Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

C’est le moment de sortir du dogme vaccinal

Parmi les déclarations du Pr Raoult, cette information est capitale :

« Sur le plan thérapeutique, on est en train de voir que les malades au moment où ils ont une insuffisance respiratoire, où ils rentrent en réanimation, en réalité, ils n’ont presque plus de virus. » [1]

Les patients ne meurent pas de l’infection virale elle-même, puisqu’ils sont débarrassés en général du virus, ils meurent d’une inflammation pulmonaire incontrôlée.

On sait que l’inflammation est composée de plusieurs phases, une phase d’inflammation aiguë, et une phase de résolution, se terminant par la cicatrisation, ou la régénération du tissu biologique [2]. Il semblerait que lors d’une inflammation incontrôlée comme celle induite par le coronavirus la phase de résolution soit piratée par les anticorps créés lors de l’infection. Les agents inflammatoires comme les macrophages changent normalement d’état dans le cadre d’une inflammation, mais dans certains cas lorsqu’ils sont en présence de certains anticorps particuliers, ils semblent être bloqués. Une publication récente explique ce phénomène pour le cas du SARS cov chez le macaque. [3]

Comme le précise l’article de Li Liu, ce phénomène est connu mais incompris depuis 1966 dans le cadre des vaccinations sur ce type de pathologies respiratoires :

« De même, l’augmentation de la maladie par la vaccination a également été décrite dans des études sur la rougeole atypique et la fièvre hémorragique dengue, ainsi que sur plusieurs maladies respiratoires, notamment le virus respiratoire syncytial (RSV) et la grippe pandémique. Dans l’étude sur le vaccin contre le RSV menée en 1966 et 1967, 80 % des vaccinés contre le RSV ont dû être hospitalisés, alors que seulement 5 % des enfants infectés par le RSV dans le groupe de vaccin témoin ont dû être admis, bien que les mécanismes sous-jacents restent incomplètement compris. »

À la lumière des nouvelles découvertes sur la résolution de l’inflammation [4], et de l’épidémie de coronavirus, nous pouvons peut-être comprendre pourquoi les patients meurent de l’inflammation liée au coronavirus et pourquoi d’autres meurent de vaccins. La résolution de l’inflammation pourrait être piratée dans les deux cas par certains anticorps, à un moment dans le processus inflammatoire où ils ne devraient plus être là.

Vacciner pourrait provoquer un emballement des anticorps comme dans le cas du test vaccinal de 1966, empêchant la résolution de l’inflammation, créant des pathologies inflammatoires chroniques (cancer, parkinson, Alzheimer, sclérose en plaque, mort subite du nourrisson…)

L’article d’Openshaw PJ de 2005 [5] précise d’ailleurs ce que donnait ce genre d’emballement : « Deux des enfants vaccinés sont décédés ».

En faisant leur travail en produisant des anticorps à un moment où ils ne doivent pas être là, que font les vaccins sur nos enfants ? Certains passent-ils/passeront-ils par la case réanimation ? Réanimation qui utilise des anesthésiques ayant la fâcheuse tendance à pirater eux aussi la résolution de l’inflammation. Une piste à fouiller pour les médecins qui sont obligés d’anesthésier leurs patients atteint du coronavirus.

Quelle ironie, si on suppose comme le font les soi-disant complotistes que les maîtres du monde ont créé cette épidémie pour nous soumettre par la peur avec au bout le sauveur : le vaccin ! Ils viennent aussi de nous montrer un mécanisme biologique à la base du danger vaccinal : le piratage de la résolution de l’inflammation. Il devient urgent de suspendre l’obligation vaccinale en attendant de comprendre comment fonctionne la résolution de l’inflammation dans la vaccination.

Quels vaccins déclencheront ce phénomène, surtout si on les mélange ? Quelles personnes seront plus susceptibles ? Quelles pathologies peuvent se développer à court, long ou très long terme ? Enfin on peut se demander si la dangerosité du SARS-COV 19 ne serait pas liée à une forte vaccination [6] qui aurait dégradé les capacité de résolution de l’inflammation chez des personnes plus susceptibles que d’autres (personnes âgées souvent vaccinées pour la grippe), en effet comme le précise l’article de Li Liu :

« La préexistence d’anticorps sériques dirigés contre les antigènes de la grippe se sont révélés être associés à une aggravation de l’état clinique et à de mauvais résultats chez les patients pendant la pandémie de grippe de 2009 ».

– La Section Santé d’E&R –

Notes

[1] https://youtu.be/GFkUnJ46MVI

[2] http://egaliteetreconciliation.fr/L...] [[Charles N. Serhan Nature. 2014 Jun 5 ; 510(7503) : 92–101.

[3] Li Liu, Qiang Wei, Qingqing Lin,JCI Insight. 2019 Feb 21 ; 4(4) : e123158

[4] Charles N. Serhan Nature. 2014 Jun 5 ; 510(7503) : 92–101.

[5] Openshaw PJ, Tregoning JS. Clin Microbiol Rev. 2005 Jul ;18(3):541-55.

[6] Yves Rasir, neosanté Hebdo 25 Mars 2020

À ne pas manquer, sur E&R :

 
 






Alerter

43 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2425041
    Le 2 avril 2020 à 18:19 par Vax
    C’est le moment de sortir du dogme vaccinal

    Voici un document Kontre Kulture de 2012 où les regrettées Claire Séverac et Sylvie Simon dissertent sur la vaccination (à partir de 30:00 mn), sur l’ordure Louis Pasteur et sur Samuel Weiss, le médecin autrichien dont Céline a fait sa these de médecine. Une petite précision, il semble que Trump soit anti-vaccin puisque son fils Baron est diagnostiqué autiste des suites de...
    https://dai.ly/xv4beb

     

    Répondre à ce message

  • #2425152
    Le 2 avril 2020 à 20:12 par spécial pour A Scohy
    C’est le moment de sortir du dogme vaccinal

    C’est le moment de re-découvrir les travaux d’Antoine Béchamps et les microzymas, rédécouverts actuellement sous le patronyme de nanobes.

     

    Répondre à ce message

  • #2425188
    Le 2 avril 2020 à 20:55 par Skidmark
    C’est le moment de sortir du dogme vaccinal

    Je vois qu’on cite Béchamp - et d’autres - dans les commentaires. Ce qui est dommage c’est qu’on ne mentionne pas le Dr Stefan Lanka, qui a fait un travail considérablement plus important, et surtout complet et cohérent, sur la supercherie virale. J’avais proposé récemment en commentaire des liens vers un exposé et une interview du susnommé qui permettent de voir - enfin ! - parfaitement clair dans la panade pseudo-scientifique qui nous est servie actuellement, mais ça n’a pas passé la barre de la modération.

    On perd du temps !

     

    Répondre à ce message

    • #2428335
      Le Avril 2020 à 13:52 par Jay
      C’est le moment de sortir du dogme vaccinal

      Tout a fait, mais c’est surtout en allemand.
      Donc dure de bien comprendre avec les traductions automatiques.
      Il devrait écrire un livre, en anglais.

       
  • #2425337
    Le 2 avril 2020 à 23:39 par Lars
    C’est le moment de sortir du dogme vaccinal

    Travaillant en réanimation nous parlons beaucoup de facteur de co-morbidité des patients décédant du covid tel que l’obésité, le diabète... Et si la vaccination était lui même un de ces facteurs ?
    Outre le fait que tout patient étant positif au covid est déclaré décédé de ce virus, il et important de rappeler que l’état d’inflammation pulmonaire et si violente que des pathologies annexes potentialisent la décompensation du patient ( iatrogénie) masquent la conduite à tenir. Si on prend en compte l’intubation qui découle systématiquement sur une surinfection bactérienne, les sédations, les curares et les antibiotiques le tout administrés H24 il n’est pas étonnant que l’organisme soit en incapacité de se régénérer. S’en suit la dégradation des autres organes tels que les reins, le coeur, le foie bref les défaillance multi-organes.
    La charge virale ayant quasiment disparue à ce stade de dégénérescence, l’impasse thérapeutique nous mène a limiter le patient.
    Pour l’instant il est désolant de constater que l’on traite au plaquenil ces patients qui n’ont plus aucunes chances alors que les traites initialement dès les premier symptômes, leur auraient éviter la descente aux enfers.
    Vous n’imaginez pas quel frustration j’éprouve quand je prends mon service et que j’assiste impuissant à leur mort plus ou moins inexorable qui jusqu’a la privation du deuil touchera une famille entière.

