Bonjour Alain,
Vous trouverez en pièce jointe* la mairie de Paris dans ses œuvres.
Sachez que j’essaie à mon niveau de relayer au mieux, au quotidien, votre travail andragogique, d’abord par l’image grâce à vos vidéos ; par le verbe : depuis maintenant longtemps chacune de mes conversations se termine sur un point Soral (point Godwin amélioré) ; mais surtout, ce qui n’est pas le plus aisé, par le livre en suggérant Kontre Kulture le plus souvent possible.
Et ça mord !
Petit à petit les consciences s’éveillent, car c’est bien d’éveil qu’il s’agit et non pas de réveil. Il y a peut être maintenant quatre ou cinq ans que je suis sorti, non pas des chiottes, ça j’y suis encore pour longtemps, mais au moins de la bergerie.
J’avoue malgré tout qu’hier, la vie m’était plus douce, je me gaussais des casseroles de Dany Boon aux Enfants de la télé, bougeais vigoureusement la tête sous les punchlines de Booba, pour finir par évidemment chier sur le pot de chambre national, Jean-Marie !
Mais ça c’était avant... Et même si la volupté de cette vie passée ne reviendra jamais, si effectivement je me réveille chaque matin avec cet infecte arrière-goût de pisse, un mal de cul à faire bander Delanoë, et que je sais vivre dans un monde d’enculerie totale, je ne regrette absolument pas d’avoir un jour cliqué innocemment sur une de vos vidéos comme on s’égare quelquefois sur un site porno.
Merci à vous, bravo pour votre travail, votre courage et votre détermination.
Que la Grâce de Dieu soit sur vous, pour que le combat continue, Inch Allah.
Hafid
* La pièce jointe du courriel, intitulé « Delanoë glisse des quenelles » :
Retrouvez Alain Soral chez Kontre Kulture :
Soutenir Alain Soral dans les épreuves qui l’attendent
en faisant un don par Paypal :
Le paiement peut aussi s’effectuer par chèque à l’ordre d’Alain Soral, à envoyer à cette adresse :
Égalité & Réconciliation
3 rue du Fort de la Briche
93200 Saint-Denis