Communiqué de presse
du Bureau national de vigilance contre l’antisémitisme
Le BNVCA dénonce et condamne le délinquant antisémite récidiviste Alain Soral, qui diffuse sur le Net une vidéo manifestement antijuive dans laquelle il développe ce qu’il affirme être un complot juif contre la France et les Français.
Pour faire le rapport avec la situation sanitaire que traverse la France, Soral intitule sa pourriture Couillonavirus, Communauté organisée qui tient la France.
Le BNVCA souligne qu’un pourcentage important des citoyens juifs sont contaminés à Marseille Strasbourg, Paris, etc.
Alors que de nombreux citoyens juifs se débattent contre la maladie, dans son discours obscène, Soral persiste à penser que les juifs détiennent en France « le spectacle, la politique, la médecine, l’économie ».
Pour appuyer sa démonstration complotiste, il cite les noms de Bauer, Lévy, Buzyn, Hirsch, Guedj, Solomon, Jacob, qu’il qualifie de « liste de Schindler ».
De la sorte il les livre en pâture aux antisémites.
« On a le gang qui a en charge la médecine d’État : Buzyn, Lévy, Bauer, Hirsch, Jacob, Guedj, Salomon… C’est la liste de Schindler. »
Dans son discours antijuif, reprenant les vieux poncifs néonazis, il prétend que les juifs « veulent faire du pognon sur le dos des Français, affaiblir le peuple français par le nombre de morts » .
Soral le délinquant antijuif récidiviste a déjà fait l’objet de plusieurs plaintes du BNVCA.
Il a plusieurs fois été condamné par les tribunaux, y compris à des peines de prison ferme mais qu’il n’a jamais effectuées.
Nous considérons que si notre gouvernement veut véritablement lutter contre l’antisémitisme, il se doit d’obtenir de la justice de ce pays qu’elle fasse exécuter les décisions des tribunaux et mette Soral hors d’état de nuire, en le jetant en prison sans délai, en l’empêchant de diffuser ses insanités antijuives sur la toile.
Le BNVCA a décidé de saisir à cet effet le procureur de la République, la ministre de la Justice et le Premier ministre.
Le BNVCA a chargé son conseil maître Baccouche de déposer une nouvelle plainte contre Soral.
Le Président : Sammy GHOZLAN 01 77 38 49 44
Revoir la vidéo :
Soutenez Alain Soral
dans son combat pour la vérité
avec le financement participatif