Insupportable d’être bon , honnête, intelligent, beau courageux, et surtout que blanc et que Français dans ce pays offert aux pires merdes de toutes les nations.
Mais ça nos zamis les Algériens ne peuvent pas le savoir : ils ne le vivent pas et ne l’ont jamais vécu une telle xénophobie à leur égard, malgrés ce qu’ils aiment en penser. Pourtant ils sont très proches de la blanchitude eux aussi, mais ils ont le droit à l’anti racisme institutionnel, et même si ils n’en usent pas forcément juridiquement, ils savent Instinctivement que tout le système est de leur côté comparé aux que blancs et que Français .
Voila pourquoi aujourd’hui le mâle cisgenre doit être vendu comme un psychopathe grave qui va prêcher sa merde dans les écoles. Et les autres blancs n’ont même pas le droit de haïr ça, de s’en séparer, alors de le dénoncer.... Pour être homme blanc hétérosexuel sans avoir d’emmerdes quand on est à peu près honnête faut avoir la carte au parti de toutes les compromissions morales.
En quelque sorte il faut être soit comme un Algérien, musulman saoudien, soit comme Debouze Danyboon ou Bigard, converti au judaïsme par sa femme 100 pourcent de la communaute israélienne.
J’ai envie de dire en tant que blanc pour par avoir d’emmerdes, vous préférez une ashkénaze ou une sépharade ?
Sinon y’a.la conversion à l’islam mais alors faut accepter de devenir mangeur de chibres anti racistes et de se faire humilier en permanence par sa propre femme.
Sinon on peut choisir d’être comme Soral, sauf que ça marche pas : y’en a qu’un et il a déjà prit la place.dont personne.ne veut car elle est invivable.
Répondre à ce message