Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Conversano sur Radio Courtoisie : la réponse de Félix Niesche !

"Décidément, les bourgeois versaillais resteront à jamais indignes de la France"

Je viens d’écouter le narbonoïde Conservano sur Radio-Versaillaise.

 

 

Avec ces lâches et veules bourgeois qui lui servaient la soupe, dans le but de traîner Soral dans la boue, le cul sur leur chaises, sans tenir compte du réel, à savoir que le Pouvoir présent, dont ils sont les serviteurs inconscients, ne s’y est pas trompé, qui les ignore, et nous persécute par tous ses orifices puants, médiatiques, policiers, judiciaires, et nous seuls !

En ce moment même Soral est en état d’arrestation .

Et ils parlèrent en bien du fascisme, ces bourgeois de l’âme, avec leur tiède tempérament ! Mais du paléo-fascisme il n’en ont même pas l’ombre du plus petit pressentiment, tous ces masturbateurs intellectuels, il n’en ont pas goûté la véritable saveur, sauf un peu Conservano, par le poing de Soral.

Le fascisme ancien, fut, au départ, en dehors des autres déterminations regrettables, parce que liées à la GUERRE, un mouvement révolutionnaire exaltant, qui proposait une vision politique grandiose, la création d’un « homme nouveau », mais s’il n’alla pas loin dans cette voie c’est à cause précisément de l’esprit bourgeois, du style bourgeois, dans tout ce qui en lui, demeura ignoblement bourgeois et qui n’avait pas été extirpé.

Puis, inéluctablement, vint le plaidoyer alter-féministe, exprimé par le fausset du Rastaquouère qui rompit quelques lances imaginaires contre l’odieuse misogynie, qui serait inspirée des Arabes, en des termes qui trahissaient l’absence de virilité intérieure du champion énamouré.

D’ailleurs il ponctuait toutes ses phrases par des « en fait », tellement révélateurs de son être.

Je l’ai dit, un alter-féminisme, un féminisme new-look, bon chic bon genre, se vend maintenant en solde dans les rayons libre-échangistes de la droite décomplexée et islamophobe.

Ainsi se construit avec plumes et brindilles un féminisme de valeur actuelle et d’éléments utilisables, qui fait se pâmer tout un peuple de dindes romaines, de bécassines bigotes et autres oies blanches, révulsées qu’on ne les appelât plus mesdemoiselles, mais mesdames, ce qui les vieillit, et que l’on pût les violer impunément, comme de vulgaires teutonnes en 1945, qui, elles, l’avaient bien cherché !

Et les poules font chanter les coqs !

Les coquelets de la droite des valeurs, à valeur de sabre et de goupillon, mais aussi de couleuvres, coqueriquent d’admiration devant les nouvelles cocottes alter-féministes, qui ont soulevé le lièvre de Cologne.

Ont-ils jamais lu Le Mythe du XXe siècle ces néo-Aryens, qui ne jurent que par leur fâmes ?

On peut donner sur un point raison à ces bourgeois : le vote des femmes n’explique pas tout.

Ainsi, l’on en vient à se dire que le retour au pouvoir des « bien-pensants » serait la réaction des imbéciles, car leur lâcheté intrinsèque nous prémunit d’une solution hardie, d’une solution de force.

La manif pour tous l’a suffisamment montré, l’impuissance et la pusillanimité peuvent être élevées au rang de leurs vertus cardinales.

Décidément, les bourgeois versaillais resteront à jamais indignes de la France.

Félix Niesche

 

 

Thomas Ferrier, l’animateur « viril » qui n’ose pas citer le nom d’Alain Soral :

 

Retrouvez l’excellent Félix Niesche chez Kontre Kulture :

Autour de l’indigent et narbonoïde Conservano, voir sur E&R :

 
 






Alerter

80 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1659859
    Le 6 février 2017 à 22:35 par sylvano81
    Conversano sur Radio Courtoisie : la réponse de Félix Niesche (...)

    le mec il invite conversano un youtubeur et il dit que Soral est un pseudo philosophe ! je suis le premier a critiqué Soral mais mdr la

     

    Répondre à ce message

  • #1659904
    Le 7 février 2017 à 00:14 par mangeur de couscous
    Conversano sur Radio Courtoisie : la réponse de Félix Niesche (...)

    Mon dieu...c’est pathétique !.

     

    Répondre à ce message

  • #1659930
    Le 7 février 2017 à 01:09 par Monsieur G.
    Conversano sur Radio Courtoisie : la réponse de Félix Niesche (...)

