À Egalité & Réconciliation, et plus particulièrement à Alain Soral,
Cela fait bien trois ans que je suis la dissidence, et cela fait quelques mois que j’ai adhéré financièrement à E&R.
Aujourd’hui, j’ai décidé d’apporter ma pierre à l’édifice à travers un témoignage très récent : au cours du premier semestre de ma 3ème année de licence en LEA, j’avais à rendre un site Internet basique, comportant plusieurs pages et avec un sujet « libre ». J’avais décidé de réaliser une critique, sur un ton moqueur mais cohérent, de certains ministres du gouvernement, à savoir Valls, Fabius, Royal et Duflot. Comme sources, j’ai repris certains livres proposés par Kontre Kulture, certaines vidéos et autres.
Ce petit dossier m’a valu un 10/20, autant dire rien… Mais le plus surprenant a été ce que m’a dit mon prof, je cite : « […] J’en profite aussi pour vous alerter sur le fait que les travaux réalisés dans le cadre d’un cursus universitaire ne doivent en aucun cas servir de support à l’affichage d’opinions politiques », suivi de : « Dans votre intérêt, je vous déconseille en tout cas à l’avenir de renouveler l’expérience. » La messe est dite.
Cette expérience, justement, m’a permis de vérifier par la pratique ce que vous expliquiez. J’étais convaincu dans la théorie, à présent je suis persuadé de cette réalité.
J’ai vécu d’autres expériences de la sorte durant mes trois années d’université, et je peux confirmer que ma fac est idéologiquement entièrement cadenassée ; que profs et soi-disant étudiants sont très majoritairement des moutons n’ayant aucune liberté de pensée.
Je suis déçu, effaré et malade de voir à quel point la jeunesse est stupide dans sa globalité.
L’idée de quitter la France m’avait conquis, mais la vertu et l’honneur me portent à lutter pour libérer notre France de l’emprise de la communauté organisée.
Sachez que vous m’avez fait prendre conscience de tous ces problèmes, que vous m’avez donné la passion des livres, ainsi que ce qui fait de nous des Hommes : la Virilité.
Sachez que la flamme ne s’éteindra pas de sitôt.
Vive Égalité & Réconciliation !
G.