Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Trois régions italiennes ne veulent plus de nouveaux "migrants"

50 000 clandestins sont arrivés dans le pays depuis le 1er janvier

Alors que l’Italie a accueilli le nombre record de 50 000 migrants depuis le début de l’année 2015, trois régions du pays ont annoncé, ce dimanche, leur refus d’en recevoir de nouveaux.

Les gouverneurs de trois régions italienne, la Lombardie, la Ligurie et la Vénétie, ont annoncé, ce dimanche 7 juin 2015, qu’ils n’accueilleraient plus de nouveaux migrants en raison de la saturation des infrastructures compétentes. Une grande partie des migrants reçus sont en provenance d’Afrique du Nord par la Méditerranée, rapporte rts.ch.

En comptant les migrants secourus le week-end dernier, le nombre d’étrangers accueillis depuis le début de l’année par l’Italie s’élève à 50 000. Sur les cinq derniers mois, il s’agit d’une augmentation de 10% par rapport à l’année 2014.

L’Italie héberge déjà près de 84 000 migrants

Le président de la Lombardie a indiqué qu’il allait écrire aux maires et préfets de sa région pour leur demander de ne plus accueillir de nouveaux immigrants illégaux. Les présidents de la Ligurie et la Vénétie ont déclaré qu’ils allaient imiter cette démarche.

Les autorités italiennes décident de leur répartition dans les différentes régions. L’Italie héberge déjà près de 84 000 migrants. Ses infrastructures d’accueil sont largement dépassées.

Alors que la marine britannique a porté secours à 500 personnes ce dimanche, samedi dernier ce sont 3 500 migrants répartis dans 15 embarcations qui ont été sauvé au large de la Libye.

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

22 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1203537
    Le 9 juin 2015 à 14:20 par Zizijeanmerd
    Trois régions italiennes ne veulent plus de nouveaux "migrants"

    Pas grave la France (enfin les pourristicards) va se faire un plaisir de les accueillir à Calais.....

     

    Répondre à ce message

    • #1203697

      Logiquement ce serait la moindre des choses, vu que c’est ce qu’on pourrait appeler... "l’effet boomerang" de ses propres exactions. Quand on récupère gratos (oui, gratos) 30% du pétrole libyen pour avoir torturé et trucidé un vieillard... faut faire un effort en retour.
      Tout sera "boomerang" de toute façon désormais.
      Même la Syrie sera... "Boomerang".

       
    • #1203859

      Oui, par ailleurs, lorsque les musulmans se feront trucidés car ils seront associés à ces tordus de DAESH, ce sera pareil ; "Boomerang" !

      J’adore ton humour, t’en as d’autres des comme ça ?

       
    • #1204015
      Le Juin 2015 à 23:16 par Jojo l’Afreux
      Trois régions italiennes ne veulent plus de nouveaux "migrants"

      Bin on a pas fait une affaire alors : la production libyenne a été divisé par 4 depuis 2011 !
      Cette situation apocalyptique ressemblant à un tableau extrait du camp des saints n’est possible et durable QUE parce qu’elle est voulu en haut lieu CHEZ NOUS. En fait la migration clandestine n’a même pas vraiment explosé, elle est juste devenu d’un coup beaucoup plus spectaculaire parce que ultra-médiatisé et utilisant des radeaux de la méduse, quand elle passait par la Turquie, la Grèce ou la Bulgarie et Gibraltar, on en parlait moins.
      Du coup pourquoi à votre avis on la met volontairement en scène de cette façon ? Pour provoquer de l’exaspération et faire percevoir les Africains comme une menace ? Et après quoi ?
      Si vous réfléchissiez bien : vous comprendriez que les armées Française, Anglaise et Italienne sont sur place, qu’ils pourraient couler les bateaux comme ils ont envie sans même avoir à tirer une torpille, juste en rentrant dedans avec la frégate et en terminant le travail à la grenade si besoin. Personne n’en saurait jamais rien ! Au lieu de ça, ils les remorquent ou même les transfert sur leurs bateaux et ils prennent soin d’appeler systématiquement les journalistes pour assister au débarquement... pourquoi ?

       
    • #1204027
      Le Juin 2015 à 23:27 par Jojo l’Afreux
      Trois régions italiennes ne veulent plus de nouveaux "migrants"

      Vous savez le camps des saints est un best-seller mondial, il a été traduit dans une douzaine de langue. Au départ, les ventes avait du mal à décoller en France parce qu’en pleine discussion de la loi Pleven, certains trouvaient que le livre était raciste. Les USA sont le premiers pays où les ventes on décollé, il s’est vendu à plusieurs millions d’exemplaires... peut-être qu’ils en ont retenu quelque chose, ou qu’ils y ont pioché des idées ?

