Le succès de ce livre en Chine vient de ce que le lobby financier occidental, et en particulier sioniste, n’a aucun pouvoir dans ce pays et ne peut y exercer aucune censure.
Pour la première fois, l’essayiste français Alain Soral et le jazzman britannique d’origine israélienne Gilad Atzmon ont donné une conférence commune à Lyon, le 26 mai 2014.
Béatrice Pignède, Jacob Cohen et Alain Soral vous attendent le 6 juillet pour la projection du documentaire L’Oligarchie et le sionisme, épisode 2 : La déroute de la mondialisation
Comment expliquer qu’Éric Zemmour, qui a été attaqué par toutes les associations antiracistes ou communautaires, ait conservé la quasi-totalité de ses postes médiatiques ?
Il ne se passe pas une semaine, pas un jour, sans qu’une nouvelle concernant le sionisme, de près ou de loin, de manière officielle ou officieuse, ne vienne déchirer l’actu. C’est à croire que le sionisme est partout.
Dans cet extrait, Gilad Atzmon revient sur l’affaire Dieudonné et particulièrement sur la quenelle, nous livrant son interprétation de ce geste révolutionnaire.
La critique du pouvoir juif et de la culture juive est un devoir éthique, c’est une nécessité. Nous le devons à nous-mêmes, à nos enfants et aux générations futures.