    Ils lient les affaires des quartiers avec le banditisme international appelé djihadisme et les flux de migrants. Faire croire à leurs auditeurs à un danger islamiste et un pouvoir musulman puissant au sein des autorités européennes et américaines, est un pur délire, un mensonge, de la propagande politique très malsaine.

     

    Répondre à ce message

    • #1660204
      Le Février 2017 à 12:49 par sa majesté
      Conversano sur Radio Courtoisie : la réponse de Félix Niesche (...)

      "et un pouvoir musulman puissant au sein des autorités européennes"

      Ce pouvoir ne doit pas se retrouver nécessairement au sein des autorités européennes, on peut le retrouver au niveau de la rue. C’est un pouvoir tacite, diffus. Sans doute que tu n’as jamais entendu parler comment dans certains quartiers, villes les femmes se conforment à des codes vestimentaires et autres ; codes qui sont tout aussi valable pour les mâles en matière d’alcool et nourriture. C’est ton premier jour sur terre ? Dans ce cas là, je te suggère d’aller faire un petit tour à Tourcoing, Sevran, Roubaix, Seine Saint Denis,..ou de lire le bouquin : La France Djihadiste de Alexandre Mendel

       
    • #1660701

      N’importe quoi.. Prends des quartiers comme Naples en Italie (voire la série GOMORA) ou Livérpool, Manchester, Glasgow.. T’as des comportements qui sont induits car le milieu sous-prolétaires c’est pas toujours porteur de bonne culture.. Tu parles de l’exemple des femmes.. Saviez vous que les femmes se masculinisent dans ce genre d’environnement d’une part pour ne pas attirer des sollicitations masculines mais SURTOUT parce que le rôle de la femme est tellement dévaluée qu’elles s’habillent comme des garçons.. À se comporter comme des garçons elles finissent par baiser comme des garçons.. Le lesbianisme est la prochaine épidémie DE GRANDE AMPLEUR qui va s’attaquer à la famille européenne..

      Vous me faites marrer à vous émouvoir que dans des cafés « maures » des hommes voient d’un mauvais œil que des femmes fréquentent des lieux où il y a des soûlards et des joueurs invétérés.. Les femmes d’elles mêmes ne vont pas dans ces lieux où les miséreux viennent dépenser leur RSA au PMU..

      ps : le djihadisme ou l’extrêmisme religieux est un vrai problème.. qu’on feraient bien de différencier de vos mélodrames comme la difficulté d’acheter du cochon dans une boucherie halal..

       
    • #1660818
      Le Février 2017 à 09:01 par sa majesté
      Conversano sur Radio Courtoisie : la réponse de Félix Niesche (...)

      @peter

      "N’importe quoi"

      Eh ben merde alors ! Et en plus ce clown confond tout. Donc il n’y aurait aucun pouvoir islamique que l’on constate dans la vie de tous les jours dans ces quartiers qui font plus penser à l’Afrique du nord et qui vivent en complète autarcie du reste de la société française ? Eh ben merde alors ! Mais alors pourquoi tous ces gens qui se retrouvent piégés, par manque d’argent, dans ces beaux quartiers islamisés se plaignent constamment de se retrouver en prise à des lois qui leur sont complètement étrangères, imposées ? L’influence des mosquées dans ces quartiers ou même dans des villes comme Roubaix ou Sevran est connu de tous sauf de toi apparemment. Je ne vais pas aller plus loin parce que ce serait me rabaisser à ton niveau.

       
    • #1662529

      Faire croire à leurs auditeurs à un danger islamiste et un pouvoir musulman puissant au sein des autorités européennes et américaines, est un pur délire, un mensonge, de la propagande politique très malsaine.




      Ce pouvoir ne doit pas se retrouver nécessairement au sein des autorités européennes, on peut le retrouver au niveau de la rue.




      Je confirme c’est du grand n’importe quoi.. D’ailleurs c’est fort connus n’importe quoi en banlieue c’est de la faute du Qur’an..
      Avant en banlieue il y avait des beaufs, voire des Méditerranéens plutôt machistes... maintenant c’est des islamistes... J’affirme que vous comme moi ne connaissons pas la France de tous les jours dans les quartiers.. votre défense c’est la seule multiplication des enquêtes sur (et contre) les musulmans dans ces quartiers.. Pourtant ça fait des décennies qu’on nous dit que le FN est un nid de fachos remplis de populos et si je veux bien croire qu’il y a parfois des racistes je ne succombe pas à l’argumentation télévisuelesque...

      J’ai pris comme exemple récemment la revendication féministe, image et son à l’appuie, des difficultés des femmes à fréquenter des bars dans les quartiers à forte population musulmanes..
      Et on est censé croire que dans le réel des femmes ont la moindre envie d’entrer dans ces lieux de désocialisation ?!... Moi, je constate plutôt que les quartiers populaires qui sont des lieux de socialisation sont effectivement bien fréquentés par les familles !!

