En attendant la vidéo de la formidable et enrichissante soirée marseillaise du vendredi 16/09 organisée par Le Libre Penseur avec Pierre Dortiguier et Hubert Marty-Vrayance, voici le petit texte que j’avais écrit exprès pour la présentation du livre "Le 11 septembre n’a pas eu lieu" :
"Quelle place occupent les attentats du 11 septembre 2001 au sein du Nouvel Ordre Mondial ? N’ayant pas de grandes révélations à vous faire puisque tout a été dit et très bien dit notamment par Thierry Meyssan, je recentrerai juste ces évènements dans un contexte plus global.
Elargir la perspective revient, à mes yeux, à intégrer ces attentats au sein du mouvement révolutionnaire et plus précisément du plan Pike. Pour rappel, le haut initié franc-maçon avait dessiné les trois guerres mondiales dans sa fameuse lettre à Giuseppe Mazzini le 15 août 1871.
A la lumière de l’histoire récente jalonnée de guerres en série et au-delà des évènements bruts qui ont tant fait polémique, comment ne pas mettre en relation l’écroulement suspect de ces tours jumelles avec les intérêts du cartel bancaire khazar et du complexe militaro-industriel ? A qui profite le crime comme on dit couramment. Poser la question, c’est ici trouver la réponse.
En effet, ce n’était assurément pas un avion qui explosa sur le bâtiment 7. Ce sont sans aucun doute des explosifs qui ont fait s’effondrer les tours à la verticale. Et plus tard, sur le plan médiatique, ce n’est pas l’hostilité journalistique envers Kassovitz et Bigard qui nous fit changer d’avis. Les incohérences flagrantes de la version officielle ajoutées à l’argumentation sans faille de Thierry Meyssan ont achevé de démasquer les mensonges des comploteurs de cette machination diabolique. Car il s’agit bien d’un complot, un de plus -comme en 1789, en 1871, en 1913, en 1917 ou encore en 1973 mais dans un autre registre- un autre complot que nous, les chercheurs de vérité, sommes contraints de constater dix ans après le carnage.
Durant ces dix ans, il y eut bien des mensonges pour couvrir la conspiration, bien des manœuvres pour faire taire le concierge William Rodriguez, bien des polémiques autour de l’outil de la CIA nommé Al Qaïda, bien des dictatures accusées soudainement de tous les maux, bien des renversements de régime dans tous ces pays à feu et à sang. Ainsi, via l’OTAN, le complexe militaro-industriel s’attaqua une à une aux Nations du Moyen-Orient tandis que des révolutions jamais spontanées mais pour le moins sanguinaires pullulèrent un peu partout dans le monde musulman. Au nom de quoi ? Officiellement, au nom des « droits de l’homme », de la démocratie. Et officieusement, au nom du Grand Architecte de l’Univers ? Au nom du faux Dieu aux valeurs inversées ? Au nom de toutes ces conneries, on ment, on tue, on pille, on massacre, on perpétue des guerres civiles en toute impunité aux quatre coins de cette région du monde depuis 10 ans.
L’histoire officielle ne retiendra évidemment que la version officielle. Elle retiendra donc les mensonges et aberrations d’un évènement planétaire ayant changé la face de la politique mondiale, définie par ailleurs au Council on Foreign Relations. C’est la raison pour laquelle le livre « Le 11 septembre n’a pas eu lieu » tout comme ce genre de conférences organisées par Salim sont aussi nécessaires que salutaires pour faire avancer la vérité.
Aujourd’hui, il est tout autant nécessaire de remettre ces attentats dans le contexte pré-Nouvel Ordre Mondial. Et simplement constater la volonté belliciste de cette mafia financière à la spiritualité douteuse, cherchant à atteindre divers objectifs à travers sa croisade contre le « terrorisme islamique ». Le premier de ces objectifs est énergétique. Henry Kissinger avait dit : « Qui contrôle l’énergie contrôle les Nations ». La clique à Rockefeller le lui avait soufflé. Le pétrole étant l’objet de discorde des Nations depuis des siècles, le Moyen-Orient a toujours été prisé des cartels pétroliers. Alors imaginez un peu depuis le 11 septembre 2001… Le second objectif est l’instauration d’une banque centrale au cœur du Moyen-Orient voulue particulièrement par la Maison Rothschild. Le troisième est d’ordre spirituel puisqu’il s’agit de la refonte de l’islam, une sorte de Vatican II de l’islam dans une région du globe devant délaisser ses traditions. Dans ces trois cas, le complexe militaro-industriel des Rockefeller, Brzezinski, Buffet, Turner… et le cartel bancaire des Rothschild, Warburg, Soros… y voient leur intérêt.
Mais plus que cela encore, ces 3 objectifs concrets ne doivent point éclipser l’affirmation suivante : le 11 septembre n’est que l’élément déclencheur de la future et très probable troisième guerre mondiale. L’histoire ne cesse de se répéter. Le vilain sketch tourne en boucle. Le Projet pour un Nouveau Siècle Américain l’a eu son nouveau Pearl Harbor. A chaque grande guerre son détonateur. L’archiduc François Ferdinand s’est juste laissé pousser la barbe… pour être suppléé au dernier moment par Ben Laden ! Un Ben Laden que les néoconservateurs ont mis un temps fou à trouver et dont la traque comme le meurtre sont à ranger au rayon comique de l’histoire foireuse de ce début de millénaire.
Il paraît aujourd’hui évident que ce 11 septembre ne servit qu’à lancer la fuite en avant d’un processus hégémonique meurtrier sur fond d’approvisionnement pétrolier. Mais les guerres coûtent cher et le temps presse pour les maîtres occultes de la gouvernance mondiale.
Cette succession de conflits était tout compte fait prévisible. Elle confirme les prévisions d’un certain Webster Tarpley ou encore les propos d’Aaron Russo peu avant sa mort dans ce qu’on peut considérer aujourd’hui comme son interview-testament.
Cette succession de guerres nous rappelle aussi le concept de guerre continue prophétisé par George Orwell. Nous ne sommes certes pas en 1984, mais nous y sommes presque, le temps de détruire les Nations par l’arme monétaire -la Grèce pouvant entraîner les autres dans l’abîme- avant d’opposer le monde musulman au sionisme politique occidental pour nous mener tout droit au chaos. Et comme ce fut le cas lors de l’après-seconde guerre mondiale avec Bretton Woods, le temps sera venu de mettre en place un ordre nouveau construit sur les ruines du capitalisme et calqué sur le modèle communiste chinois. Un despotisme planétaire eugéniste et esclavagiste ayant pour but ultime et concret le règne de l’Antéchrist, le culte de Lucifer."
Johan Livernette le 16 septembre 2011