"A mon sens, c’est une erreur de toujours l’associer à l’antisionisme..."
Qui a dit çà, le CRIF ?
ENCORE DU TROLLAGE DE SITE
Nous n’avons pas peur des juifs et de leur pouvoir. Nous sommes déçus de nous battre contre des lâches qui se cachent. Ils sont méprisables et leur empire ne tiendra pas longtemps.
SIONISME
Le sionisme n’est qu’une façade, alain Soral et Thierry Meyssan l’ont très bien expliqué (lire Comprendre l’Empire ou voir les films de Clap 36). L’enjeu aujourd’hui est la survie du monde. C’est une guerre pour notre liberté d’humain face à une élite qui par ses moyens financiers, technologiques et militaires détruit les gouvernements, les pays et met leurs habitants en esclavage.
Les moyens sont multiples et connus. Ils ne cessent de se complexifier. Cela comprend l’éducation des enfants, la modification des perceptions, du jugement, le système bancaire, les institutions internationales, la corruption politique, la manipulation des médias, l’usage de mercenaires, l’assassinat, la surveillance satellitaire, les pilules traceuses, les modifications génétiques, etc.
Aujourd’hui nous combattons des organisations mafieuses qui prétendent avoir le droit de dominer le monde par décret divin. Gouverner nécessite de penser au bien commun et de redistribuer les richesses pour assurer une paix et un développement égal et durable. Ce n’est pas ce qu’ils ont fait. Ce qui est proposé est un monde sous contrôle américano-sioniste. Les faux attentats du 11 septembre 2001 ont servi de levier pour une guerre mondiale de la terreur contre le genre humain et ses frontières.
Quelle différences avec les anciennes colonisations ? Les échelles de corruption, le projet de chaos mondial, la destruction des pays et de la population, le satanisme des élites, l’accélération du temps.
QUENELLE
Dieudonné explique la quenelle en évoquant la photo reçue d’un admirateur. Elle montre une jeune garçon atteint du cancer faire une quenelle devant la machine à rayons d’un hôpital. Ce n’est ni anti juif ni géo politique. C’est un pied de nez à la mort, une pirouette face au destin, une façon de transcender les limites imposées, de surpasser la réalité en montrant que tout ceci n’est qu’une comédie.