      Il suffit d’ailleurs d’avoir en caméra cachée un bleddar qui pour taper la conversation avec celles-ci leur dise que les princesses doivent être derrière un fourneau pour qu’on impute ça au Qur’an.. avant c’était la mentalité Méditerranéene d’homme pas très éduqués... maintenant c’est des gens très calés en connaissance du Qur’an.... On se demande qui de nous deux mélange tout ?..

      D’ailleurs c’est connus les mosquées empêchent la consommation de bière mais pas la consommation de la bonne résine de canabis importé du bled..

      Quant aux filles devant cacher leur attribus féminin comme je l’ai déjà dit ça se passe comme ça dans tous les ghettos de sous-prolétaires de la planète... Qu’on m’explique que c’est pour se conformer aux attentes des sous prolétaires musulmans dans ces quartiers je veux bien.. car il est vrai que dans bien des pays musulmans les codes vestimentaires ne sont pas si strictes que ça quand c’est dans des quartiers de centre ville... Regardez sur YouTube...

       
  • #1660006
    Le 7 février 2017 à 07:16 par Jenairien Adir
    Conversano sur Radio Courtoisie : la réponse de Félix Niesche (...)

    Radio Courtoisie a été blessée à mort par la disparition de Serge de Beketch, pour finir son agonie avec le décès d’Emmanuel Ratier.
    Circulez ! Y a plus rien à voir...

    Felix Niesche toujours aussi bon ^ ^

     

    Répondre à ce message

  • #1660066
    Le 7 février 2017 à 10:06 par Mojo Risin
    Conversano sur Radio Courtoisie : la réponse de Félix Niesche (...)

    Soral a raison.
    Conversano m’est sympathique. Sa fantaisie, ses conneries face caméra, son aspect de crevard issu de la nuit culturelle des années 2000, sa faconde, son bavardage... cela ne me déplait pas. A première vue c’est un précaire en souffrance qui s’empare du débat citoyen. Ses idées ? Bon, là... On patine déjà ! J’exagère. Disons, les idées auxquelles il adhère ? Elles ne posent pas tant problème. Il suffit d’écouter : sur l’immigration massive, sur le sionisme etc. un Conversano n’est pas si original, différant etc.

    Alors c’est quoi le problème ? Le problème c’est le manque total d’intensité, de fulgurance, de force conceptuelle. Ce type qui a dans ses exposés un niveau de terminale filière techno est visible sur Internet, il se diffuse, prend des positions, à des avis sur tout et rien... et n’a jamais aucun doute sur lui. Ce bénéficiaire du RSA et d’une des plus haute-technologie de l’univers, dans un monde hyper-capitaliste ne doute de rien (oui, je sais... c’est à ça qu’on les reconnait...) vient pérorer en agitant ses petits soldats de plomb : toi tu restes, toi tu pars, toi t’es muslim, toi t’es un templier.
    Tout cela s’adresse à l’enfance, une enfance demeurée mais à son âge l’enfance appliquée au choc des civilisations produit de l’idiotie stérile.
    Mon origine, mon identité, mon enfance à moi, mon parcours... beaucoup de facteurs m’amèneraient à souhaiter une autre France et à ne plus être emmerdé dans mon quartier par des muslims habillées comme là-bas, dit ! Ou par des racailles qui vont au baston pour un oui, un nom ou un regard.
    Soral a raison. La réalité est complexe, les négociations et oppositions subtiles, les ennemis vicieux, les situations dangereuses. Et un Conversano ne le sait pas ! Ce qui démontre sa dangerosité et celle de son milieu (identitaires, suprémacistes, branleurs en chambre qui se réveilleront dans un fait-divers).
    J’ai survolé cet entretien : du bavardage de radio associative. Deux huluberlus sans risques sur un média démonétisé.
    Malgrés tout, je souhaite encore une fédération des tendances, une conciliation intelligente. Bien sûr ce n’est pas simple entre natios, cathos, identitaires, musulmans patriotes, marxiens etc Mais sous la seule bannière d’E et R. Avec le seul média qui compte, ce site. Derrière le seul chef qui puisse nous unir. Et sur des positions d’intelligence et de respect.
    Et sans respect (et modestie) mon cher Conversano (que j’aime bien) c’est aussitôt le choc du réel. Dans ta face.

