Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Arriba español !

L’Hidalgo premier ministre

Hollande a dit Je vous ai compris, vous voulez que ça change, alors je vais mettre un flic sioniste à la tête du gouvernement pour vous apprendre à vivre.
Je vous ai compris, vous ne votez plus pour moi, qu’est ce que vous voulez que ça me fasse ! Vous voudriez que ça change, mais moi j’ai pas le droit de changer, et c’est moi-président qui commande. Plus besoin du masque démago, vous aurez un gouvernement encore plus impopulaire et assumé comme tel, un « gouvernement de combat » ça s’appelle, de combat contre son peuple.

« Le gouvernement aura à mettre en œuvre le programme d’économies budgétaires que j’ai annoncé. » dit-il. Tout de suite 30 milliards d’exonérations de cotisations sociales pour les capitalistes, 50 milliards de coupes dans les services publics et les prestations sociales ! L’asphyxie financière de la sécurité sociale : adieu médecine pour tous on vous laisse les désenvoûteurs et les génériques made in china.
Tels sont les engagements stricts du Traité de Stabilité et de Gouvernance européen pour lequel j’ai été mandaté. J’ai des comptes à rendre Moi-président ! À mes patrons de Bruxelles qui exigent de me voir tenir ma « feuille de route ». Et fissa ! Pas de délai ils ont dit.
Voilà pour le versant économique.

Quant au versant mystique, Valls garde l’inamovible Taubira des seaux d’immondices, c’est tout dire. C’est sa réponse aux millions et millions, qu’il avait déjà réduits par grattage à ne compter que pour des milliers.

On vous a compris, vous voudriez que ça change, alors on ira « encore plus loin et plus vite  » leur dit l’Hidalgo éternellement lié, à peine nommé Premier Ministre.
Celui qui par son bilan fut nommé le « pire ministre de l’Intérieur » est d’abord le pire ennemi de l’intérieur, logé au cœur même de l’État, dans lequel il prospère et ourdit ses intrigues. Le ver était dans le fruit, l’ennemi à l’Intérieur, M. Valls assis dans son bureau. C’est là que Hollande est allé le chercher pour faire son "gouvernement de combat" contre le peuple.
Car voyez vous ma chère, la prise du gouvernement par le Ministre de l’Intérieur prélude à la prise de la France, de l’intérieur, par le premier ministre.

Arriba español !

Sur la déchéance de la Vème République Chez Kontre Kulture :

Sur la gauche et le gauchisme

 
 

Articles de Félix Niesche (196)







Alerter

43 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #778890
    Le 4 avril 2014 à 21:04 par marcoxxx
    Arriba español !

    Pas mal l’idée de nous mettre une série de dessins différents. On met ainsi en valeur les différentes facettes du personnage.

     

    Répondre à ce message

    • #781761
      Le Avril 2014 à 11:40 par Leïla
      Arriba español !

      Bonjour chère Louve de France, en faîte vous avez tout à fait raison, c’est une "mauvaise habitude" que l’on a ici de dire ce genre de chose sur Hitler. je corrige et à la place d’Hitler je met blair. Merci et bien à vous @Louve. Leïla.

       
  • #778940
    Le 4 avril 2014 à 21:35 par redsnipper06
    Arriba español !

    La Gaule est devenue le dépotoire a merde de tout le fumier étranger !!!............et anti-français !!!...........merci les socialo-sionards !!!........

     

    Répondre à ce message

  • #779017
    Le 4 avril 2014 à 22:25 par francky
    Arriba español !

    Ouf j ai pu archiver valls en Hitler et je l ai mis sur ma page facebook, je fais un malheur, tout le monde veux me la copier.... Felix tu es un genie...

     

    Répondre à ce message

  • #779029
    Le 4 avril 2014 à 22:34 par anonyme
    Arriba español !

    Ce remaniement n’est que médiatique , il a consisté à remplacer un 1er ministre à " l’image insignifiante " à un " chou-chou des sondages " , en tentant de faire croire par l’enfumage "Royal" qu’il y a du nouveau ,ce que les médias se sont empressés de grossir pour donner de l’importance à un non évenement, puisque ils sont les mêmes ,aux mêmes postes , voire 14 sur 16 , tout ça le plus vite possible pour faire oublier la voix du peuple ! le déni quand ça vous tient !!!!

