Bonjour Monsieur Soral,
Je me présente, je suis H., une jeune marocaine musulmane antisioniste, anti-Israel, anti-franc-maçonnerie, et, pour tout englober en un seul mot, anti-injustice.
Bien que j’aie toujours été contre les massacres commis par Israël contre le peuple palestinien, et contre la censure de l’artiste engagé Monsieur Dieudonné, qui, héroïquement, a dénoncé cela devant le grand public de France, je dois vous avouer qu’il subsistait chez moi, avant de vous connaître, beaucoup de zones d’ombres au sujet de la raison de toute cette injustice, et surtout de son origine.
C’est donc en majeure partie grâce à vous, qui êtes un héros contemporain, et un penseur digne, que je dois la clarté de vision dont je jouis actuellement quand j’analyse une situation géopolitique, ou lorsque j’observe une dérive d’injustice sioniste.
Certains vous considèrent comme un intellectuel brillant, étant donné l’extrême rigueur d’analyse dont vous avez fait preuve, avant et après que vous êtes devenu « maudit » par les sionistes intéressés, mais pour moi, et pour plusieurs milliers de personnes, vous êtes avant tout un homme digne dans une ère ou la dignité coûte cher, c’est-à-dire coûte la vie.
Ce qui fait la différence entre un intellectuel et un penseur digne, c’est la passion pour la justice, et le combat mené pour la défendre. Cela, les lecteurs le ressentent, le voient, et personne ne pourra vous l’enlever. Et c’est pour cela que l’on vous persécute.
Ayant fréquenté des salons d’athées anti-Soral, laissez-moi vous rapporter que l’on vous condamne beaucoup (et je ne vous apprends rien) officieusement pour vos positions antisionistes et officiellement pour votre parler, qui vire des fois aux injures.
Je suis persuadée qu’il ne s’agit là que de vils personnages lèche-système, dans la même mesure que je suis persuadée que vous êtes un être humain comme un autre, et donc, que vous avez le droit à l’erreur. Seulement, d’un autre point de vue, vous n’êtes plus exactement un être humain comme un autre, vous êtes désormais un leader d’opinion, et prochainement un leader politique ; vous représentez la cause de milliers de personnes, et bientôt de millions de personnes, vous devriez donc, à mon très humble avis, faire davantage preuve de rigueur et de sang froid quand vous réagissez ou analysez une dérive sioniste, afin de ne pas tomber dans les injures, qui peuvent se retourner inutilement contre vous.
Soyez davantage respectueux, davantage froid et impassible (Vladimir Poutine est une école là-dedans), retenez-vous d’injurier, ne soyez plus naïf, soyez plus imperméable.
Souvenez-vous que quand vous faites une vidéo, vous ne parlez pas à vos amis de la dissidence, mais au monde, incluant les ennemis sionistes. Ne parlez plus en tant que « Alain le rebelle » mais en tant que « Alain le leader ».
Vous valez plus que des millions, et c’est parce que je vois en vous le héros dont l’humanité actuelle a besoin que je me suis permise de vous dire cela.
Ne faites plus non plus confiance aux rencontres virtuelles avec les femmes (trahison du mannequin noire qui vous a vendu). Quand vous ferez une « erreur », la punition infligée ne sera pas celle qu’ils infligeront à monsieur Tout-le-monde, mais bien pire, c’est pour cela qu’il ne faut plus que vous vous comportiez comme monsieur Tout-le-monde.
Sinon, et d’un point de vue de musulmane, sachez que les musulmans cohérents et moi-même savons faire la part des choses, et savons surtout que c’est Dieu qui juge et pas les hommes. Nous voyons également les intentions qui animent nos adversaires (intentions perverses) et les vôtres, qui sont naturelles, voire même naïves.
La naïveté est le luxe des petites personnes, dont vous ne faites plus partie.
Et vous pourriez vous dire : « En quoi mon affaire concernerait-elle une Marocaine ? » Ma réponse est la suivante : votre cause n’est pas seulement nationale, mais humaine et universelle. Réalisez qu’au Maroc, et partout dans le monde francophone qui vous lit ou voit vos vidéos, vous êtes devenu un leader, une icône mondiale, et non plus locale, de la dissidence (puisque par parallélisme, comme la franc-maçonnerie est mondiale, la dissidence l’est aussi).
C’est aussi pour cela qu’il faut penser à traduire vos livres dans toutes les langues possibles, mais à commencer par les langues communes (anglais, espagnol), et dans une large mesure, le russe, l’arabe et le chinois (pour que Poutine et ses amis puissent vous lire, lol).
Comme ça, s’il vous arrive quelque chose, ce sera une affaire humaine mondiale et non une affaire locale facile à enterrer.
Vous êtes dans le cœur de toutes les âmes nobles, de toutes religions, tous les âges et toutes les nations. Je vous soutiens intimement et publiquement.
Je suis tout ce que vous faites avec beaucoup d’intérêt, pour ne pas dire que vous êtes au centre de mes intérêts.
Votre héroïsme m’attache, et vos explications m’éclairent.
Continuez ce que vous faites, vous êtes un héros, et que Dieu vous protège.
H.