Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Marine ne va pas être contente !

"Je ne savais pas qui c’était" : un élu RN affiche Alain Soral sur sa page Facebook

Patrick Isnard, élu à Grasse (Alpes-Maritimes) et candidat aux sénatoriales, jure qu’il ne connaissait pas le polémiste dont il a publié la photo, condamné pour négationnisme et incitation à la haine raciale.

 

 

La phrase mise en exergue sur le compte Facebook de Patrick Isnard pourrait avoir été écrite par n’importe quel militant du Rassemblement national : « Ils ont choisi la France et la seule en position de la sauver c’est Marine ». Le « ils » renvoie à une douzaine de personnalités souverainistes ou d’extrême droite dont les visages s’affichent, bien visibles, en arrière-plan : aux côtés de Marine Le Pen, la patronne du RN, apparaissent Florian Philippot, Marion Maréchal, Philippe de Villiers, Nicolas Dupont-Aignan ou encore Eric Zemmour. Mais aussi Alain Soral.

« Qui c’est Alain Soral ? », demande Patrick Isnard quand on le contacte par téléphone. Personne n’aura donc mis au parfum cet élu RN de 58 ans, dont la famille est célèbre à Grasse pour ses productions florales depuis 1740 ?

(...)

 

Candidat en cinquième position sur la liste RN des Alpes-Maritimes au scrutin sénatorial organisé ce dimanche, Patrick Isnard est devenu conseiller municipal Grasse à l’issue des dernières élections, puis conseiller communautaire. Dans sa course à la mairie, il a reçu le soutien de l’édile de Béziers apparenté RN, Robert Ménard. Sur les réseaux sociaux, il se montre en compagnie de Marine Le Pen, ou encore de Jean Messiha, médiatique membre du bureau national du RN, un « ami ».

Deux collages incluant Soral ont été publiés les 19 et 20 septembre sur le compte Facebook de Patrick Isnard. « Et personne dans le conseil municipal de Grasse n’a remarqué cette couverture ? », s’étonne un responsable politique local.

(...)

Une fois listé le passif judiciaire du multi-condamné, l’élu insiste : « Je ne savais pas. Dans ces cas-là, il n’a rien à faire sur cette photo. Personne ne m’avait fait de remarque. Vous avez parfaitement raison de me le signaler. Je vais l’enlever immédiatement. » À l’heure de la publication de cet article, l’un des collages était encore en ligne.

Lire l’article entier sur leparisien.fr

Alain Soral, premier opposant politique de France ! Voir sur E&R :

 






Alerter

39 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2553990
    Le 24 septembre 2020 à 22:23 par ric
    Marine ne va pas être contente !

    Mais ça peut sembler intéressant quand même... Patrick Isnard, comme un sale gosse, joue l’innocent après avoir sciemment fait sa bêtise. Avec un peu de chance, il dit "euh là, j’ai pas fait esprès", mais reste content d’avoir énervé, nargué le système... Bon, c’est mon interprétation optimiste de l’événement.

     

    Répondre à ce message

    • #2554224
      Le Septembre 2020 à 12:14 par ZÉR0
      Marine ne va pas être contente !

      Je peux me tromper mais j’en fais exactement la même lecture.

      Ce qui me fait dire ça ?
      Malgré sa pirouette téchouvesque faussement naïve, il n’avait toujours pas retiré l’un des deux collages à l’heure de la rédaction de l’article. Si tout le monde faisait ça, le système ne saurait plus où donner de la tête.

      L’avenir nous en apprendra davantage.

       
  • #2553993
    Le 24 septembre 2020 à 22:26 par # Soral 2022
    Marine ne va pas être contente !

    « Qui c’est Alain Soral ? » le prochain président, si Dieu le veut.

     

    Répondre à ce message

  • #2553995
    Le 24 septembre 2020 à 22:28 par Keuf you
    Marine ne va pas être contente !

    Patriiik (ou pas trique) la queue entre les jambes. Quel courage. C’est vraiment caractéristique du roublard. Preuve s’il en était que l’"opposition" est une mascarade.

     

    Répondre à ce message

  • #2554026
    Le 24 septembre 2020 à 23:25 par becalme
    Marine ne va pas être contente !

    « Personne ne me l’a dit, je vais l’enlever de l’affiche » Oui et c’est bien, mais l’essentiel est là : Soral compte, et l’intrus ?

     

    Répondre à ce message

  • #2554037
    Le 24 septembre 2020 à 23:38 par Isiothiel
    Marine ne va pas être contente !

    "Je ne savais pas qui c’était"

    Il a fait une Mamadou Sakho !

     

    Répondre à ce message

  • #2554114
    Le 25 septembre 2020 à 08:05 par anonyme
    Marine ne va pas être contente !

    Le RN ne sait que s’attaquer à l’islam. Aucune analyse ni projet économique, aucune volonté de "rassembler", aucune volonté de créer une "nation" ... M. Isnard devrait savoir que Soral ne soutien pas Mme Le Pen (ex Mme Aliot !). Je donne du M. et du Mme, car je suis poli ce matin.

     

    Répondre à ce message

    • #2554188
      Le Septembre 2020 à 11:08 par Juliette
      Marine ne va pas être contente !

      Onfray et Zemmour non plus. Patrick Isnard fait de la propagande et il la fait à la louche. Et quand on lui dit qu’il est allé un peu trop loin, il s’excuse en demandant pardon. Spectacle affreux. C’est ça le RN.

       
  • #2554141
    Le 25 septembre 2020 à 09:13 par SamTitiyé
    Marine ne va pas être contente !

    Par l’annonce faite de Sébastien Chenu, le RN valide le déploiement de la 5G. Je ne donne plus aucun crédit à ce parti fantoche comme les autres, il sert juste à catalyser les voix qui en ont plein pour les tuer dans l’oeuf au moment de franchir la ligne.

     

    Répondre à ce message

  • #2554147
    Le 25 septembre 2020 à 09:25 par jesuismoi
    Marine ne va pas être contente !

    Un pleutre qui pisse dans son pantalon veut diriger ses concitoyens ?, de la merde aussi pourri que les autres.

     

    Répondre à ce message

  • #2554177
    Le 25 septembre 2020 à 10:46 par soufa2m
    Marine ne va pas être contente !

    Nonobstant l’attitude de soumise de l’élu (et probablement de ses coreligionnaires), mettons en exergue l’attitude délatrice du Parisien. C’est là que l’on reconnaît qui retournerait sa veste en cas de retournement de pouvoir, et qui aurait écrit à la police entre 1940 et 1944.

     

    Répondre à ce message

  • #2554243
    Le 25 septembre 2020 à 12:54 par ryssan
    Marine ne va pas être contente !

    quand la grosse aura perdu son electorat apres la vaccination......elle sera avocate pour bigpharma !!!virer ce cachalot du RN

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents