Samedi 31 mars 2018, Alain Soral a tenu une conférence exceptionnelle à Paris. Exceptionnelle par sa portée symbolique : ce fut l’ultime conférence d’Alain Soral au Théâtre de la Main d’Or avant sa fermeture, après quinze
Pour ce neuvième numéro, Jean-Michel Vernochet recevait le Père Jean Boboc, prêtre, docteur en médecine et docteur en théologie pour une émission dédiée à la question du transhumanisme.
À la suite de la visite du musée de la Révolution de Pyongyang, Alain Soral répond à la question : est-il pertinent d’exercer un parallèle entre la France et la Corée du Nord
Enfin, premier contact avec le sol et même le sous-sol de la Corée du Nord pour le Président, les militants et les sympathisants d’E&R qui ont retrouvé leurs guides et traducteurs. La forme est là, les sourires
Janvier : la marche anti-Trump des femmes à Washington
Sitôt entré en fonction, le 45e président des États-Unis est attaqué, et attaqué de toutes parts : la gauche sociétale américaine se déchaîne, encouragée par les
Soral a (presque toujours) raison est la nouvelle émission d’ERTV, qui vous est proposée mensuellement. Le troisième épisode est désormais disponible !
Premier extrait gratuit de #SAPTR3 :
Second extrait gratuit de
Le documentaire d’ERTV À la découverte de la Corée du Nord présente les images commentées par Alain Soral de son premier voyage en République populaire démocratique de Corée, en juillet 2017.
Extrait – La visite de la
Pour ce 64ème numéro de L’Heure la plus sombre, Vincent donne la parole à Xavier, de la revue Faits & Documents, avant de commenter l’actualité en compagnie d’Alain Soral.
Je vous envoie ce message un peu par dépit puisque je travaille actuellement à Shanghai depuis 3 ans. Je ne souhaite qu’une chose, c’est rentrer en France pour travailler.
Avant, le film de guerre était un peu con : il y avait les gagnants, et les méchants. Après un demi-siècle saturé de morale binaire, un tournant critique s’opère.
Dans une logique gaullienne qui envisagerait un nouvel équilibre d’alliances, la politique étrangère française pourrait envisager une voie diplomatique originale.