Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pire que la Gauche Plurielle

Le gouvernement Taubira-Belkacem-Benguigui

Rappel : E&R n’est pas une chapelle monothéiste de croâillants, mais une association métapolitique, transsexuelle et transcourant.

I

Comme dit Marion : « On sait que le gvnment Hollande ne tiendra aucune des promesses du candidat. » Absolument. Il sera un gouvernement de l’extrême droite du Capital. Par conséquent il va renchérir sur sa gauche au sens idéologique. La gauche de valeurs.
Le gouvernement Ayrault est un gouvernement de la Banque. Mais c’est aussi un gouvernement totalement inféodé à l’idéologie gauchiste la plus décomposée. Le côté Taubira-Belkacem-Benguigui étant le versant clérical de l’administration séculière Fabius-Moscovici-Montebourg.
Et il sera d’autant plus idéologique qu’il servira la banque.
Un peu comme monsieur Delanoë. Qui appuie en réalité toutes les mesures socialement meurtrières de la main droite, mais qui va inonder les associations antiphysiques de prébendes, de la main gauche, ce qui lui confère une sainte aura d’homme « de gauche ».

Cette« aura » ne doit pas être conçue comme une vapeur éthérée d’opinions plus ou moins suspectes, qu’un peu de vérité suffirait à dissiper. L’idéologie est une structure mentale, qui s’apparente davantage au surmoi freudien, et m^me à une sorte de carapace psychologique, commune à toute la petite-bourgeoisie décomposée.
Et cette dernière se trouve en connivence objective avec la fraction des immigrés, ceux qu’on a vu se congratuler à Bastille sous des drapeaux algériens.

Que veut le prolétariat françois : la rupture avec la politique d’austérité. Ses préoccupations : les salaires, le pouvoir d’achat, les licenciements. Arcelor Mittal, Doux, Petroplus, PSA d’Aulnay, etc., : quelle réponse aux plans sociaux qui menacent ou sont déjà décidés ?
La petite-bourgeoisie pour sa part, veut davantage de velibs, de féminisme policier, de fric aux assoces , et de plus strictes mesures antiréchauffistes, enfin la libéralisation du marché des drogues, avec du bon shit bio équitable à planante durable.
Dans“ les quartiers” on veut plus davantage de prébendes, plus de libéralité du trafic de stupéfiants, donc moins de contrôle dit « au faciès », et encore plus de ce « passe-droit » qu’on nomme discrimination positive.

Avec la nouvelle administration hollandaise on va servir copieusement les uns parce qu’on se prépare à assassiner socialement les autres.
Pour commencer, les coups de couteaux dans le cœur portés par les Mineurs de fond, vont être encore plus amnistiés, s’il se peut, ce qui revient à dire : encouragés.
Exemple : Souleymane 16 ans, 1m85, pratiquant des sports de combat, étrangle Killian, 13 ans, 53 kg, qui a refusé de baisser les yeux devant lui. Aussitôt l’imMonde le rebaptise Vladimir ! (et les journaputes unanimes s’empressent de jeter des pelletés de terre sur le sang et les larmes).

II

Les initiés, et autres indignés anticapitalistes, mettent un strict trait d’égalité entre Hollande et Sarkozy, sous prétexte que se sont deux gouvernements au service du capital financier. Ils sont peut-être géomètres mais il n’ont pas l’esprit fin.
Dans l’absolu rien n’est plus vrai. Mais les deux gvnmt vont s’appuyer sur des combinaisons entre les classes relativement différentes. Tout bien considéré, quant au fond, le gouvernement du Fouquet’s était un gouvernement du grand-capital qui s’appuyait sur les directions des organisations ouvrières classiques. Par exemple, sans Thibault, la contre-réforme des retraites ne passait pas, le gvnment Fillon tombait. La parenthèse Sarkozy fut une caricature de bonapartisme gaulliste classique, sa bouffonnerie annonçait sa fin minable.

