Rappel : E&R n’est pas une chapelle monothéiste de croâillants, mais une association métapolitique, transsexuelle et transcourant.
I
Comme dit Marion : « On sait que le gvnment Hollande ne tiendra aucune des promesses du candidat. » Absolument. Il sera un gouvernement de l’extrême droite du Capital. Par conséquent il va renchérir sur sa gauche au sens idéologique. La gauche de valeurs.
Le gouvernement Ayrault est un gouvernement de la Banque. Mais c’est aussi un gouvernement totalement inféodé à l’idéologie gauchiste la plus décomposée. Le côté Taubira-Belkacem-Benguigui étant le versant clérical de l’administration séculière Fabius-Moscovici-Montebourg.
Et il sera d’autant plus idéologique qu’il servira la banque.
Un peu comme monsieur Delanoë. Qui appuie en réalité toutes les mesures socialement meurtrières de la main droite, mais qui va inonder les associations antiphysiques de prébendes, de la main gauche, ce qui lui confère une sainte aura d’homme « de gauche ».
Cette« aura » ne doit pas être conçue comme une vapeur éthérée d’opinions plus ou moins suspectes, qu’un peu de vérité suffirait à dissiper. L’idéologie est une structure mentale, qui s’apparente davantage au surmoi freudien, et m^me à une sorte de carapace psychologique, commune à toute la petite-bourgeoisie décomposée.
Et cette dernière se trouve en connivence objective avec la fraction des immigrés, ceux qu’on a vu se congratuler à Bastille sous des drapeaux algériens.
Que veut le prolétariat françois : la rupture avec la politique d’austérité. Ses préoccupations : les salaires, le pouvoir d’achat, les licenciements. Arcelor Mittal, Doux, Petroplus, PSA d’Aulnay, etc., : quelle réponse aux plans sociaux qui menacent ou sont déjà décidés ?
La petite-bourgeoisie pour sa part, veut davantage de velibs, de féminisme policier, de fric aux assoces , et de plus strictes mesures antiréchauffistes, enfin la libéralisation du marché des drogues, avec du bon shit bio équitable à planante durable.
Dans“ les quartiers” on veut plus davantage de prébendes, plus de libéralité du trafic de stupéfiants, donc moins de contrôle dit « au faciès », et encore plus de ce « passe-droit » qu’on nomme discrimination positive.
Avec la nouvelle administration hollandaise on va servir copieusement les uns parce qu’on se prépare à assassiner socialement les autres.
Pour commencer, les coups de couteaux dans le cœur portés par les Mineurs de fond, vont être encore plus amnistiés, s’il se peut, ce qui revient à dire : encouragés.
Exemple : Souleymane 16 ans, 1m85, pratiquant des sports de combat, étrangle Killian, 13 ans, 53 kg, qui a refusé de baisser les yeux devant lui. Aussitôt l’imMonde le rebaptise Vladimir ! (et les journaputes unanimes s’empressent de jeter des pelletés de terre sur le sang et les larmes).
II
Les initiés, et autres indignés anticapitalistes, mettent un strict trait d’égalité entre Hollande et Sarkozy, sous prétexte que se sont deux gouvernements au service du capital financier. Ils sont peut-être géomètres mais il n’ont pas l’esprit fin.
Dans l’absolu rien n’est plus vrai. Mais les deux gvnmt vont s’appuyer sur des combinaisons entre les classes relativement différentes. Tout bien considéré, quant au fond, le gouvernement du Fouquet’s était un gouvernement du grand-capital qui s’appuyait sur les directions des organisations ouvrières classiques. Par exemple, sans Thibault, la contre-réforme des retraites ne passait pas, le gvnment Fillon tombait. La parenthèse Sarkozy fut une caricature de bonapartisme gaulliste classique, sa bouffonnerie annonçait sa fin minable.
Le gouvernement Hollande va devoir être un gouvernement de choc contre la population laborieuse. La nomination de Valls à l’Intérieur n’a pas d’autre sens. Et ce gouvernement de choc va s’appuyer sur la petite-bourgeoisie et l’Immigration, la fraction haineuse de l’immigration, davantage que sur les directions syndicales.
S’il ne dépendait que d’elles, il ne fait aucun doute ces directions syndicales le soutiendraient sans réserve. Mais sous la pression des masses, dans peu de temps, il ne sera plus possible, sauf peut-être à la CFDT, d’approuver une politique de ruine et de misère.
Aussi le gouvernement Hollande commence à jouer la fracture antipopulaire. Digne héritier en cela, de la Vieille-Mitte qui a organisé artificiellement la guerre raciale, en faisant marcher l’immigration derrière l’Union des Étudiants Juifs en France, par le biais de « SOS-Le racisme » créée de toute pièce par l’Elysée, et à l’Elysée ! (dans le bureau de Bianco).
Après le regroupement familial, qui fut une défaite économique majeure pour la classe ouvrière, 1983 et son tournant de la rigueur sera sa défaite politique.
Lors des dernières élections législatives, c’est le prolétariat françois qui s’est massivement abstenu : il suffit d’examiner minutieusement les aires où cette abstention a pris son envol : les quartiers ouvriers et populaires sinistrés par l’austérité et la désindustrialisation, dans lesquels elle atteint et dépasse parfois 50%…
D’ores et déjà, des signaux sont envoyés à la pègre. La bande armée légale va devoir faire profil bas devant la supplétive dite « des quartier ». Aux uns le devoir de répression des antisémites, des clients des prostitués, des automobilistes et des internautes mal-cliquant, aux autres les tâches de maintien de l’ordre social impérialiste, pas de quartier !
Cette guerre civile qui vient, ne sera pas mené physiquement par les banquiers et leurs valets journalistes on s’en doute. On mobilisera d’une part la racaille des prétoires, qui s’est fait les dents en Libye, et d’autre part la petite-bourgeoisie bobo-bi-trans-gué-etc., déchaînée contre « le mâle blanc hétéro sexiste et populiste ».
À cet égard le défilé rituel de la gay-pride de cet après midi, sera une véritable revue de détail des différents régiments de combat, les divisions gynécocrates Belkacem-Taubira, pouffes des quatre sexes en formation de combat, tenant en laisse leurs chiennes de garde et de Pavlov, toutes dressées et excitées par leur envie du pénal.
Pour cette occasion la revendication du néo-mariage de Sodome et Gomorrhe (et la livraison consécutive d’enfants aux "couples" ainsi appariés) revient sur le devant de la scène. Qui sait, ce cheval de bataille pourrait être enfourché sous peu, non pour complaire aux besoin de respectabilité des antiphysiques, mais pour décomposer encore et toujours, et enrégimenter la boboïtude.
Parce que derrière les idéologiques prétextes, il s’agit de la préparation à une guerre sans merci, celle que va livrer le pouvoir, son Etat, ses flics et ses cagots de tout acabit, contre les derniers hommes libres.
Félix Niesche