     

    Répondre à ce message

  • #779295
    Le 5 avril 2014 à 08:11 par Bertrand
    Arriba español !

    Il est vrai que comparer El Blanco à Hitler était un peu osé . Car comme le disait le grand politologue Patrick Timsit :"Hitler est un génie !"

     

    Répondre à ce message

    • #780118
      Le Avril 2014 à 11:10 par citoyen
      Arriba español !

      Il suffit de lui dessiner un carré sombre sous le nez pour s’apercevoir qu’il a une tête de chien de guerre ! Ce qui se confirme dans les actes ! Il y en a beaucoup comme ça... beaucoup trop d’ailleurs...

       
  • #779640
    Le 5 avril 2014 à 16:55 par le cavalier maske
    Arriba español !

    je suis tellement las de cette daube.
    attention valls, une visite inopinée peut réduire ta vie à néant.
    arrétes toi avant que la ldj agisse.

     

    Répondre à ce message

  • #779806
    Le 5 avril 2014 à 21:26 par tabouret1789
    Arriba español !

    Je m’ inscris en faux contre l’ utilisation du qualificatif d’ "hidalgo" appliqué à Mr Valls...Hidalgo est la contraction de "hijo de algo" qui veut dire "fils de quelqu’ un" (sous entendu de noble ou au moins d’ importance), ce qui ne semble pas être le cas de notre petit "Manouel-laquenelle" ( a part son mariage sionophile)

     

    Répondre à ce message

  • #780241
    Le 6 avril 2014 à 13:57 par pablo
    Arriba español !

    Manuel Valls, issu des bourgeoisies catalanes et suisses est présenté comme un produit de l’immigration espagnole mais il n’a rien à voir avec la masse d’immigrés venue pour travailler dans les usines, les mines et les chantiers. En tant que fils d"un immigré espagnol ouvrier et syndicaliste, et donc en dehors du tribalisme je ne partage rien en commun avec Valls pas plus qu’avec Fabius ou Hollande. Ma patrie c’est la France cependant j’aime aussi l’Espagne car elle fait partie de mon histoire et je ne la renie pas. Mais le bourgeois cosmopolite Valls n’a qu’une patrie : Israël.

     

    Répondre à ce message

  • #784798
    Le 11 avril 2014 à 21:12 par Alibaba
    Arriba español !

    Ce qu’il faut comprendre c’est que Valls, d’ascendance marranique (très très important), a été élu par "l’état profond" pour mettre la France en coupe réglée en éradiquant toute forme d’antisémitisme et d’antisionisme, en favorisant le grand remplacement et le métissage afin d’établir son hégémonie sur la France.
    L’état profond ou système profond, très largement méconnu du public et même d’une partie de la classe politico-médiatique est formé d’un petit groupe d’individus français et étrangers, très puissants, vivant en eaux profondes, tel une pieuvre aux ramifications tentaculaires. Le Bilderberg Group avait sélectionné Valls en 2008 pour faire le sale boulot à la vue du caractère despotique et ambitieux du personnage.

     

    Répondre à ce message

  • #788693
    Le 15 avril 2014 à 18:19 par patrice
    Arriba español !

    C’est la valse à 3 temps
    Un paso a la derecha,
    un otro a la izquierda
    y para terminar :
    Corre corre qué te le piden los pollos a Valls !
    (Coure coure qu’ils vont t’attraper les poulets de Valls)

    L’amour est enfant de bohéme et de romanichelle
    mais faudrait pas pousser mémé Carmen dans les orties
    car ça manque sacrément de blancos selon notre Franco de port y dé francia ...

    D’autant plus que de blackos à blancos pour un démocrate fasciste
    c’est un peu comme un Nhaineux sans moustaches en nos hospitalières contrées !

    Permettez-moi d’’évoquer la mémoire de San Antonio et de son inénarrable al colyte Bérurier,
    en ces temps de dégénérescence avancée
    le rire avec l’entraide seront nos seules planches savonneuses et salutaires !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents