Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le BNVCA porte plainte contre Alain Soral pour sa vidéo Réflexions sur le couillonavirus

Communiqué de presse
du Bureau national de vigilance contre l’antisémitisme

 

Le BNVCA dénonce et condamne le délinquant antisémite récidiviste Alain Soral, qui diffuse sur le Net une vidéo manifestement antijuive dans laquelle il développe ce qu’il affirme être un complot juif contre la France et les Français.

 

Pour faire le rapport avec la situation sanitaire que traverse la France, Soral intitule sa pourriture Couillonavirus, Communauté organisée qui tient la France.

Le BNVCA souligne qu’un pourcentage important des citoyens juifs sont contaminés à Marseille Strasbourg, Paris, etc.

Alors que de nombreux citoyens juifs se débattent contre la maladie, dans son discours obscène, Soral persiste à penser que les juifs détiennent en France « le spectacle, la politique, la médecine, l’économie ».

Pour appuyer sa démonstration complotiste, il cite les noms de Bauer, Lévy, Buzyn, Hirsch, Guedj, Solomon, Jacob, qu’il qualifie de « liste de Schindler ».

De la sorte il les livre en pâture aux antisémites.

« On a le gang qui a en charge la médecine d’État : Buzyn, Lévy, Bauer, Hirsch, Jacob, Guedj, Salomon… C’est la liste de Schindler. »

Dans son discours antijuif, reprenant les vieux poncifs néonazis, il prétend que les juifs « veulent faire du pognon sur le dos des Français, affaiblir le peuple français par le nombre de morts » .

Soral le délinquant antijuif récidiviste a déjà fait l’objet de plusieurs plaintes du BNVCA.

Il a plusieurs fois été condamné par les tribunaux, y compris à des peines de prison ferme mais qu’il n’a jamais effectuées.

Nous considérons que si notre gouvernement veut véritablement lutter contre l’antisémitisme, il se doit d’obtenir de la justice de ce pays qu’elle fasse exécuter les décisions des tribunaux et mette Soral hors d’état de nuire, en le jetant en prison sans délai, en l’empêchant de diffuser ses insanités antijuives sur la toile.

Le BNVCA a décidé de saisir à cet effet le procureur de la République, la ministre de la Justice et le Premier ministre.

Le BNVCA a chargé son conseil maître Baccouche de déposer une nouvelle plainte contre Soral.

Le Président : Sammy GHOZLAN 01 77 38 49 44

 




 

Revoir la vidéo :

 

Soutenez Alain Soral
dans son combat pour la vérité
avec le financement participatif

(cliquer sur l’image)

 

Bonus

À ne pas manquer, le portrait de Sammy Ghozlan :

La vidéo que l’oligarchie combat, voir sur E&R :

 






Alerter

122 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2426544

    J’aime particulièrement l’appellation très officielle et pompeuse de "Bureau National" pour un bidule communautaire composé chutzpaesquement... d’UN SEUL bonhomme !

    toujours ce don inimitable de l’esbrouffe, je suis mort de rire.

     

    Répondre à ce message

  • C’est pas comme si les analystes de la Goldman Sachs (une banque qui a beaucoup souffert) avaient dit : " Guérir les malades n’est pas un modèle d’affaires durable ".
    En d’autres termes il est rentable de les soigner, mais pas de les guérir.

    Que disent les commissaires du BNVCA de ce genre d’affirmation publique, et si c’était Soral qui l’avait dit, combien d’autres auraient porté plainte.
    ça couve les enfants, ça couve, et quand ça va péter...

     

    Répondre à ce message

  • Gouverner c’est prévoir, prévoir c’est anticiper, or ce gouvernement n’a ni anticipé, ni prévu.

    Pire ! Ma grand-mère est décédée du coronavirus parce que cette bande de politicailles débiles profonds a autorisé les élections municipales, et cette même bande de politicailles débiles profonds l’a organisé au rez-de-chaussée de son EHPAD !!!

    C’est en citoyens français que cette bande de politicailles irresponsables politiques doit être jugé, peu importe la confession religieuse, peu importe l’origine ethnique : il n’y a qu’une seule communauté en France, c’est la communauté française. Elle est indivisible.

    Cette bande de politicailles criminelles devrait supplier de passer en jugement pendant qu’il existe encore des tribunaux de la république, parce que les tribunaux révolutionnaires sont moins cléments et leur justice expéditive est mortelle !!!

    J’espère de tout cœur que cette bande de politicailles criminelles sent bien le vent du boulot rouge vif qu’elle va se prendre dans la gueule !!! Oeil pour oeil, dent pour dent !!!

     

    Répondre à ce message

  • Les 14 secondes de Jakcu débutent à 36:51 dans la vidéo originale. C’est à cet endroit où M. Soral balance les noms de ceux qui contrôlent le destin des Français et où il rappelle qu’il n’y a aucun Gaulois à la manœuvre. Pas étonnant que les fournitures médicales disparaissent en France et qu’elles abondent dans ce faux pays qu’est Israel. Est-ce que cette crise réveillera les Français ?

    La question est pourquoi Jacku a diffusé cette "liste de Schindler" pour immédiatement la retirer ? Fort probablement parce qu’il sait pertinemment que c’est la vérité et que les Français même les moins politisés vont finir par comprendre la combine.

     

    Répondre à ce message

  • Je demande solennellement aux autorités israeliennes de condamner les exactions et la colonisation en Palestine.

    Haute Autorité de l’Espace Commentaires

     

    Répondre à ce message

    • Je me constituerai partie civile lors du procès, en mon nom propre ainsi que celui de mes associations (composées de moi-même ainsi que de mon chat, qui en est président d’honneur et trésorier) :
      - le Conseil Représentatif des Institutions Goyim de France
      - La Ligue Internationale Contre le Racisme et l’Antipalestinisme
      - l’Union des Étudiants Goyim de France
      - et la Ligue des Danseurs de Jazz

       
  • Il veut que Soral soit incarcéré sans délai. Pour qu’il choppe le virus en taule ?

     

    Répondre à ce message

  • Et moi,je veux que les récidivistes sionistes antifrançais ;qui évoquent sans arrêt l’antisémitisme,dès lors que des faits et/ou vérités soient divulgués,dès lors qu’il est avéré qu’un enrichissement personnel s’établit sur le dos de la france,des français et de la misère sociale et sociétale, soient mis hors d’état de nuire en les jetant en prison avant de demander au peuple la sentence a exécuter... !!

     

    Répondre à ce message

  • Ce cher monsieur Ghozlan semble n’avoir vraiment aucun sens de l’humour .....
    En effet, poursuivre en "justice" la magnifique plaisanterie ou Alain Soral évoque la "Liste Schindler" après avoir cité la série de personnes qui ont la haute main sur le système de santé français est attristant, car ce génial trait d’humour, même Dieudonné ne l’avait pas eu .....
    Encore mille bravos et total soutien à Alain Soral, pour ce bon mot, qui restera dans l’histoire !!!

     

    Répondre à ce message

  • Il serait utile de créer le BIVCS (Bureau Intercontinental de Vigilance Contre le Sémitisme) afin de pouvoir attaquer ce groupuscule pour abus de droit.

     

    Répondre à ce message

  • Ces satanistes omettent le passage où Alain S. précise bien que son analyse ne vise pas le juif lambda mais bien la caste de pervers qui oeuvre à la manipulation de tous, forte de sa main mise sur les principaux réseaux d’influence et ce, depuis au moins 3 siècles avec l’émergence de la Hascala en Rhénanie.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents