Depuis que je vous lis, je lis presque tous les soirs, je ne regarde plus Touche pas à mon poste, j’ai repris le sport, je me sens mieux car je comprends mieux.
La municipalité de Lausanne a autorisé Dieudonné à produire son spectacle sous conditions. Le syndic de la ville de Lausanne, Daniel Brélaz, s’explique.
Marion Sigaut et Claire Colombi se sont penchées sur l’hypothèse récentiste, selon laquelle plusieurs siècles et personnages historiques bien connus n’ont jamais existé.
Marion Sigaut évoque la bande dessinée Dominique Cartouche, la véritable histoire, et son nouvel ouvrage, Voltaire, une imposture au service des puissants.
À l’occasion des quarante ans de la loi Veil, nous portons à la connaissance de nos lecteurs ces trois textes d’Alain Soral traitant de la question de l’avortement.
La garde à vue de l’humoriste Dieudonné a provoqué un tollé chez ses partisans et même parfois au-delà. Nous avons recueilli la réaction d’Alain Soral.
Une compilation d’extraits vidéos pouvant servir à autre chose que promouvoir l’idéologie dominante, tourner les grands enjeux en dérision ou mépriser le peuple, ERTV vous propose son zapping !
Bon visionnage !