     

    Répondre à ce message

  • #2425408
    Le 3 avril 2020 à 02:51 par Psi
    C’est le moment de sortir du dogme vaccinal

    Ce n’est pas seulement le dogme vaccinal qui sera remis en cause,l’après corona est prêt à s’ouvrir sur une nouvelle galaxie,en totale rupture avec ce monde infecté jusqu’à sa fibre centrale. Les tyrans,habitués à humilier l’humanité le sentent au plus profond d’eux-mêmes. Ils leur est utopique de l’admettre. C’est un événement inédit dans l’Histoire. Il ne s’agit pas d’une révolution,enfantée par l’idéologie d’un"dictateur" dont l’anéantissement est donnée par des recettes du genre : les"révolutions colorées". Non,ce bouleversement est de toute autre nature,elle est d’essence métaphysique,sorti des"entrailles"d’un infiniment petit,un virus. À vrai dire,ce minuscule agent microscopique n’a fait que précipiter l’avènement du tremblement du monde. En effet,le processus remonte,dialectiquement, à la lointaine,très lointaine Histoire.
    Évidemment,ce que nous allons vraisemblablement vivre dans un avenir relativement proche,ne peut être esquissé à travers quelques lignes. Disons simplement,que le ciel a mis à l’épreuve les humains,et à leurs têtes les"élites" : le pouvoir matériel d’ici-bas,avec l’illusion de la puissance infinie qui l’accompagne. Ces"privilégiés",conduisant les hommes,en ont fait un coupable usage. C’est ainsi que leur conduite est marquée par le sceau indélébile de l’humiliation et de l’offense. Celles-ci,infligées aux faibles, réjouissaient leurs"cœurs",mus en granite...
    L’illusion de la puissance,les poussaient,et la population induite en erreur, à se"laver les mains"du Christ. Cet aveuglement a creusé la tombe de ce"paradis terrestre".
    Chateaubriand aurait paraphrasé : "les peuples qui disent : nous n’avons pas besoin de Dieu,reçoivent en échange les tyrans qui les conduisent au néant."

     

    Répondre à ce message

  • #2425434
    Le 3 avril 2020 à 05:04 par Kal
    C’est le moment de sortir du dogme vaccinal

    Là, j’ai du mal à vous suivre : meurt on du vaccin, et dans quelle proportion ?
    Je pense que la proportion de décès due aux vaccin est aussi faible que celle correspondant à l’utilisation de la chloroquine, c’est à dire négligeable. De mon point de vue, c’est un risque supportable au regard des effets positifs obtenus .

     

    Répondre à ce message

    • #2425586
      Le Avril 2020 à 12:01 par michel amm
      C’est le moment de sortir du dogme vaccinal

      Les effets positifs des vaccins ne sont pas prouvés.

      La comparaison de pays où les vaccins sont obligatoires avec des pays de même niveau où la vaccins ne sont pas obligatoire montre la même courbe de décroissance des maladies infectieuses.

      Un des vaccin obligatoire en France est le vaccin contre le tétanos.

      Le tétanos est une maladie non vaccinante. On peut l’attraper plusieurs de suite.

      La tétanos ne vaccine pas contre le tétanos.

      Ce que la maladie elle-même ne peu faire, un vaccin ne peut évidemment pas le faire.

      Qu’un des vaccins obligatoires en France depuis 50 ans ne serve à rien devrait commencer à vous faire réfléchir.

      Tout d’abord jetez votre télé, vous réfléchirez mieux.

       
  • #2425466
    Le 3 avril 2020 à 08:47 par Ced
    C’est le moment de sortir du dogme vaccinal

    Ceux qui veulent nous refourguer du Lopinavir/Ritonavir (antirétroviral contre le VIH) pour ’’soigner’’ contre le coronavirus (infection virale respiratoire) sont des assassins en puissance.
    En effet, voici ce qui est écrit dans la notice du Lopinavir/Ritonavir :
    https://eurekasante.vidal.fr/medica...

    Effets indésirables très fréquents (plus de 10 % des cas) : diarrhées, nausées, infection respiratoire (on croit rêver !).
    Effets indésirables fréquents (1 à 10 % des cas) : ..., réaction allergique (!), ..., baisse des globules rouges et des globules blancs (!).

    De plus, comme décrit dans la notice, ce médicament a de nombreuses interactions dangereuses avec d’autres médicaments ; ils précisent même que la liste n’est pas exhaustive (!).

    Le Lopinavir/Ritonavir a été autorisé dans le même décret n°314 du 25 mars 2020 autorisant l’hydroxychloroquine.

    Ceux qui nous dirigent sont des salopards de la pire espèce.

     

    Répondre à ce message

    • #2425606
      Le Avril 2020 à 12:27 par tolnus
      C’est le moment de sortir du dogme vaccinal

      Il y des séropositifs qui prennent ces molécules depuis des décennies donc ce n’est pas 1 ou 2 semaines de traitement qui vont vous tuer.

       
    • #2425706
      Le Avril 2020 à 14:14 par michel amm
      C’est le moment de sortir du dogme vaccinal

      tolnus

      Lors de la grande époque du sida ces mêmes produits étaient donnés aux malades avec une concentration mille fois plus élevée qu’aujourd’hui.

      D’après vous, de quoi sont-il morts en fait ces malades du sida à l’époque ?

      Prenez un peu de temps pour vous instruire : un antiviral est un produit qui empêche les cellules de se reproduire.

      Les virus, qui utilisent les capacités des cellules pour se reproduire, n’arrivent plus à se reproduire quand les cellules arrêtent de se reproduire sous l’effet du produit antiviral.

      Savez vous ce qui se passe quand on empêche les cellules d’un corps de se reproduire ?

      Jetez votre télé, après vous pourrez peut-être répondre à cette question par vous-même.

       
  • #2425658
    Le 3 avril 2020 à 13:25 par Jean
    C’est le moment de sortir du dogme vaccinal

    Il faudra un jour que les Républicains français nous expliquent, sans rire, pourquoi certains vaccins contenant de l’aluminium sont obligatoires pour tous les résidents de la République française alors que le fait de faire ingérer à une personne la quantité d’aluminium présente dans tous les vaccins obligatoires selon la loi de la République française est un crime selon le Code pénal de la République française ?

     

    Répondre à ce message

    • #2425953
      Le Avril 2020 à 17:54 par Patrick
      C’est le moment de sortir du dogme vaccinal

      J’ai appris récemment que lorsqu’un vaccin est déclaré OBLIGATOIRE, le laboratoire qui l’a mis au point n’est plus responsable des conséquences éventuelles du vaccin.

      C’est l’état, c’est à dire le peuple Français qui en assume les conséquences et qui paye les dégâts.

       
  • #2426167
    Le 3 avril 2020 à 21:59 par Jen
    C’est le moment de sortir du dogme vaccinal

    Bill Gates travaillait sur le coronavirus bien avant le début de la pandémie.

    Il a déclaré devant une caméra que l’un des "bénéfices" des "vaccins" est "la réduction de la croissance de la population mondiale".

    Il a également déclaré que la population mondiale peut être réduite de "10 à 15 % si nous faisons un super travail sur les vaccins et sur les services de santé relatifs à la reproduction."

    Nous ne voulons pas des vaccins de ce monsieur.

    La plupart des vaccins contiennent de l’aluminium.

    L’aluminium est toxique ( mortel à court ou moyen terme ) selon l’O.M.S. .

     

    Répondre à ce message

  • #2429879
    Le 8 avril 2020 à 09:18 par Drone de surveillance
    C’est le moment de sortir du dogme vaccinal

    Alors, non seulement les vaccins servent à nous pucer pour être repérés en 5G, mais en plus ils nous tueraient ! Ça nous rappelle des heures bien sombres tout ça. Au fait, quand sortons-nous de nos ghettos ? Je crois que ce n’est pas pour bien nous soigner qu’on nous a confinés.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents