaux devant la menace.
Mais parfaitement inégaux quant à sa perception.
Vous êtes passé de la théorie à la pratique, vous avez les mains dans le cambouis, vous menez un combat de front pour vous sauver et réveiller nos consciences.
Des données scientifiques viennent contrarier les alarmistes et catastrophistes à l’origine de la conférence sur le changement climatique : le réchauffement attendra.
Privée par la dominance de toute interprétation sociopolitique lucide, il ne reste plus à la chaîne que la pornographie comme preuve de subversion culturelle.
Voici le compte-rendu d’infraction relatif à la séquestration et l’agression de Vincent Lapierre, journaliste pour E&R, par Ivan Ginioux, imprimeur du Parti socialiste.
E&R Nord-Pas-de-Calais recevra Jacob Cohen et Gilad Atzmon le 29 novembre 2015 à Lille pour une conférence sur le thème : « La dernière pièce du puzzle. »
L’Occident doit immédiatement arrêter de servir les intérêts d’Israël et du sionisme international. C’est seulement à partir de ce moment que la paix pourra triompher.
Dans l’émission en direct du 22 novembre 2015, Alain Soral analysait, entre autres, les attentats du 13 novembre. Nous diffusons aujourd’hui cet extrait en accès libre.
Le vétéran de la guerre du Golfe détruit la propagande occidentale – Traduction E&R
Pour Ken O’Keefe, politiques et médias mentent : l’Occident sioniste ne combat pas Daech, pour la simple raison que le groupe terroriste est son allié.
Un point de vue américain sur les attentats de Paris – Traduction E&R
La gauche française est sur son lit de mort. Trop de trahison des classes ouvrières, trop d’influences pro-israéliennes, trop d’obéissance à Washington.