Cher Monsieur Soral,
Ce fut un honneur et un plaisir de vous rencontrer hier au Théâtre de la Main d’Or après la représentation du spectacle La Politique de Dieudonné. (Encore une fois il ne nous a pas décus.) J’étais ému et heureux comme un petit enfant qui va à Eurodisney et voit son personnage préféré pour la première fois ! Merci pour la photo :-). J´ai lu tous vos livres, visionné toutes vos vidéos (souvent plusieurs fois pour bien comprendre) et j’ai commandé une multitude d’ouvrages sur Kontre Kulture.
Je suis un binational franco-tunisien, de mère francaise, de père tunisien, ayant grandi en Allemagne et vivant actuellement en Autriche. Un citoyen du monde, fier de sa richesse culturelle et de ses racines, un cosmopolite en quelque sorte, mais pas au sens où l’entendent les mondialistes. Je ne veux pas que ces 2 nations chères à mon coeur (ni aucune autre nation d’ailleurs) ne soient détruites au profit d’un gouvernement mondial ou supranational. Je pense comme vous que les nations (avec leurs défauts et leurs qualités) sont les seules structures qui peuvent résister au Nouvel Ordre mondial que nos élites politiques, médiatiques et financières tentent de réaliser par tous les moyens. Aussi intéressante et attrayante que puisse paraître l’idée d’une humanité unifiée dans la paix mondiale, quand on voit le CV, l’idéologie et surtout les sales gueules de ceux qui promeuvent cette idée (BHL, Attali, Soros...) on n’en a plus trop envie.
Je vous ai découvert, comme beaucoup de Francais je pense, vers 2003-2004 suite à l’affaire Dieudonné. J’étais à l’époque conscient de la grande influence du lobby sioniste en France mais je m’en foutais un peu, j’étais assez loin de la politique. Mais quand j’ai vu les médias se jeter sur Dieudonné comme des chiens enragés, je me suis rendu compte que ce n’était plus de l’influence, c’était le pouvoir tout court. Et là quelque chose s’est rebellé en moi. J’avais un prof de francais en 1ère qui, quand il piquait ses crises, disait : « J’aime bien qu’on me prenne pour un con mais pas trop. » Eh bien moi c’est pareil, j’accepte jusqu’à un certain point qu’on me prenne pour un con, mais quand un Premier ministre veut m’expliquer que la quenelle de Dieudonné est un salut nazi, là c’est trop... Là j´ai envie de lui dire : « J´ai l´air si con que ça ? Ferme la physiquement ! » D’ailleurs un Grand Respect et Merci au passage à Nolan pour la gifle à Valls, j’ai eu l´honneur de lui serrer LA MAIN hier soir :-)
Je vous ai donc découvert vers 2004, je vous suis fidèlement sur Internet depuis et je prends tout : le fond, la forme, le sociologue, le philosophe, l’essayiste, le boxeur, le dragueur, le Gaulois au franc-parler et à la grande gueule, les coups de gueule et les coups dans la gueule de Conversano, les « dérapages ». Grâce à vous (et à toute l´équipe d’Égalité & Réconciliation derrière vous que je salue !), j’ai acquis une modeste culture politique, sociologique, philosophique, et surtout une compréhension du monde et de la politique qui me permet de décrypter l’actualité et m’émanciper de la propagande des médias et de la dictature du politiquement correct. Je déplore que vous soyez encore incompris par beaucoup de gens en France, et la simple évocation de votre nom dans une discussion crée souvent un malaise, une gêne que je ne comprends pas. Pour ma part, je suis sans complexe, et sans tomber dans l’apologie ou le culte de la personnalité, je dis tout simplement : personne n’a encore réussi à me convaincre que Soral a tort. Personne n’a réussi à démontrer par l’argumentation, par le « logos », que Comprendre l’empire c´est « faux, nul, zéro » pour reprendre l’expression mythique de Dieudonné. Comme vous dites : « J’ai entendu vos insultes et vos diffamations, j’attends vos arguments... » On attend toujours...
J’admire votre courage et votre détermination ainsi que celle de Dieudonné, et j’ai envie de vous dire, quand je vois le public d’hier (des Francais de toutes origines venu au Théâtre de la Main d’Or dans une ambiance bon enfant pour rigoler), que vous avez déjà gagné.
Vive la Réconciliation nationale entre Francais chrétiens, musulmans, juifs, athées, de souche, d’origine africaine et j’en passe, et vive la Nation française souveraine et indépendante.
Au plaisir de vous revoir bientôt,
Bien cordialement,
M.