Hollande a dit Je vous ai compris, vous voulez que ça change, alors je vais mettre un flic sioniste à la tête du gouvernement pour vous apprendre à vivre.
Je vous ai compris, vous ne votez plus pour moi, qu’est ce que vous voulez que ça me fasse ! Vous voudriez que ça change, mais moi j’ai pas le droit de changer, et c’est moi-président qui commande. Plus besoin du masque démago, vous aurez un gouvernement encore plus impopulaire et assumé comme tel, un « gouvernement de combat » ça s’appelle, de combat contre son peuple.
« Le gouvernement aura à mettre en œuvre le programme d’économies budgétaires que j’ai annoncé. » dit-il. Tout de suite 30 milliards d’exonérations de cotisations sociales pour les capitalistes, 50 milliards de coupes dans les services publics et les prestations sociales ! L’asphyxie financière de la sécurité sociale : adieu médecine pour tous on vous laisse les désenvoûteurs et les génériques made in china.
Tels sont les engagements stricts du Traité de Stabilité et de Gouvernance européen pour lequel j’ai été mandaté. J’ai des comptes à rendre Moi-président ! À mes patrons de Bruxelles qui exigent de me voir tenir ma « feuille de route ». Et fissa ! Pas de délai ils ont dit.
Voilà pour le versant économique.
Quant au versant mystique, Valls garde l’inamovible Taubira des seaux d’immondices, c’est tout dire. C’est sa réponse aux millions et millions, qu’il avait déjà réduits par grattage à ne compter que pour des milliers.
On vous a compris, vous voudriez que ça change, alors on ira « encore plus loin et plus vite » leur dit l’Hidalgo éternellement lié, à peine nommé Premier Ministre.
Celui qui par son bilan fut nommé le « pire ministre de l’Intérieur » est d’abord le pire ennemi de l’intérieur, logé au cœur même de l’État, dans lequel il prospère et ourdit ses intrigues. Le ver était dans le fruit, l’ennemi à l’Intérieur, M. Valls assis dans son bureau. C’est là que Hollande est allé le chercher pour faire son "gouvernement de combat" contre le peuple.
Car voyez vous ma chère, la prise du gouvernement par le Ministre de l’Intérieur prélude à la prise de la France, de l’intérieur, par le premier ministre.
Arriba español !