     

    Répondre à ce message

    • #1660179

      Votre commentaire est intéressant mais je crois cependant que vous sous-estimez la dangerosité potentielle de ce genre de personnes, du moins celle des gens intellectuellement insuffisamment armés et socialement fragiles qui constituent l’auditoire de ce genre d’individus. Tout cela cela est très néfaste et possiblement destructeur pour le camp patriote que ces gens prétendent défendre. Ça me paraît d’ailleurs tellement évident que l’hypothèse de la conviction sincère vacille face à celle de l’instrumentalisation évoquée par Alain Soral après la fameuse algarade rendue nécessaire par l’impertinence de ce jeune fanfaron mal dégrossi. Un fond d’optimisme de ma part peut-être tant je me refuse à croire que l’on puisse être inconscient de l’inanité d’un tel discours en regard de ses implications pratiques et s’agissant de la cause que l’on prétend défendre.

       
    • #1660324

      L’affaissement et la précarisation de pans entiers de la jeunesse ( et de celle d’hier, depuis le début des années 90...), sa misère intellectuelle et aussi bien réelle amène déjà leur lot de tragédies dans un pays trahi. Les djihadistes, les travellers, les teufers zadistes, les racailles... et maintenant les "white trash natios"... Au passage, Conversano dans une de ses vidéos bavarde et au bout d’une heure suite à un mouvement de caméra, on s’aperçoit que sa grosse ronfle sous une couette, sur un matelas, quasi à ses pieds... scène de la vie de ménage chez un maître de la race blanche...
      Evidemment ces ingrédients nous promettent des spectacles et des feux d’artifices dans un grand marché toujours plus ouvert...
      L’ avènement d’Internet permet ces "hype" (pardon, engouements) autour du "plus" (jeune, radical et branché). Une page facebook, une youtube, un compte tweeter et on refait un nouveau Reich en trois clics. Ou n’importe quoi d’autre... à chacun sa chimère.

      Vous avez raison. Même ce barbu n’est pas anodin.

       
    • #1660681

      La découverte impromptue de ce qu’il y a hors du cadre caméra semble tellement « poétique » qu’on voudrait bien un lien vers la vidéo... Je me sens coupable de demander cette faveur.. vous supplier de faire des efforts de mémoire pour localiser l’instant de « grâce »..

      Je me sens, moi qui ne regarde pas la télé, en osmose avec un spectateur de TF1 subjugué par un épisode de télé-réalité.. un être humain attiré par l’intimité des personnes qui kiffe le voyeurisme..

      Conversano c’est de la grande télé.. il s’est mis à travailler avec Dieudonné pour se rapprocher du monde de la télévision qu’il n’arrivait pas à intégrer.. alors que Dieudonné s’était fait triquard du petit écran..

      Conversano est un personnage bien connus de la télé-réalité poubelle, une personne paumée qui joue un rôle et qui acquière une certaine notoriété en étant une personne « banale » et sans aucun effort.

      Jean Robin dit Jean Rabbin à réussi à recruté un petit maghrébin complexé qui a tenté une carrière dans la grande famille du cinéma.. mais à la place Majid Oukacha a trouvé une gloire comme ex-musulman, l’apostât de service sur YouTube auprès des islamophobes.. un mec qui droit dans ses bottes affirme avoir passé 8 ans pour écrire un bouquin sur l’Islam qui n’a rien d’un travail de recherche... juste un tissus d’âneries... Nous avons là des wanabe stars de la télé-réalité.. Il fallait s’attendre à ce qu’ils apparaissent.. Et c’est que le début.. La télé à déjà été très loin.. Internet fera bien pire..

       
  • #1660088
    Le 7 février 2017 à 10:31 par goy pride
    Conversano sur Radio Courtoisie : la réponse de Félix Niesche (...)

    Le génie français, qui est aussi sa faiblesse (on a les défauts de ses qualités...), c’est d’avoir fondé une civilisation universelle essentiellement basée sur la communauté de l’esprit plutôt que celle du sang. Cette particularité a été une nécessité vitale pour pouvoir créer notre nation et civilisation ; dans un contexte d’hétérogénéité ethnique il a été nécessaire d’inventer une autre forme de communion, d’unité nationale qui ne serait plus basée sur le sang ; il a fallu transcender le sang par l’esprit comme le Christ transcenda le tribalisme et l’élitisme israélite.
    Les Français ne pourront jamais être des racialistes conséquents, ce n’est pas dans notre logiciel. Un Français racialiste cela ressemble à un chimpanzé de cirque que l’on aurait habillé avec un costume avec une cravate, c’est ridicule et cela sonne faux. Ceci étant cela ne veut pas dire pour autant que nous devons encourager sans restriction le métissage avec des populations allogènes venues des quatre coins de la planète, cela veut juste dire qui si il est bon à certains égards d’avoir une posture racialiste identitaire celle-ci doit être tempérée afin d’être en harmonie avec le logiciel du génie civilisationnel français. Si nous ne devons pas être africanisés, ni arabisés ce n’est pas pour être à la place américanisés, "anglo-saxonnisés", ni "germanisés", ou pire encore "internationalisés" sur le modèle culturel libéral-libertaire de l’ilote nomade apatride ! En vérité c’est ce qui nous pend au nez car il est évident que nous ne deviendront ni des Arabes, ni des Africains, ni des Allemands, ni des anglo-saxons...mais juste des corniauds, des ilotes sans culture enracinée !
    Le problème des Français d’aujourd’hui c’est qu’ils sont devenus incapables de discernement et de finesse d’esprit, ils sont lourds pour paraphraser Céline...Pour eux soit tout est noir, soit tout est blanc, il n’y a plus de nuance si bien soit on se retrouve avec des internationalistes pro-métissage, soit avec des zélotes de la race aryenne qui eux même arborent des tronches de métèques !

