Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Obama et Cameron s’opposent à de nouvelles sanctions contre l’Iran

Barack Obama et David Cameron ont estimé vendredi qu’il ne fallait pas infliger de nouvelles sanctions à l’Iran pour son programme nucléaire, une telle décision risquant d’entraver les négociations en cours.

Lors d’une conférence de presse commune à Washington, le président américain et le Premier ministre britannique ont appelé les élus du Congrès américain, dont plusieurs ont appelé au renforcement des sanctions contre Téhéran, à faire preuve de patience.

« Il n’y pas d’argument valable pour nous de vouloir peser sur les négociations tant qu’elles ne sont pas terminées », a déclaré le président américain à la presse. « Le Congrès doit faire preuve de patience. »

Le chef de la diplomatie américaine John Kerry devait rencontrer ce vendredi à Paris son homologue iranien Mohammad Javad Zarif pour discuter du programme nucléaire iranien.

Lire la suite de l’article sur challenges.fr

Voir aussi, sur E&R :

Sur la République islamique d’Iran, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

7 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article