Fourbe ? Assurément. Surprenant ? Pas lorsque l’on comprend les intérêts en jeu et que l’on connaît les mécanismes de censure arbitraire des GAFA. Après la suppression de vidéos sans motif autre que le « non-respect du règlement de la communauté », voici la suppression des vues !
Les internautes l’ont remarqué : d’abord déréférencée (donc jamais proposée par les algorithmes de YouTube) la vidéo événement « Soral a (presque toujours) raison – Réflexions sur le couillonavirus » a vu son compteur perdre 25 000 vues ces dernières heures, passant ainsi de 430 000 à moins de 405 000 !
Il faut dire que le succès est au rendez-vous : 400 000 vues en 72 heures. De quoi effrayer les membres de l’oligarchie qui semblent tenir à la version officielle du coronavirus comme à leur porte-monnaie...
Sans ce frein – disons directement cette triche – la vidéo serait peut-être déjà à 500 000 ou 600 000 vues à l’heure qu’il est.
Nous rappelons à toute fin utile que le site d’hébergement de vidéos YouTube est la propriété de Google depuis 2006 et que l’actionnariat de Google est entièrement détenu par la société Alphabet, dirigée par Larry Page, Sergey Brin et Eric Schmidt.
Les ennemis de la vérité ne font que confirmer l’importance de notre combat ! Vive Alain Soral et vive l’insoumission française à toutes les manipulations !
Quelques commentaires des internautes qui ne sont pas dupes :
N’hésitez pas à partager la vidéo !
Soutenez Alain Soral
dans son combat pour la vérité
avec le financement participatif