       
  • #1203578
    Le 9 juin 2015 à 15:12 par ducegabbana
    Trois régions italiennes ne veulent plus de nouveaux "migrants"

    la destruction de l’Europe chrétienne voulue par le grand sanhédrin arrive en phase terminale.

     

    Répondre à ce message

  • #1203579
    Le 9 juin 2015 à 15:15 par Bonjour bonsoir
    Trois régions italiennes ne veulent plus de nouveaux "migrants"

    Quand un million de non-Musulmans débarqueront au Sénégal, les Sénégalais diront qu’ils ont en marre des migrants.

    Mais ils n’auront pas d’autre choix que de pleurer sur l’époque où le Sénégal était un pays Musulman car l’Empire va mettre tout en oeuvre pour faire entrer des millions de non-Musulmans au Sénégal entre 2000 et la date d’effondrement de l’Empire, pour réduire le pourcentage des Sénégalais qui se proclament Musulmans afin de réduire l’influence de l’islam sur le gouvernement, le parlement, les médias majeurs, l’éducation nationale, l’économie, les moeurs,... Sénégalaises.

    Dès que les Sénégalais commenceront à se révolter contre la déportation d’immigrés non-Musulmans, au Sénégal, par l’Empire, vous verrez des réseaux d’associations de "lutte contre le racisme et l’antisémitisme" fleurir un peu partout au Sénégal.

    Elles seront chargées de diaboliser les Royalistes, les Patriotes et les Musulmans Sénégalais qui protesteront contre cette substitution de population dans le but de détruire l’unité du peuple Sénégalais, ses traditions, sa nation, sa civilisation, sa religion, au profit
    1) du Panafricanisme et de l’Union Africaine puis, trente ans plus tard, de l’Universalisme et du Gouvernement Global ;
    2) de la religion de la laïcité ;
    3) des entreprises et des moeurs des Maîtres du monde.

    Et la manipulation mentale maçonnique sera jouée !

    Musulmans Sénégalais, vous qui, depuis l’an 2000, votez toujours Socialiste en Occident et Capitaliste en Afrique ( cette information est censurée par tous les médias majeurs ), vous qui crachez sur les Royalistes, les Patriotes et les Catholiques Occidentaux qui protestent contre la destruction de leur Civilisation / Nation / Religion, n’oubliez pas cette prédiction politique précise.

     

    Répondre à ce message

    • #1204125

      C’est ce que j’essais de dire aux musulmans et aux africains : l’immigration de masse vous concerne aussi, cela provoque dans vos pays des catastrophes humanitaires, des guerres ethniques, religieuses etc ... chez eux, je dis bien, chez eux, les Africains sont des gens raisonnables ... je dirais la même chose pour les Maghrébins (que je connais mieux) ... en outre, aucun des deux, ne vous reprochera votre identité de blanc, d’européen ou d’occidental ... il y’a qu’ici, dans notre pays aux mains de la caste de domination féminisée et efféminée que ça pose un problème. L’immigration de masse TUE la France, TUE l’ Europe et TUE le monde entier ...

       
  • #1203585

    Monsieur Salif El Islam avait vu juste !

    BHL a détruit la Libye pour de nombreux raisons parmi lesquelles
    1) le développement du terrorisme islamique au Mali
    2) la création d’une brèche dans la frontière qui sépare l’Afrique de l’Europe pour faire entrer en Europe des millions d’immigrés Africains musulmans avec la complicité de milliers de traficants d’être humains contrôlés par l’Empire ( puisque l’Empire prétend être impuissants contre eux alors que l’Empire a les moyens de les identifier et localiser avec des drones ). Pourquoi ? Pour détruire le catholicisme en Europe, détruire les nations européennes, réduire progressivement le smic européen à 700 euros par mois ( avec la complicité des faux révolutionnaires mais vrais idiots-utiles de l’Empire : NPA et compagnie ).

     

    Répondre à ce message

  • #1203587

    ils ont bien raison on attends que les autres régions notamment méridionales en fasse tout autant !

     

    Répondre à ce message

  • #1203614

    Enfin des voix qui s’élèvent pour dire l’immigration de masse n’est pas la solution !

     

    Répondre à ce message

  • #1203701

    Afrique 1,2 milliards !

     

    Répondre à ce message

  • #1203709
    Le 9 juin 2015 à 17:18 par Mojo Risin
    Trois régions italiennes ne veulent plus de nouveaux "migrants"

    Aujourd’hui, discussion avec un "pote" : pour lui, il ne fait aucun doute que l’Europe doit accueillir tous les migrants. Parce que nous sommes coupables de toutes les destructions dans les pays en guerre et de toutes les exploitations depuis des décennies. En conséquence, il n’y a pas à réfléchir plus loin. Le tout enrobé du couplet habituel sur la mixité qui est une chance, le métissage qui est l’avenir. Pour le refrain : ce sont des africains qui ont libéré la France en 1945.
    Quand j’ai répondu que c’était aux Français de décider des solutions à adopter concernant l’immigration, le maintient des frontières, la préservation de leur identité et de leurs cultures, que c’était aux Français de bénéficier des fruits de leur histoire, de leurs engagements etc. il y a eu comme un malaise. Comme si, je proposais un retour en arrière. Mettons, en 42.
    Mais ce qui transparaissait avant tout, ce qui était acquis, c’est que le peuple n’avait pas son mot à dire. Les élites, oui, les ONG humanitaires, oui. Bref, dans son laïus la France n’existait pas vraiment : open bar !

     

    Répondre à ce message

    • #1203868
      Le Juin 2015 à 20:29 par ducegabbana
      Trois régions italiennes ne veulent plus de nouveaux "migrants"

      tu as eu raison de le moucher de la sorte et j’aurais ajouter : tout ça est logique car la France est dirigée par des étrangers qui se foutent pas mal de la France et des français. C’est le fameux hôtel Attali, 5 étoiles pour l’avant-garde et les gourbis pour les goyims...

       
    • #1203912

      Le problème avec ces arguments mondialistes c’est qu’ils sont un concentré de pathos.
      Employer des raisons simplistes pour éviter de comprendre la complexité du monde. Ou comment vivre dans un monde d’illusions.

      Il est évident que les guerres font déplacer des populations entières. Mais à ce compte-là, pourquoi aller se réfugier dans les bras de son agresseur ? Pour lui servir d’esclave sur l’autel du capitalisme ? Dans ce cas il est doublement gagnant l’enfoiré !

      De manière plus technique, les migrations massives sont également poussées par l’explosion démographique et la raréfaction des ressources (denrée, salubrité, espace vitale, ect.).
      Mais à quoi est dû cette natalité galopante ? Ce ne serait pas grâce à la médecine et la technologie de l’affreux ogre blanc ?
      Plus simplement on peut aborder le sujet de la cupidité. Car il est tentant pour n’importe quel habitant du tiers-monde de faire un bond en avant de plusieurs siècles dans l’évolution grâce à un voyage de quelques heures ou jours. Surtout pour venir dans une société décadente (libérale-libertaire).
      Alors que travailler pour développer son propre pays, c’est une tâche trop colossale...

       
  • #1203858

    "Trois régions italiennes ne veulent plus de nouveaux "migrants"", comme si elles avaient le choix, mdr !

     

    Répondre à ce message

  • #1204868
    Le 11 juin 2015 à 11:31 par Penn Fur
    Trois régions italiennes ne veulent plus de nouveaux "migrants"

    Je m’interroge sur ce nombre toujours grandissant. Quand va-t-on prendre les mesures nécessaires, c’est à dire les ramener à leur vie, chez eux. Quand on nous a vanté l’Europe il était question d’aider nos voisins de l’Est à remonter la pente, à peu à peu voir leur niveau de vie grimper, à proximité du notre. L’Europe nous offrait un visage idyllique de partage, pour quelque chose à construire ensemble, avec cet espoir de partage. Un produit bien vendu ! 15 années ont passées, et nos voisins de l’Est sont toujours dans la même panade, 150€ le smic en Roumanie par exemple. Ici, le taux de chômage et la corruption d’état n’ont jamais été aussi importante en France, le pays s’est scindé en deux. Ceux qui vivent la réalité, travailleurs arrassés, petits patrons matraqués de charges, chômeurs en galère ; et de l’autre tout ceux qui vivent accrochés à la sangsue des récoltes (devenues somptuaires) de l’impôt, le comble, aux 35 heures et aux RTT, histoire d’en faire toujours moins.
    Et aujourd’hui, Il faudrait ouvrir nos portes à des individus qui n’auraient pas plus de raison de venir ici qu’aux USA - qui ne vont plus en Israel - Les médias et Benjamin ne nous disent pas pourquoi dans le Negev.. - mais qui bien curieusement ne viennent que vers ici ? - Merci U-ISIS-A . Nous payons donc pour les nourir, les loger (Nous n’avons jamais été communistes !). Ils sont illettrés pour la plupart et ne représentent rien d’autre sinon une force de bras... D’une force de bras dont on n’a pas grand chose à faire quand toute l’industrie lourde est aujourd’hui en Asie. Une force de bras qui lorsqu’excédée de ce traitement, deviendra armée posera de nombreux problèmes à ses hôtes. Cyniquement, il y a bien un endroit en Pologne où les accueillir, à moins qu’utiles enfin, on affrête quelque peu les avions d’épandage de l’OTAN pour les ramener en Centrafrique. un tract en main "Vous avez vu l’Europe, construisez votre pays".

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents