Le 27 mai dernier, le Conseil des muftis de Russie a adopté la doctrine sociale des musulmans russes, un document précisant la place et le rôle des musulmans dans la vie de la Russie du point de vue de l’islam comme de
D’après les données rassemblées par l’UNICEF, un enfant sur cinq vivant en France est sous le seuil de pauvreté, un chiffre qui a bondi de 440 000 entre 2008 et 2012, en raison de la crise économique et des flux
Le Sénat a adopté mardi le projet de loi Renseignement, qui devra maintenant être finalisé en commission mixte paritaire (CMP) avant son examen par le Conseil constitutionnel.
Un mois après son adoption par l’Assemblée
Ébranlée par de retentissants scandales et des résultats financiers décevants, la Banque HSBC a annoncé mardi qu’elle se séparait de presque 50 000 employés dans le cadre d’un plan de restructuration planétaire qui l’ancrera
50 000 clandestins sont arrivés dans le pays depuis le 1er janvier
Alors que l’Italie a accueilli le nombre record de 50 000 migrants depuis le début de l’année 2015, trois régions du pays ont annoncé, ce dimanche, leur refus d’en recevoir de nouveaux.
Les gouverneurs de trois régions
Israël a récemment effectué au moins 20 explosions tests dans le désert du sud du pays pour mesurer les dégâts qui seraient causés par une soi-disant attaque de "bombe sale", a rapporté lundi le journal israélien Haaretz.
Les pays du G7 ont menacé lundi de durcir les sanctions contre la Russie dans le conflit ukrainien et ont sonné la mobilisation sur le climat, à l’issue d’un sommet de deux jours en Allemagne. Les chefs d’État ou de
C’est aujourd’hui à 1h30 du matin que le Raid a débarqué au domicile de notre camarade Pierre Stambul, co-président de l’Union juive française pour la paix.
Les forces de police ont utilisé le protocole pour neutralisation
La Chine a prévenu qu’elle n’enverrait en Israël des travailleurs du bâtiment qu’à condition que l’État hébreu s’engage à ne pas les employer dans des colonies de Cisjordanie occupée, a indiqué lundi à l’AFP un responsable
Les bourses au mérite seront divisées par deux. Économie : 630 000 euros. Une misère pour le budget, mais un symbole fort de la médiocratie au pouvoir.
Le ministre de l’Éducation vient donc de décider une diminution de
Le père de Mohamed Merah (photo ci-contre) aurait monnayé la remise aux services secrets français de deux vidéos d’une durée de 20 minutes chacune qu’il détenait depuis la mort de son fils.
Celles-ci montreraient les
Une chaîne allemande menacée de sanction pour avoir diffusé une émission russe
La chaîne de télévision allemande Salve.TV a retenu l’attention d’une instance de régulation en matière de médias pour avoir diffusé l’émission Der Fehlende Part (La partie manquante), réalisée par la chaîne russe RT.
Après la publicité mondiale donnée à Bruce Jenner, la coqueluche transsexuelle du moment qui s’est fait appeler Caitlyn, des voix s’élèvent, moins répercutées par les médias, pour prévenir des dangers du changement de sexe.