Le 24 septembre 2015, au terme d’une audition on ne peut plus expéditive, le magistrat instructeur, saisi sur plainte de la LICRA, a mis en examen Alain Soral.
Bolloré, accusé de tuer la liberté d’expression sur Canal, chaîne des fausses libertés, est passé devant le CSA. Une mise en scène pour satisfaire les journalistes du Système.
Abondamment relayée par les médias, la mobilisation musulmane contre l’État islamique se déroule sous le patronage du vice-président du CRIF Gil Taïeb.
C’est en sa compagnie que l’imam Hassen Chalghoumi s’est rendu au
Hollywood a fait disparaître le mal numéro un de l’Amérique en récompensant trois actrices noires. Les bavures de rue, quant à elles, disparaîtront comme par enchantement..
Le Sheikh Imran Hosein donnera une conférence le 3 octobre 2015 à Genève, au cours de laquelle il proposera une introduction à l’eschatologie islamique.
Maître Damien Viguier revient sur le procès intenté par Pierre Bergé à l’écrivain Alain Soral pour les propos tenus par ce dernier dans son livre Dialogues désaccordés.
L’historienne Marion Sigaut donnera une conférence le 3 octobre 2015 à 14h30 au Théâtre de la Main d’Or à Paris, sur le thème : « Naissance de la République ».
L’affiche est considérée par la justice comme, tout à la fois, de la provocation à la haine, de la contestation de crime contre l’humanité et de la diffamation.
Rapport d’expertise remis par le Professeur Robert Faurisson à Maître Damien Viguier, avocat d’Alain Soral, dans l’affaire de l’affiche intitulée Pornographie mémorielle.
Pour ce quatrième numéro de L’Heure la plus sombre, nos animateurs-journalistes Vincent et Xavier recevaient Dimitri Korias pour son ouvrage La Télévision malade du sionisme.
Alain Madar a récemment signé un contrat de location avec Dieudonné, qu’il tente depuis lors de résilier. Voyage dans l’étrange univers d’un avant-gardiste…
L’équipe d’E&R Nord-Pas-de-Calais accueillera Dimitri Korias le 26 septembre 2015 à 15h à Lille pour une conférence sur son livre La Télévision malade du sionisme.
Dans cet ouvrage, Michel Clouscard étudie l’avènement de « la Bête Sauvage : une société qui n’est plus qu’un marché ». Une bande-annonce signée Kontre Kulture.
Aux prises avec une situation compliquée en Syrie, le dirigeant du pays a livré son opinion sur la lutte contre le terrorisme et les origines de la crise des réfugiés.