Tout a fait !
Et c’est pour ça que pour les USA c’est une guerre à mort !
Charles De Gaulle l’avais prédit !
Et c’est pas d’hier !
On peut situer ça pour nous, à la "soit disant" libération Américaine, après la seconde guerre !
(La première ayant servi à déclencher la seconde !)
Pour permettre a "l’empire"
1) De pénétrer l’europe du sud à travers la France, et pour ca "d’éliminer" De Gaulle du pouvoir (Qui était fin stratège car il s’en ait servi pour accéder au pouvoir et après les a bien bien fait ch.. avec la souveraineté de la France !) avec la première révolution colorée après celle de 89 : Mai 68 ( C’est drôle des chiffres inversés... !)
2) Et à la chute du mur de berlin, de prendre le controle à travers l’allemagne, et la construction de l’UE, de toute l’europe !
D’abord pour le Bizness avec un grand ’B’ avec le traité TAFTA en cours (Très dangereux pour nous...demander au Canada et au Mexique avec l’ALENA ) et ensuite pour empêcher la jonction Europe/Asie à travers la Russie.
Ce qui amènerait les USA a admettre la perte de leur leeder ship mondial !
Et ça ca va dépendre du degré de folie ou de soumission a l’aipac (C’est à dire en grande partie de wall street et de la city)
du prochain président des USA !
Et donc, du degré de vat’enguerredarisme ( hé, hé !) avec une politique suicidaire qui ressemble ( Comme dirait un certain A.S. ! ) au joueur d’echec qui sentant qu’il va perdre, renverse le jeux avec la main ... !
Tout dépend de West Point et du Pentagone et en se moment ils semblent vouloir convaincre Obama de se poser en douceur de cette querre de domination. Avec honneur quoi ! Quand même ! M.... !
( Persil lave plus blanc... ?)
Hauts,les coeurs les amis !
_ ;-)