Le gouvernement Hollande va devoir être un gouvernement de choc contre la population laborieuse. La nomination de Valls à l’Intérieur n’a pas d’autre sens. Et ce gouvernement de choc va s’appuyer sur la petite-bourgeoisie et l’Immigration, la fraction haineuse de l’immigration, davantage que sur les directions syndicales.
S’il ne dépendait que d’elles, il ne fait aucun doute ces directions syndicales le soutiendraient sans réserve. Mais sous la pression des masses, dans peu de temps, il ne sera plus possible, sauf peut-être à la CFDT, d’approuver une politique de ruine et de misère.
Aussi le gouvernement Hollande commence à jouer la fracture antipopulaire. Digne héritier en cela, de la Vieille-Mitte qui a organisé artificiellement la guerre raciale, en faisant marcher l’immigration derrière l’Union des Étudiants Juifs en France, par le biais de « SOS-Le racisme » créée de toute pièce par l’Elysée, et à l’Elysée ! (dans le bureau de Bianco).
Après le regroupement familial, qui fut une défaite économique majeure pour la classe ouvrière, 1983 et son tournant de la rigueur sera sa défaite politique.

Lors des dernières élections législatives, c’est le prolétariat françois qui s’est massivement abstenu : il suffit d’examiner minutieusement les aires où cette abstention a pris son envol : les quartiers ouvriers et populaires sinistrés par l’austérité et la désindustrialisation, dans lesquels elle atteint et dépasse parfois 50%…
D’ores et déjà, des signaux sont envoyés à la pègre. La bande armée légale va devoir faire profil bas devant la supplétive dite « des quartier ». Aux uns le devoir de répression des antisémites, des clients des prostitués, des automobilistes et des internautes mal-cliquant, aux autres les tâches de maintien de l’ordre social impérialiste, pas de quartier !
Cette guerre civile qui vient, ne sera pas mené physiquement par les banquiers et leurs valets journalistes on s’en doute. On mobilisera d’une part la racaille des prétoires, qui s’est fait les dents en Libye, et d’autre part la petite-bourgeoisie bobo-bi-trans-gué-etc., déchaînée contre « le mâle blanc hétéro sexiste et populiste ».
À cet égard le défilé rituel de la gay-pride de cet après midi, sera une véritable revue de détail des différents régiments de combat, les divisions gynécocrates Belkacem-Taubira, pouffes des quatre sexes en formation de combat, tenant en laisse leurs chiennes de garde et de Pavlov, toutes dressées et excitées par leur envie du pénal.
Pour cette occasion la revendication du néo-mariage de Sodome et Gomorrhe (et la livraison consécutive d’enfants aux "couples" ainsi appariés) revient sur le devant de la scène. Qui sait, ce cheval de bataille pourrait être enfourché sous peu, non pour complaire aux besoin de respectabilité des antiphysiques, mais pour décomposer encore et toujours, et enrégimenter la boboïtude.
Parce que derrière les idéologiques prétextes, il s’agit de la préparation à une guerre sans merci, celle que va livrer le pouvoir, son Etat, ses flics et ses cagots de tout acabit, contre les derniers hommes libres.

Félix Niesche

Retrouvez les écrits de Félix sur KontreKulture

 
 






Alerter

58 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #178542
    Le 1er juillet 2012 à 13:58 par dédé75
    Pire que la Gauche Plurielle

    .
    « E&R n’étant pas une chapelle monothéiste, mais une association métapolitique, transcourant. »

    Il est bon de le rappeler effectivement, certains intervenants de plus en plus nombreux depuis quelques temps ayant une fâcheuse tendance à le vouloir.

    Au plaisir de vous lire.

     

    Répondre à ce message

  • #178827
    Le 1er juillet 2012 à 23:17 par Jacques Attali
    Pire que la Gauche Plurielle

    Ce qui est intéressant de constater est que de nombreux nationalistes ici considèrent les français qui n’ont pas la couleur de peau de la majorité et qui collaborent avec le pouvoir comme des étrangers alors qu’ils font la même chose que la plupart des français de souche qui sont il faut le dire des partisans du système également(umps et affilié= 80% des votes).
    Bref il faut arrêter l’hypocrisie les gars il y a dans l’esprit de beaucoup ici 2 catégories de français à savoir les blancs et les autres malgré tout votre blabla non racialiste.
    De plus le drapeau au-dessus de Taubira est le drapeau de la guyane française, ce n’est pas un drapeau étranger étant donné qu’il a été adopté par le conseil général guyanais en tant que symbole d’une région française et doit être toujours levé conjointement avec le drapeau tricolore.
    Par conséquent la stupidité ou la mauvaise foi de l’auteur est manifeste car il le considère comme l’équivalent d’un symbole non français au même titre que le drapeau algérien par exemple sous prétexte qu’il représente un territoire français où la majorité de la population n’a pas la couleur de peau des français traditionnels donc pour cela ils ne sont pour l’auteur pas réellement français...

