De plus en plus de voix chez les Républicains s’élèvent contre l’aide de plusieurs dizaines milliards de dollars fournie à l’Ukraine depuis le début de la guerre.
Une facture colossale de près de 100 milliards de dollars.
Pendant le match au sommet entre le PSG et le Bayern Munich, en Ligue des champions, mardi 14 février, la chaîne détenue par Vivendi et la famille Bolloré montrait des images, dans les tribunes du Parc de princes, de
De la libération des mœurs au néolibéralisme destructeur
« Un seul coup violent a été porté de haut en bas » à la victime, selon une autopsie réalisée jeudi matin. Ce dernier a entraîné « la section de l’aorte et l’atteinte du poumon droit sur 14 cm » avec une « perforation du
Le 24 février 2022, les armes parlaient : à 4 heures (du matin), les salves de missiles russes s’abattent sur les centres névralgiques ukrainiens, détruisant en premier lieu les aéroports. Cette guerre larvée depuis 2014,
Condamné pour viol et agressions sexuelles sur une mannequin européenne lors de son récent procès à Los Angeles (États-Unis), l’ex-producteur déchu d’Hollywood Harvey Weinstein a écopé de 16 ans de prison, jeudi 23 février.
Le président ukrainien Volodymyr Zelensky a dit jeudi vouloir discuter avec Pékin du plan de paix chinois pour l’Ukraine, jugeant « positive » l’implication de ce proche partenaire de Moscou mais précisant ne pas avoir vu
La marine russe a fortement accru sa présence en Méditerranée depuis le début de la guerre en Ukraine et a une « attitude agressive », entraînant « un risque d’incident », a averti jeudi le chef de la marine italienne.
«
Le Pentagone prépare une seconde manche en Moldavie. Non pas qu’il veuille défendre les Ukrainiens, puis les Moldaves, mais parce qu’il entend dépouiller ses propres alliés.
« Il n’y aura pas d’issue à ce conflit sans le retrait des troupes russes et sans le retour à une souveraineté pleine et entière de l’Ukraine », déclare le président du RN
Dans une interview à L’Opinion, Jordan Bardella,
Les forces israéliennes ont quitté la ville en milieu de journée, à l’issue d’une incursion de trois heures dans cette zone palestinienne autonome, selon des journalistes de l’AFP sur place.
Neuf Palestiniens ont été tués
Le président tunisien Kais Saied a dénoncé un « complot » visant à « changer la démographie du pays » ce mardi 21 février, lors d’une réunion du Conseil de sécurité nationale sur l’immigration clandestine en Tunisie.
Kais
Quand le journal L’Humanité fait le travail pour lequel il est historiquement assigné, sans se vautrer dans le sociétal ou l’immigrationnisme, et que le député européen Michèle Rivasi dénonce les scandales sanitaires sans
L’affaire, qui a commencé comme un fait divers, un triste mais banal accident de la route, se mue lentement mais sûrement en scandale d’État : dans l’émission TPMP du 21 février 2023, Karl Zéro et Gilles Verdez –
Sans surprise, le HuffPost est à la ramasse sur la réalité du conflit ukrainien, qui a bien commencé en 2014 avec les massacres de russophones dans le Donbass.
Il faut être aveugle ou malhonnête pour ne pas ouvrir cette