À terme, leur objectif est de récupérer, de se réapproprier la procréation naturelle autorisée par nos véritables Dieux et librement consentie entre un homme et une femme, de l’interdire voire de la supprimer totalement afin de réguler la population à leurs profits !
Pourquoi parle-t-on ainsi de mutation humaine ? L’étymologie de "mutation" nous ramère à mythologie, mythes, mystères, mutisme, muet, silence, voire mort ! Faire mourir notre humanité actuelle pour en fabriquer une autre, d’où le transhumanisme, tel est l’enjeu !
L’appauvrissement programmé dans toutes les sphères de l’humain autant matériel que spirituel est cyniquement et sournoisement à l’oeuvre y compris l’usage des guerres !
En clair, naîtra une faune bizarroïde d’êtres clonés ! Pourquoi pas des êtres avec des corps d’animaux et une tête humaine ! Ça ne vous rappelle-t-il rien ?
Avant la période du Déluge, des races humanoïdes ont été créées. Nous avons conservé dans nos légendes des êtres mi-humains, mi-bestiaux ! Il ne s’agissait pas de mythologies à savoir d’histoires "délirantes, inventées" mais de faits réels transcrits par des peuples primitifs avec leur ignorance ....de bien réelles manipulations dites "génétiques".
Ne restez pas aveugles, incrédules et apeurés. L’ignorance est le véritable péché et non la sexualité. Dans "FLYING SERPENTS AND DRAGONS -The Story of Mankind’s Reptilian Past" R. A. Boulay expose la véritable genèse de l’humanité aussi incroyable que cela puisse paraître ! Toutes les mythologies revisitées. Et, sous cet angle, vous comprendrez mieux ce qui se passe actuellement ! Ouvrage disponible en pdf traduit en langue française.
Nos maîtres se prennent pour des dieux, minables qu’ils sont ! Ils veulent donc reprendre ce pouvoir de procréation ainsi que celui de la Création toute entière quelle qu’elle soit : intellectuelle, culturelle et à fortiori biologique !
Le "Meilleur des Mondes" un musée, une mort lente où l’on s’ennuie à mourir dans la paix des cimetières, la lente agonie d’une maison de retraites à l’échelle de toute la société ! AU SECOURS !
Nous y sommes entrés, observez en votre regard intérieur nos villes, leurs fonctionnement, nos cités-dortoirs, la médiocrité ambiante, le conformisme, le repli sur soi, l’absence d’authentiques perspectives !
Deux espèces émergent et vont s’éloigner l’une de l’autre définitivement ! Comme le fut le l’homme du Cro-Magnon et l’apparition délibérée de l’homo sapiens !
Répondre à ce message