     

    Répondre à ce message

    • #179146
      Le Juillet 2012 à 11:33 par Félix Niesche
      Pire que la Gauche Plurielle

      1- Pour madame Taubira le drapeau de Guadeloupe est son drapeau national ! Elle a milité ouvertement pour le LKP indépendantiste et racialiste, c’est sa « préférence nationale » à elle, sans fard !
      Cela ne l’empêche nullement par ailleurs de qualifier de xénophobe la plus infime trace de « préférence nationale », quand elle est revendiquée par la France.
      Elle est l’auteur de la loi mémorielle, inique, sur la traite négrière, la France devant porter seule tout le fardeau de cette culpabilité historique là, qui dissimule hypocritement que certains Noirs ont vendus d’autres Noirs, que les Arabes furent les principaux agent de l’esclavage, sans parler du rôle de ceux dont on ne peut rien dire….
      Mme Taubira ne hait rien tant que la Vieille France, et c’est pour cette raison précise qu’elle en est Ministre !

      2- Ce point est un détail, une annexe à mon article, qui dit bien d’autres choses : il faudrait commencer par apprendre à lire, et ne pas se contenter de braire après une image !

       
  • #178907
    Le 2 juillet 2012 à 01:05 par seber
    Pire que la Gauche Plurielle

    Petit rappel : la plupart de l’immigration n’est pas une immigration de l’élite des pays d’origine, mais le fait d’indésirables qui fuit leur pays parce qu’ils ont des choses à se reprocher, donc déjà des racailles, une autre partie composée d’un lumpen-prolétariat ne sachant rien faire, ni lire, ni écrire dans la langue du pays qui va les accueillir. Quand bien même cette partie partie serait disons, honnête, ils n’ont aucun avenir. Ce sont donc des racailles en devenir. Peu auront la chance de s’élever dans leur société d’accueil. C’est déjà le cas depuis quarante ans et cela ne va qu’empirer.
    L’immigration, faut-il le rappeler est malheureusement pour les immigrés et enfants d’immigrés qui fréquentent ce site, le principal levier du mondialisme, la peste de tout les peuples, le symptôme de leur destruction, ceux d’origine comme ceux qui les accueillent, bien qu’ils ne soient que l’instrument de cette domination.
    Arrêtons de se cacher derrière notre petit doigt en désignant celui d’un groupe aux contours flous : l’oligarchie. Sa responsabilité n’empêche pas de lutter au quotidien contre ces politiques immondes. On ne peut pas jouer dans les deux équipes en même temps.
    La réconciliation est une utopie mais il faut au moins essayer de la réaliser. Elle peut s’accomplir qu’avec un petit nombre d’entres-vous seulement (je suis un français "de souche") car il est bien trop tard pour faire mieux ou plus. Essayons le moins pire, mais le choc aura lieu puisqu’en haut lieu, il est programmé depuis longtemps et inévitable concrètement parlant. Sinon, on ne parlerait pas de B.A.D. à E&R !

     

    Répondre à ce message

    • #180676
      Le Juillet 2012 à 08:46 par MagnaVeritas
      Pire que la Gauche Plurielle

      Excellent commentaire.

       
    • #183039
      Le Juillet 2012 à 07:06 par Hirwe
      Pire que la Gauche Plurielle

      eh bien arrête de fréquenté le site mon gars si ta de la misère à croire à une réconciliation car ce n’est quant n’y croyant qu’on arrive à son but....J’adore E&R,vive soral mais des fois certains commentaire m’exaspère rien pour aider à la réconciliation :( la plupart de l’immigration n’est pas une immigration de l’élite des pays d’origine, mais le fait d’indésirables qui fuit leur pays parce qu’ils ont des choses à se reprocher, donc déjà des racailles, une autre partie composée d’un lumpen-prolétariat ne sachant rien faire, ni lire, ni écrire dans la langue du pays qui va les accueillir.):très agressif et dénote aussi une certaines méconnaissance de la réalité complexe et cela n’aide en rien à la réconciliation au contraire,elle aide ceux qui ne veulent pas qu’elle s’éffectue.

       
  • #179714
    Le 3 juillet 2012 à 00:56 par Bebert
    Pire que la Gauche Plurielle

    Il y a de la lucidité dans cette article ; de la lucidité et de la vachardise, avec ce qu’il faut de sel pour mordre les plaies tracées par l’épée. Hélas, Félix ne s’est ni lu, ni interprété, ni déclamé ; c’est dommage car un pamphlet n’est pas écrit pour être lu dans un fauteuil. Félix, votre style pourrait claquer comme un fouet : les bataillons de cloportes qui ont appris à lire avec la méthode globale tout comme les fourmis qui patapouillent sur leur clavier de téléphone rampent six pieds sous votre plume. Ces gens écrivent avec leurs pieds ; laissez-leur les colonnes de libération ou de quelconque hebdomadaire en vue ; les tâcherons laborieux !
    Fluide ; fluide. Coulez comme la rivière, bruissez comme le vent ; insaisissable. Et que le lecteur ne s’aperçoive jamais de votre travail. Tailleur de mots.
    Au plaisir de vous lire, Félix.

     

    Répondre à ce message

  • #179768
    Le 3 juillet 2012 à 03:00 par Jacques Attali
    Pire que la Gauche Plurielle

    @ Felix Niesche
    Peu importe ce que pense Madame Taubira, cela ne change rien au statut du drapeau guyanais.
    Décider que celui -ci équivaut à un symbole étranger à la France est absurde tout comme le drapeau de Savoie est associé à la France peu importe ce qu’ en penserai un savoyard nostalgique de l’époque où celle-ci n’était pas française bref votre argumentaire pour vous expliquer est juste ridicule.
    Concernant votre article malgré des choses intéressantes il y a certains raccourcis qui me dérangent comme par exemple le fait d’opposer sans nuance la petite bourgeoisie décomposée+la fraction immigré du prolétariat contre le travailleur.
    La catégorie du travailleur englobe aussi des immigrés du prolétariat et des personnes issus de la petite bourgeoisie décomposé, la situation est complexe et n’est absolument pas aussi simpliste que vous le prétendez.
    De plus je ne parlerai même pas de votre manière grotesque de décrire les immigrés dans leur globalité c’est à dire comme un groupe homogène militant pour toute sorte d’avantages néfastes.
    Pour quelqu’un qui se prend pour un écrivain sérieux affilié à ER c’est le niveau identitaire de base frustré.
    En conclusion ce texte est sans doute appréciable pour ceux qui aiment votre style mais au niveau du concept on repassera...

     

    Répondre à ce message

  • #179774
    Le 3 juillet 2012 à 03:08 par Jacques Attali
    Pire que la Gauche Plurielle

    @ Felix Niesche
    En passant apprenez également à lire ce que j’écris ou cultivez-vous sur le sujet mais il s’agit du drapeau GUYANAIS et non celui de la Guadeloupe comme vous le mentionnez..
    Sans rancune

     

    Répondre à ce message

  • #180516
    Le 4 juillet 2012 à 00:23 par machin
    Pire que la Gauche Plurielle

    "La bande armée officielle (les flics) va devoir faire profil bas devant la supplétive dite « des quartier [sic] »".
    Il manque un "s".

     

    Répondre à ce message

  • #180679
    Le 4 juillet 2012 à 08:52 par MagnaVeritas
    Pire que la Gauche Plurielle

    Ce texte de Félix est de la vérité sous forme de kalashnikov condensée en poudre qui se boit comme du petit-lait.

     

    Répondre à ce message

  • #182615
    Le 7 juillet 2012 à 00:09 par smartcute
    Pire que la Gauche Plurielle

    Pour essayer de prendre un peu de hauteur, l’intérêt durable de cet article, de par les réactions qu’il suscite, est qu’il va montrer clairement ce que vaut la réconciliation voulue par E&R (et par extension l’égalité préalable annoncée).

    J’aime personnellement que les choses soient nettes, claires (surtout en cette période trouble pré-guerre civile) et c’est exactement ce qu’il est en train d’advenir pour la ligne E&R des sous-groupes qui composent notre mouvement...

     

    Répondre à ce message

  • #187495
    Le 16 juillet 2012 à 12:10 par elisabteth
    Pire que la Gauche Plurielle

    regarder à la loupe la politique de Delanoé et ses accolytes qu’ils pratiques à la mairie de paris et aux hlm de parishabitat, une vraie politique de droite........sur leur personnel....

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents