Entre la création inoffensive de Xav et l’interprétation délirante des associations communautaires juives, cela nous montre le fossé abyssal qu’il y a entre les sains d’esprit et les pervers.
Ces élites communautaires associatives victimaires et pleurnichardes tournent en rond sur elles-mêmes avec leurs bêtises béantes. Voulant coûte que coûte enfermer A Soral derrière les barreaux, elles ne s’en prennent non pas à l’auteur lui-même mais au directeur de la publication qu’Alain Soral n’est pas. Ces associations communautaires associatives orientent, de facto, le verdict des magistrats afin que le juge abonde dans leurs sens sinon il est fini socialement parlant. Comme nous avons des juges & procureurs d’une fourberie magistrale, ils rendront un jugement inique afin d’avoir la paix avec ces pleurnichards associatifs jouant les victimes qu’ils/elles ne sont absolument pas. Mais il faut faire rentrer l’argent des D &I dans les caisses de ces associations malfaisantes afin qu’elles placardent et se vantent sur les réseaux sociaux qu’elles ont fait condamner des antisémites et revendiquer ce verdict qu’elles luttent contre la HAINE, l’antisémitisme et autres diarrhées verbales. D’ailleurs, cette vantardise s’apparente aux mêmes procédés utilisés par les photos exposées sur le mur des cons du SM ou les tweets de terroristes revendiquant leurs actes (cela interroge sur ces méthodes employées !).
Leur logique, leur pugnacité est de parvenir à faire fermer le site ER et à faire condamner A Soral comme Ryssen. Ce qui veut dire que n’importe quel prétexte sera utilisé pour parvenir à leurs fins malhonnêtes. Ces gens développent des névroses qui les conduiraient, en temps normal, tout droit en asile psychiatrique. Quelle bande de bouffons ; certains étaient drôles au temps jadis des rois de France mais là nous avons une sous-catégorie de la sous-catégorie, de la sous-sous-sous-catégorie de la bouffonnerie, en plus de cela, elles ont un humour de l’appartenance « les USA est un bastion d’israhell » quelque peu fantasque.
Répondre à ce message