     

    Répondre à ce message

  • #1660124
    Le 7 février 2017 à 11:22 par Tartempion du système
    Conversano sur Radio Courtoisie : la réponse de Félix Niesche (...)

    J’ai rarement entendu une émission aussi foutraque, dépourvue de colonne vertébrale et qui part dans tous les sens. Il est bien évident que ces deux obscurs animateurs se servent de la petite notoriété des deux invités - qu’on entend à peine - pour exposer leurs petits points de vue incohérents dont tout le monde en plus se contrefout.
    On est loin de ERFM

     

    Répondre à ce message

  • #1660525

    "La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
    Paul Valéry - 1871-1945

     

    Répondre à ce message

  • #1660691

    Rien que les voix et les intonations de bourgeois qui essayent de se sortir le balai du f... pour faire semblant de se rebeller sont insupportables. Impossible à écouter, vraiment.

     

    Répondre à ce message

  • #1660777
    Le 8 février 2017 à 07:17 par Francette
    Conversano sur Radio Courtoisie : la réponse de Félix Niesche (...)

    Après avoir attentivement écouté l’émission (que ne ferais-je pour garder l’esprit ouvert... apparemment accepter l’administration d’une séance de torture avec cette émission)
    Pour résumer on a eu :
    - du dénigrement racial (à l’encontre des "arabes" bloc monolithique comme chacun sait LOL), (tiens ils n’ont pas fait Les noirs autre peuplade monolithique dans leur conception racialiste de l’humanité),
    - du déni historique, métaphysique et philosophique en faisant de l’Islam un système d’anti-valeurs qui aurait été civilisé par des descendants de zoroastriens indo-européens tadjiks, O____o ---> il faut s’accrocher, c’est un peu confus même pour eux... j’ai pas compris où ils les situent dans leur classification des Untermenschen... bien que l’Islam soit un Christianisme arien (comme l’évêque Arius pas aryen comme l’aryen Cheikh Shlomo Conversano) mais non pour eux il n’y a aucun lien aucun avec le Christ et l’Islam n’a pas civilisé les arabes pré-islamiques de la péninsule arabique qui enterraient les Bébés filles vivantes, ni donné de droits aux femmes, aux orphelins, aux esclaves, aux pauvres, qui n’en avaient aucun... voilà pour le niveau de connaissance historique ! Ah oui et aucun Musulman n’a apporté quoique ce soit À la science ce ne sont que des vols et ceux qui ont apporté quelque chose (a défaut de pouvoir renier leur apport sans sombrer définitivement) auraient fait de même en étant païen ou autre... voilà le niveau d’argumentation...

    Passons au plan d’action : il s’agit que TOUS LES peuples blancs d’Europe se coalisent et envahissent la France O____o pour aider les Français au sang pur d’après leurs critères à éliminer les gens ne correspondant pas a ces critères : LES afro-maghrébins et/ou LES musulmans. Là encore c’est confus : quid des français de souche musulmans, quid des de souches métissés, quid des gitans, des antillais français depuis plusieurs siècles avant Cheikh Shlomo Conversano, etc...

    Bref vous l’aurez compris, c’était une perte sèche de temps, une aberration intellectuelle intégrale sans aucun argument ni concept : LE vide intersidéral, LE néant absolu : c’était la première et la dernière fois que j’écoutais une intervention des ces ectoplasmes de la pensée et de la conscience humaine !

    Quand À leur plan pour sauver la France en l’offrant à des invasions étrangères de la part de (prétendus) nationalistes français, magnifique double salto conceptuel... euuuuh comment dire... non merci, je choisis la ligne E&R !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents